Présentation et configuration détaillée de ma mobylette RCX avec peinture refaite et accessoires - carbu 15, pipe 15, pot Doppler, guidon street, rétro F11, bulle Duke

salut je vous présent ma rcx g refait ma peinture
config:
carbu 15
pipe 15
pot doppler
guidon street
rétro F11
bulle duke

[img=http://img244.imageshack.us/img244/4809/mobyenyen005bb5.th.jpg]

si voulez plu de tof de ma mob allé voi sur mon blog et bonnevisite

je fait un blog de mob www.maniamob.skyblog.com si vous voulez que vo mob soi sur mon blog di te le moi sur mon blog ou sur msn [email protected]

tres belle ta mob mais c’est l’arriere que je n’aime pas du tout ton phare il est mal mis a l’arriere

trés belle mob !

moi je la trouve super belle!! 9.gif

merci
je c mais quand je les acheté le feu resorté car le ga a du ce retrouné alor je les remi et la je peu pa + mais je pense change de feu

salut elle et pâs mal ta mob surtout niveau peinture allé a+ smiley.gif

peinture nikel, rien à dire mais change aussi la couleur de tes amortos arrières et tes poignées aussi et là t’auras une vraie beauté kiss.gif

Je la trouve super belle ta rcx !!

salut 58.gif les ga g envi de changé ma bulle des ideé svp ou des ideé pour quel soi plu belle cool.gif
ales a+

pourquoi elle est trop bien ta plaque phare en plus tu vient de la peindre huh.gif

no no no change pas!!! 002.gif

ok 58.gif j’ai une question g un carbu de 15, pipe de 15, pot doppler et j’ai un gisleur de 58 c peti ou pa ? 58.gif a+

lol petit je sait pas mais moi sur ma 51 javai un de 68 en moteur a air et un de 75 en liquide 017.gif maintenant que jai mit le kit j’en ai un de 72 017.gif . Tant que ta brelle broute pas ou galere pas trop c’est cool et que ta bougie est pas blanche c’est bon wink.gif .

ok je fait du 85 sur le plat et en désente 95 et en monté je fait du 70 75

www.maniamob.skyblog.com

Citation :
ok je fait du 85 sur le plat et en désente 95 et en monté je fait du 70 75

www.maniamob.skyblog.com

SIsi elle marche bien pour ce qu'elle as t'inquiete pas wink.gif jolie sinon avec la nouvelle peinture wink.gif .

merci mec mais pour le gicleu je v éssaie plu gro (68)

www.maniamob.skyblog.com

des tof ak ma béquie g mi un feu a diode et et déja désoudé 017.gif

[img=http://img297.imageshack.us/img297/3204/20070116image0004zm3.th.jpg]

[img=http://img180.imageshack.us/img180/4641/20070116image0005ux8.th.jpg]

t’as fais l’arrière à la rache ou quoi, c’est un bout de bois et ton phare est complètement penché ?

est-ce que ceci est provisoire ?? cry.gif

salut ba oé je te v le refait mais le feux et désoudé alr la g remi mon feux d’origine et je pense pa le remettre

bon j’ai u des petit souci ak ma rcx le vilo et mort donc je me suis acheté un scoot mais j’ai toujour ma rcx je conte la refaire mais niveau moteur 7 fois si ales une photo de la bete démonté et j’ai changé le feu avant(cherche un bas moteur d’origine pour le monment )
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

009gu9.th.jpg
a+a+a+a+a+