Présentation et évolution de la Beta RK6 2001 avec moteur KTM 65SX et haut moteur Gilardoni

Salut tout le monde, alors, je vous présente mon nouveau joujou, cette beta rk6, état moyen, mais on verra son évolution wink.gif

Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle a un bas moteur ktm 65sx et haut moteur gilardoni.

Elle est full origine

Pot origine débridé
Carbu dellorto 12 cheesy.gif Petit joint de culasse a faire et changer le piston segments
… ce qui donnera peut etre place un petit kit 70 metrakit

Projet:

kit 70 metrakit hand made Abandoné
pot beta usine Un bud racing a la place
carbu 19 Et la, un 21 smiley.gif
bac V force
… (ensuite, sa reste a voir Invision-Board-France-56.gif)

Place aux photos wink.gif

(lors de l’achat)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/23/mini_09062306581559277.jpg[/img][/url]mini_090623070034594095.jpgmini_090623070214573218.jpgmini_090623070313600346.jpg

Après un peu de lavage:

mini_090623070834378643.jpgmini_090623071709395437.jpgmini_090623071939287276.jpg

Jolie !! J’accroche bien ! wink.gif

Elle est de quelle année ?

2001 wink.gif

Et normalement, il y aura un réplica (je ne dirais pas lequel wink.gif)

bah nickel ! sayé tu la ta rk6 ! alors ta vue comment ca tire sur les bras cheesy.gif Sinon pour ton pot débridé, c’est tout a fait normale ! il n’est pas bridé a l’origine cheesy.gif

alors sa va etre une replica ktm rolleyes.gif

Va falloir que tu changes d’avatar !!! :stuck_out_tongue:

mdr j’avoue l’avatar (pas maintenant, c’est pas grave ^^)

Sinon, ta tout vue pour le réplica 017.gif

J’hésite entre ktm et kx

tant a eu pour combien huh.gif

Je suis pas trop fan des réplica ! tu peu faire aussi une réplica beta non ? MDR.gif panneau29.gif

Citation :
tant a eu pour combien huh.gif

600€ wink.gif

Citation :
Je suis pas trop fan des réplica ! tu peu faire aussi une réplica beta non ? MDR.gif panneau29.gif

Parce que chaud de trouver des nouveaux carénages, et pour une peinture au pistolet, sa va taxer, car je connais personne, sa me revient moin cher d'acheter des carénages de ktm ou autre ^^

Ça va devenir courant les RK6 tongue.gif !

Fais lui une beauté, en tout cas moi je préviens, sur ma RK6 ça sera réplica KTM nouveaux modèles wink.gif.

Ouais replica parce que là la peinture xD

Tu me diras si ça marche bien déjà d’origine cette machine =P !

ta plus qu’ a en faire une vrai ktm tu monte un haut moteur de ktm 65cc rolleyes.gif plus les plastiques et c’ est niquel smiley.gif

Voir un HM big bore 80cc, 500€ (le HM de 65SX en vaut 350€ environ, donc à y être …) !
Là ça marcherait xD !

Jolie bécane j’ai la même aussi sauf que moi elle est orange!J’ai une question par contre tes clignos à l’avant ils sont fixer comment stp ? Car moi je dois en mettre donc ben je sais pas ou je dois mettre ce de l’avant ? 58.gif d’avance.

Citation :

Fais lui une beauté, en tout cas moi je préviens, sur ma RK6 ça sera réplica KTM nouveaux modèles wink.gif.

Moi, ça serait ktm "ancien" model

Citation :
Ouais replica parce que là la peinture b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

J'avoue, mais bon, avec le renovateur plastique, sur l'arriere, c'est deja mieu, mais l'avant, n'en parlons pas MDR.gif

Citation :
Voir un HM big bore 80cc, 500 (le HM de 65SX en vaut 350 environ, donc à y être ...) !
Là ça marcherait b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif !

J'avais eu l'idée du cylindre 65sx, mais sur leboncoin, pas un seul 017.gif

Citation :
Jolie bécane j'ai la même aussi sauf que moi elle est orange!J'ai une question par contre tes clignos à l'avant ils sont fixer comment stp ? Car moi je dois en mettre donc ben je sais pas ou je dois mettre ce de l'avant ? 58.gif d'avance.

Je te diré sa demain, je penseré a regarder wink.gif
Citation :

il fodrait que tu lais pour faire une replica :P 017.gif

est j'ai un new pistar plus qu'un biquet12uz4.gif

Alala, c’est de ma faute tout ca ! Si j’avais pas présenté la mienne tongue.gif Moi pas de réplica, pourquoi tu te contante pas de lui faire une jolie peinture ! méme a la bombe, si c’est bien fait ca rend super bien 002.gif Moi perso, aprés c’est que mon avis, les réplicas, je trouve ca complétement inutile, aprés c’est surtout une histoire de gouts, c’est vrais que les grandes marques comme ktm, kawa, yam’ ca fait tout de suite réver ! mais a quoi bon, faire passer une beta pour ce qu’elle n’est pas, sachant que beta, pour moi fait aussi partis de ces grandes marques smiley.gif

le probleme est que c’est trés peu connu mais ce sont des machine de qualité 002.gif