salut a tous donc voila ma mob 103 RCX alors pour ma configue
moteur : - pot giannelli
- carbu 15 sha
- vario malossi
esthetique : - plaque phare 2 optique
- fourche ebr
- barre de renfort coudée
- retro carbonne f1
donc dite moi ce que vous en pensé et si vous pensé que je peut rajouté des truk niveau estethique pour la rendre plus belle n’esité pas a me le faire savoir
elle est pas mal le seul truc que j’aime pas trop c’est la plaque phare et le garde boue avant est un peu haut ^^, sinon elle est bien
elles sont où les photos?
je les vois pas
Pas mal…
Si non,oui,commence par rabaissé le garde-boue avant…
Idem pour moi,je n’aime pas les plaques phare…
je n’arive plus a métre de photo atendez je vais essayé de les remétre et ce n’est pas une fourche de vogue c’est une ebr
uai tkt mobmax moi nn plu je trouve pa les photo ! ?
elle est vachement bien mais si t’as tu pourrai remettre ton capot de selle et quelques autocollants
c’est bon logiquement il y a une photo pour le garde boue oui il et un peut haut mais je ne peut pas le redescendre plus car il y a un truk qui bloque sur ma fourche
je n’est pas le capot de selle
moi je te conseillerai de mettre des suspensions arrieres un peu plus longue et la sa claquera sinon belle mob !! bravo
Je viens de recevoir la plaque phare là,
Et j’ai une Rcx
Tu peux m’expliquer et prendre une tof de tes fixations ??
Car celle donner avec la plaque phare … C’pour les mécaboites .
quand j’ai acheté la mob la plaque phare été deja dessu mais pour te dir les fixation son faite a l’arache donc demain je te prendrai une photo pour que tu voit
ca y est je vois les photos.
supert amob
moi je te conseillerai de mettre des suspensions arrieres un peu plus longue et la sa claquera sinon belle mob !! bravo
je suis daccord avec toi, je la trouve un peu trop basse
Rabaisser à l’arrière et le garde boue qui est haut, sa fait louche,
Personnellement je préfère les mobs qui sont assez hautes à l’arrière .
Couleurs tres bien choisies
Mais la plaque phare et le garde boue s’accordent pas trop
il faut que j’éssai d’abaissé le garde boue pour voir si sa fait mieu je verai si je peut bricolé quelque chose demain pour vos conseil
belle mob !
belle peinture mais tu devrais repeindre la plaque phare
Je viens de recevoir la plaque phare là,
Et j'ai une Rcx
Tu peux m'expliquer et prendre une tof de tes fixations ??
Car celle donner avec la plaque phare ...

voila comment a été mi la plaque phare c'est un peu a l'arrache mais sa tient bien jespert que sa va pouvoir t'aidé

Faudrait que tu suréléve l’arrrière et baiise ta plaque phare et ton garde boue comme dirt plus haut