Présentation et Description de ma Dirt Bike 125cc Loncin - Moteur, Fourche, Pneus, Guidon, et Accessoires

bonjour à tous voila je vous présente ma dirt bike 125 cc
petite description
- moteur 125 loncin
- fourche france ( pas sur la photo car installer aprés)
- pneu avant cross kenda
- pneu arriere cross michelin
- guidon alu bleu
- poigné d’accélérateur tnt bleu
- poigné tag métal bleu
- bougie NGk
- antiparasite ngk
- filtre a air double mousse
- carburateur de 25 keihin

voila dite moi ce que vous en pensser 002.gif
merci

Pièces jointes :

Photo012.jpg

P6120002.JPG

P6120001.JPG

Bon be moi je te l’ai déjà dit je le trouve trés fun cette dirt avec toutes ces couleurs ^^. Un + 1 pour cette dirt avec un style vintage je trouve. Ton guidon est tordu. J’ai les mêmes poignées en orange, je les trouve bien et toi? Pour ton filtre à air met un UNI ou Twin Air car même si il est double mousse ton filtre, les chinois c’est de la merde en filtre. Carbu keihin? Ca coute cher ça non? Fourche france? C’est quoi comme marque ça?

on dirait une dirt aux couleurs de l’équipe de france smiley.gif

merci vador pour ton +1 toujours fidel 002.gif et oui MDR.gif mon guidon est tordu suite a une petite chutte mais comment tu la vue car c’est pa si voyant si???
et oui les poigné me von trés bien et elle gripe bien et pour le carbu je peut pas te dir le prix car il était sur une de nos ancienne dirt ( car à l’origine c’était un carbu de 21 Panneau12.gif ) et la fourche c’est exactement la meme que celle de vipnuggest avec sa bud racing 002.gif voila

techniquement elle ma l’air bien, par contre esthétiquement, je crains un peu toutes ces couleurs…
sa m’étonne pas que vador aime lui, car il voulais me faire peindre mon guidon en vert…

aller sa va vador, j’te charie tongue.gif

Mdr! Be ouais j’aime bien! Mais bon tout c’est plutôt noir c’est noir 017.gif.

sly.gif

Lol je rigole.

ba rolleyes.gif, je sais bien sinon mon âme de police.gif qui someille en moi pour ressurgir à tout instant!

belle moto elle alair pas male cette dirt 002.gif