Salut,
pour animer un peu cette rubrique voici mon joujou actuel en gros cube, 160cv pour moins de 200km, 0 à 200 en 7.2s j’ai nommé :
une Gex de 2001 et 20000km acheté à Lille cet été, elle fait suite à d’autres gros cubes (1200 Bandit, 1000 Fazer… ect) mais avec en plus un chassis et une tenue de route top niveau.
Un vrai joujou pour grande personne
A+
[ frerot inside ]
yeaaaaaaaaaah un bon petit gex
2001 2002 mes preferés
très propre en tout cas
et pour avoir tester , bien que très creux ( bah oui face au twin ) c’est kiffant
regrette un peu le manque de prise sur la partie cycle
tu mettrais des durites avia que ça serait deja un bon plus crois moi ( avec le 6 pistons c’est le top )
bref
bonne route avec
merci
les durits avia j’y penjavascript:void(0)se, j’hésite encore car un passage en street est envisagé, question de fun, je préfère les virages de porcs que les longues lignes droites
Sinon c’est du bonheur la méca, la tenue de route… Une super machine
C’est vrai qu’elle est belle !
Perso je gâcherais pas ça en la passant en street… mais bon, tu fais ce que tu veux…
PS : ça serait pas mieux dans le parking ?
durite avia franchement c’est ce qui manque pour que les etriers fonctionnent a plein regime
bon sur route ça changera pas grand chose , mais sur piste ou en grosse arsouille la tu verras que c’est très agréable
passage en street ? ce serait triste franchement elel est très bien comme ça
faut pas oublier que les carenage et les bracelets permettent de l’emmener plus facilement en courbe , en street ce sera pas la meme vu le poid du cadre ( deltabox )
tu l’a mise en full ?
[le frerot]
Oui la place de ce post est dans le parking,je suis allé trop vite…
entièrement d’accord sur le freinage en durites avia, j’avais çà sur mon ex et çà change tout
Ca va venir
Quant à la transfo en street 98% des personnes préfère le look d’origine ce que je comprends et partage mais un street a 2 origine possible :
- remise sur la route d’une sportive qui a chuté sans rachat des carénages
ou
- créer son propre roadster avec les avantages de ce dernier soit :
* tenue de route et moteur d’une vraie sportive
* maniabilité avec le grand guidon
* affronter à nouveau le vent et se rendre compte de la vitesse (dernière un carénage tu ne sens plus rien)
* en découle de rouler à des vitesses plus « raisonnables », appréciable en ces temps de répression à outrance
*changement de style
De toute façon mon projet est en suspens pour une question de moyen
Je vous met ci dessous une transfo sympa sur base Gex K1, plus de carénages mais l’agressivité subsiste.
Je ne cherche pas à convaincre mais à présenter un point de vue
Celle ci est jolie même si la plaque phare c’est du déjà vu et revu. Je déplace dans le parking.
Vraiment belle cette Gex en street, j’adore.