Ah coucou la foule !! Me revoici avec une nouvelle machine : GPR NUDE !! Pour info et rappel pour ceux qui n’ont pas suivi (ex-xr6) j’ai acheté la GPR il y a 2 semaine à Romain qui franchement n’a rien a voir avec mon xr6 au niveau perf, esthétique, entretien, moteur, kilométrage ; que du bon !!
Je l’ai acheté à 5700 kms, j’ai demandé à Romain de remettre la plaque phare d’origine car il avait mis une plaque duke, j’aime pas trop.
Je reprends ton texte d’annonce Romain pour le descriptif de la nude :
Citation :Esthétique :
Guidon Conti avec barre de renfort + mousse Poignée Conti à damier noir Bouchon de valves couleur Alu Valeur Support de plaque d’immatriculation perso Grille d’alu devant le radiateur, peinte en noir mat Tour de roue blanc Clignotant arrière goutte d’eau
Moteur :
Kit Polini d50 (78.5ccm) fonte aucunes amorces ou serrage 1500km. Pot SCR Hande made Passage sous selle Carburateur Dell’orto 21 mm Black Edition, 1500km Embrayage MRD Carbonne, 1500km Très bonne huile de boite Dextron Ensemble boîte a clapet Conti CRX + Pipe Obturateur de pompe a huile Conti gris alu Pignon sortie de boîte 15 dents
Bon place au photos :
Alors j’en suis super contente, rien à redire pour l’instant elle tourne tres bien
[font=comic sans ms]Tu parlais des poignées? Les conti sont très bien C’est vrai que sur la nude les modifs esthétique c’est pas facile vu que d’origine elle est déjà nikel. Mais genre les rétros, les cales pied ou même les clignios.[/font]
Merci à tous pour vos commentaires dreamsvmax tu m’etonne que je vais en prendre soin, et plutôt deux fois qu’une, car Romain (l’ancien proprio du nude) veille au grain !!
ben je la kiffe elle est magnifique pi la bulle dorigine me fait penser a la moto noir dans mission impossible 2 , en tout cas tu dois faire tacket de bruit avec un gros kit comme sa pi le pot… mais bon t’es une fille les bleu diront rien je pense laisse la comme elle est elle est niquel