Présentation et Évolution de la Yamaha DT Old School – Modifications esthétiques et mécaniques

Panneau11.gif BonJour ( BonsOir ) a tOus Panneau11.gif

Donc voilà, aujourd'hui, je viens vous présenter une petite dt, certes qui a du vécu, mais qui reprend a ce jour, un peu de jeunesse Fumeur07.gif Fumeur07.gif

Les news, seront affichés en premiére page, et a la suite du topic ( Pour le faire remonté un peu le petit cool.gif cool.gif )

Bref, arrêtons la parlote.. Et place au photo smiley.gif

Evolution 1 :

[color=red]Partie moteur
:

Full origine

Partie ésthétique :

Guidon anodisé bleu
Poignée tnt bleu

photo013rj8iu2.jpg

Evolution 2 :

Partie moteur
:

Full origine
Pot yasuni R1
Carbu de 17.5, remplacé par un 19 par la suite

Partie ésthétique :

Guidon anodisé bleu
Poignée tnt bleu
Plaque tnt cross
Réhausse

hpim2714oc0.jpg
hpim2734le5.jpg

Evolution 3 :

Partie moteur :

Top rose normale
Pot scr hand made
Carbu de 21 Do + Pipe 19/21 Conti + Bac Hebo
Embrayage top perf kevlar
Vilo doppler endurance, monté sur roulement C3.
Transmission, 13*52 bientôt en 15*52

Partie ésthétique
:

Guidon anodisé bleu
Poignée Tnt bleu
Plaque phare Yz
Gb avant Acerbis
Fourche polis, avec bas peint en noir
Cadre/bras/carénage repeint en noir

dt1s.jpg
dt2n.jpg
dt3r.jpg[/color]

Quel projet ?!

=> Déjà, un petit passage en Sm.
=> Changement de moteur, on passes a plus gros ! :p
=> Refaire la peinture des carrénages.
=> Acheter quelque connerie, style tirage rapide etc..

Merci de laisser vos commentaires, bon ou mauvais je prends.

salut.gif,ben ya du boulot 002.gif,tu penses repeindre en quelle couleur huh.gif

tu as deja bien tafer dessus , mais tu compte faire quoi maintenant ( couleurs , quel kit … )

Encore une Dt ^^

je verrai bien une peinture noir pailleté avec des élément or et chromé tongue.gif

J’en ai marre des DT angry.gif

je rigole elle est super wink.gif

quoi que je sais pas pourquoi je la troive mieux full origine partie esthétique

Bonne chance pour les futurs modifs !

Ta encore du boulot ! ^^

Alors, 58.gif déjà pour vos commentaires.

Pour la couleur de la peinture des carrénages, je suis encore indécis. Enfaite, j’avais refait la moto en full noir, mais le truc, c’est que sur les carrénages comme un con j’ai pas re-réglé le péteux, donc résultat déguelasse desssus.

Donc, la peinture des carrénages reste encore a décider, Sachant que j’ai tous l’hiver pour y réfléchir ( Vu que je travail pas en cabine, je dois m’adapter a la température extérieur… Et autant dire en ce moment on se les cailles lOl )

Sinon, la moto avait changé, c’était la photo juste aprés son remontage. Niveau carrénages, je voulais recouper ceux arriére ( Vu que 1/2 est mort ), mais résultat impossible de faire les pattes de fixations… Va falloir que je trouve une alternative, car ca rendrais vraiment propre.
Ah oui, sur la motO y’a une réhausse, oublié de précisé.

Pour le kit, je vous le dirais une fois la commande passé, mais ça devrait pas mal tourné… Bien mieux qu’un top rose :stuck_out_tongue:

Indice : Carbu de 28, Embro Yz… Ca vous laisse mijoter un peu par rapport a çà :stuck_out_tongue:

Voilà.

un petit simonini 90 ?? cool.gif

oh j’avais la même smiley.gif la peinture extérieur c’est le bordel avec la poussière et tout c’est dure de bien la réussir sinon c’est toi qui a fais les trois évolutions ?

C’est un pack top alu !!! autoartyb9.gif

Loupé pour le simonini… Essaye encore.
C’est clair que pOur la peinture extérieur c’est merdier… Mais bon, dés que je ressort le péteux, je vait y faire dans le garage, pas dans la grange de mon pote lOl wink.gif

Flo… Taguele :stuck_out_tongue:

simpa cette petite DT wink.gif
pour la couleur le noir c’est le mieu 002.gif
Sinon tu compte remette quoi comme carénages a l’arrières huh.gif origine ou autre ? ou même rien du tout XD tongue.gif

Citation :
C’est un pack top alu !!! autoartyb9.gif
Citation :

Flo… Taguele :stuck_out_tongue:

Il a craché le morceau MDR.gif

Bref… Sinon, belle machine, on va voir la suite !!!

Salut mec … un peut dépouillé ta bécane, un gros nettoyage et bon boulot de décoration et le tour est joué!

moi je la véré bien de la même couleur que le top rose rolleyes.gif smitten.gif

EN rose? MDR.gifr !
J’serais incapable de rouler avec une moto rose, xD

http://les-chariottes.skyrock.com/

va voir mon blog dans les pages 8 ou 9 il y a la dt d’un pote et moi je trouve qu’elle défonce au debu il avait un top rose et il l’avait fait de la couleur du top
ça passait inaperçu avec les bleu wink.gif 002.gif

Sérieux, déja tu lui a fais de belle évolution, par rapport a se que c’etait a la base, super taff 002.gif
En espérant que sa aille de mieux en mieux tongue.gif

Le moteur, tu vas ti faire plaisiir 002.gif Bonne continuation

Amicalement Jay’z

monstergasgas Mdr.
Sur les photos, la moto venait d’être remonté donc niveau nettoyage, j’penses pas pouvoir faire mieux rolleyes.gif

La peinture, faites moi vos proposition / Montage, ca saurais niquel… Histoire de voir un peu.
Niveau carrénage arriére, je penses rien remettre, j’aime comment elle est là. Vous verrez une fois les jantes Sm mise, avec la réhausse ca donne pas du tous la même guele wink.gif

Pour le moteur, J’éspére bien me faire plaisir… Vu le prix du bOrd*l , y’a intérêt que ca watt ! Même si d’aprés certain, ca reste un pack de pauvre… rolleyes.gif

Merci pour vos commentaires tous de même wink.gif

Ps : Ce week end je monte a blanc les jantes Sm, histoire de voir un peu la guele que ca aura… Aprés, début du polissage des flancs, et je verrais si je fait un style Alpine, ou polissage de tous les contour, avec intérieur peint… Fumeur07.gif

http://29.img.v4.skyrock.net/294/les-chariottes/pics/2561453879_small_2.jpg
COMME sa c’est trop magnifique

( J’ai pas de tendance féminin mais sa fait trop beau )