Top rose normale Pot scr hand made Carbu de 21 Do + Pipe 19/21 Conti + Bac Hebo Embrayage top perf kevlar Vilo doppler endurance, monté sur roulement C3. Transmission, 13*52 bientôt en 15*52 Partie ésthétique :
Guidon anodisé bleu Poignée Tnt bleu Plaque phare Yz Gb avant Acerbis Fourche polis, avec bas peint en noir Cadre/bras/carénage repeint en noir
[/color]
Quel projet ?!
=> Déjà, un petit passage en Sm. => Changement de moteur, on passes a plus gros ! :p => Refaire la peinture des carrénages. => Acheter quelque connerie, style tirage rapide etc..
Merci de laisser vos commentaires, bon ou mauvais je prends.
Pour la couleur de la peinture des carrénages, je suis encore indécis. Enfaite, j’avais refait la moto en full noir, mais le truc, c’est que sur les carrénages comme un con j’ai pas re-réglé le péteux, donc résultat déguelasse desssus.
Donc, la peinture des carrénages reste encore a décider, Sachant que j’ai tous l’hiver pour y réfléchir ( Vu que je travail pas en cabine, je dois m’adapter a la température extérieur… Et autant dire en ce moment on se les cailles lOl )
Sinon, la moto avait changé, c’était la photo juste aprés son remontage. Niveau carrénages, je voulais recouper ceux arriére ( Vu que 1/2 est mort ), mais résultat impossible de faire les pattes de fixations… Va falloir que je trouve une alternative, car ca rendrais vraiment propre. Ah oui, sur la motO y’a une réhausse, oublié de précisé.
Pour le kit, je vous le dirais une fois la commande passé, mais ça devrait pas mal tourné… Bien mieux qu’un top rose
Indice : Carbu de 28, Embro Yz… Ca vous laisse mijoter un peu par rapport a çà
oh j’avais la même la peinture extérieur c’est le bordel avec la poussière et tout c’est dure de bien la réussir sinon c’est toi qui a fais les trois évolutions ?
Loupé pour le simonini… Essaye encore. C’est clair que pOur la peinture extérieur c’est merdier… Mais bon, dés que je ressort le péteux, je vait y faire dans le garage, pas dans la grange de mon pote lOl
simpa cette petite DT pour la couleur le noir c’est le mieu Sinon tu compte remette quoi comme carénages a l’arrières origine ou autre ? ou même rien du tout XD
va voir mon blog dans les pages 8 ou 9 il y a la dt d’un pote et moi je trouve qu’elle défonce au debu il avait un top rose et il l’avait fait de la couleur du top ça passait inaperçu avec les bleu
monstergasgas Mdr. Sur les photos, la moto venait d’être remonté donc niveau nettoyage, j’penses pas pouvoir faire mieux
La peinture, faites moi vos proposition / Montage, ca saurais niquel… Histoire de voir un peu. Niveau carrénage arriére, je penses rien remettre, j’aime comment elle est là. Vous verrez une fois les jantes Sm mise, avec la réhausse ca donne pas du tous la même guele
Pour le moteur, J’éspére bien me faire plaisir… Vu le prix du bOrd*l , y’a intérêt que ca watt ! Même si d’aprés certain, ca reste un pack de pauvre…
Merci pour vos commentaires tous de même
Ps : Ce week end je monte a blanc les jantes Sm, histoire de voir un peu la guele que ca aura… Aprés, début du polissage des flancs, et je verrais si je fait un style Alpine, ou polissage de tous les contour, avec intérieur peint…