Salut tout le monde ,donc je présente mon dernier achat comme il se doit ! Donc une derbi drd racing de 2004 avec bras oscillant en alu ,amortisseur a gaz ,fourche a double disque a l'avant ,jantes noires .
Avec le mec m'a donné :
-Un stock de coques en etat tres moyen ,un kit 70 mk hand made (neuf ) phbg 21 black edition ,deux bas moteur quasi complets ,des haut moteurs serrés ,un bras oscillant de senda ,fourche showa inversée ,...et un tas d'autres trucs :p
Donc la config quand je l'ai achetée :
-pot scr sm avec cartouche conti carbone -boite a clapets conti crx -tout d'origine a part ça
La Première Evo :
[b]-boite a air préparée -phbg 21 black edition -pipe + BAC conti crx -embrayage newfren 5 disques ressorts italkit -kit 70 metrakit hand made -pot tecnigas e-box
Esthetique :
-coques senda classiques noires -garde boue drd racing sm -plaque phare origine drd -bras oscillant poli -guidon doré -poignées renthal
une evo qui m'aura fait quelques temps (pas beaucoup car j'en ai vite eu marre ) cette config était pas trop mal ,mais bon il y avait une grosse prise d'air a l'admission du fait que 2 des 4 vis étaient foirées et que les autres etaient prêtes a l'être donc pour l'evo suivante on va repartir sur une bonne paire de carters ,certaines pieces que j'ai déja et une commande qui sera reçue d'ici peu .
evo 2 :
boite a aire préparée Phbg 21 pipe + bac conti crx (lamelles neuves ) vilo jasil evo NG roulements c3 embrayage newfren compet' 5 disques ,ressorts italkit huile de boite malossi allumage d'origine carters d'origine stocks athéna 70 racing stock tecnigas e-box (a remplacer par quelque chose de plus adapté )
esthetique :
coques derbi senda noires plaque cross type mx ( VB ) bavette VB clignos neufs a l'arriere bras oscillant poli cadre peint en gris et boucle arriere en noir[/color]
Citation : Franchement pour une drd avec tous les carénages , moteur etc tu l'as eu pour un super prix Tu peux nous faire un super truc avec ça
j'espere quele rendu sera a la hauteur de mes attentes
Citation : ta fait une super affaire et la config a l'air d'etre pas mal
oui le moteur est correct
Citation : vraiment simpa ta drd enplus en double disque
je suis ton projet de prés
ouais j'adore cette fouche
bon sinon ,les deux commandes passées sont prises en comptes et devraient arriver en millieu de semain ce qui me laisse tout mon vendredi pour les monter
au mieux j’en aurais une demain ,et avec une seule je peux pas remonter mon moteur entier si j’ai celle de dam sport ,je peux remonter que mon embro ,refermer mon bloc et mettre mon huile de boite ,mais faudra attendre pour remonter le haut moteur ,et si je reçois celle de altec ,encore pire ,je peux rien remonter ,il me manquera mes goujons pour monter le cylindre (mais j’aurais cage a aiguille ,segments ,circlips )
bon a part ça : petite question ,quels manips faut faire quand on jarte la batterie ,parce que ça me plait pas d’avoir une batterie (déja ça sert a rien ,parce qu’une fois que la moto est allumée t’en a plus besoin ,de plus la moto avait pas tourné depuis deux ans donc de grandes chances que la batterie soit foutue ,et de plus ,j’aime pas les batteries ^^