les gars ca fait plaisir. c’etait le pot d’origine qui a été un peu rallongé, mais maintenant j’ai un bidalot et je vais essayer de mettre un carbu (d’occaz) plus gros. ouai les cache disque c’est juste pour l’hiver, l’été je l’ai vire.
bah je voit pas trop ce que tu pourrai faire par contre le cache ,protège aussi le fourreaux de fourche ,si tu as un gravillon qui fait un petit point sur ton fourreau ,ta fourche est presque morte ,d’ou l’utilité de ce cache!
salut super becane, j’aime bien les xp6 mais pas trop le garde bous avan redecoupé ça fait bizard, mais bon c’est mieu qu’avan , au faite tu peut me dire a combient tu montais tout d’origine debrider car je pense que mes pote me mito en me disant qu’une meca full d’origine debrider monte a 115-120. voila je te remerci
v’là la différence!!! sinon moi je pourrait te dire change ton kit feu arriere contre un kit feuxar plus 4 cligno a led (eu je veut pas le meme hein ) et un news sabot un protege pignon de couleur … et moi j’ai plein d’idée…(je te passe deamin si tu veut…)