Présentation et évolution de ma Derbi DRD Racing 2004 : modifications, configurations et améliorations

Salut tout le monde ,donc je présente mon dernier achat comme il se doit ! Donc une derbi drd racing de 2004 avec bras oscillant en alu ,amortisseur a gaz ,fourche a double disque a l'avant ,jantes noires .

Avec le mec m'a donné :

-Un stock de coques en etat tres moyen ,un kit 70 mk hand made (neuf e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ) phbg 21 black edition ,deux bas moteur quasi complets ,des haut moteurs serrés ,un bras oscillant de senda ,fourche showa inversée ,...et un tas d'autres trucs :p

Donc la config quand je l'ai achetée :

-pot scr sm avec cartouche conti carbone
-boite a clapets conti crx
-tout d'origine a part ça

La Première Evo :

[b]-boite a air préparée
-phbg 21 black edition
-pipe + BAC conti crx
-embrayage newfren 5 disques ressorts italkit
-kit 70 metrakit hand made
-pot tecnigas e-box

Esthetique :

-coques senda classiques noires
-garde boue drd racing sm
-plaque phare origine drd
-bras oscillant poli
-guidon doré
-poignées renthal

Photos pieces ,commandes ,et moto remontée P.9

une evo qui m'aura fait quelques temps (pas beaucoup car j'en ai vite eu marre ) cette config était pas trop mal ,mais bon il y avait une grosse prise d'air a l'admission du fait que 2 des 4 vis étaient foirées et que les autres etaient prêtes a l'être e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc pour l'evo suivante on va repartir sur une bonne paire de carters ,certaines pieces que j'ai déja et une commande qui sera reçue d'ici peu .

evo 2 :

boite a aire préparée
Phbg 21
pipe + bac conti crx (lamelles neuves )
vilo jasil evo NG
roulements c3
embrayage newfren compet' 5 disques ,ressorts italkit
huile de boite malossi
allumage d'origine
carters d'origine stocks
athéna 70 racing stock
tecnigas e-box (a remplacer par quelque chose de plus adapté )

esthetique :

coques derbi senda noires
plaque cross type mx ( VB )
bavette VB
clignos neufs a l'arriere
bras oscillant poli
cadre peint en gris et boucle arriere en noir[/color]

debut de l'evo ,photos du cadre peint ,de la partie cycle propre et du pot poli P.18

photo0189yn.jpg

photo0188a.jpg

photo0183p.jpg

photo0181cf.jpg

photo0180v.jpg

photo0179cs.jpg

la partie cycle qui accueillera le bloc d'ici quelques jours :

photo0187a.jpg

photo0184l.jpg

photo0176g.jpg

photo0175c.jpg

photo0174r.jpg

photo0173q.jpg

photo0172z.jpg

photo0171g.jpg

et la plaque phare de drd qui prendra place bientôt :

photo0178i.jpg

salut.gif et bienvenue sur le forum ! Comment ça t’es pas nouveau ? tongue.gif

Franchement j’aime bien la peinture et le moteur aussi ^^

xd113.png

le moteur va etre sympa ,pas une foudre de guerre ,mais un truc un minimum puissant est surtout fiable Fumeur07.gif

Bah ça va bien marcher quand même 002.gif

ça poussera toujours plus que la mrt ^^

Oh oui sa poussera plus que la mrt et sa va tu t’en tire avec des pneus vee rubber d’origine MDR.gif

Bien ça!! drd, la qualité smiley.gif

ta touché ça à combien ? histoire de me dégoûter tongue.gif rolleyes.gif

pas mal cette derbouze

Citation :
Bien ça!! drd, la qualité smiley.gif

ta touché ça à combien ? histoire de me dégoûter tongue.gif rolleyes.gif

la drd + le gros stock de pieces pour 750 ^^ tongue.gif

Citation :
pas mal cette derbouze

merci smiley.gif

Franchement pour une drd avec tous les carénages , moteur etc tu l’as eu pour un super prix smiley.gif
Tu peux nous faire un super truc avec ça smiley.gif

ta fait une super affaire smiley.gif et la config a l’air d’etre pas mal wink.gif

vraiment simpa ta drd enplus en double disque rolleyes.gif

je suis ton projet de prés tongue.gif

Citation :
Franchement pour une drd avec tous les carénages , moteur etc tu l'as eu pour un super prix smiley.gif
Tu peux nous faire un super truc avec ça smiley.gif

j'espere quele rendu sera a la hauteur de mes attentes rolleyes.gif tongue.gif

Citation :
ta fait une super affaire smiley.gif et la config a l'air d'etre pas mal wink.gif

oui le moteur est correct rolleyes.gif

Citation :
vraiment simpa ta drd enplus en double disque rolleyes.gif

je suis ton projet de prés tongue.gif

ouais j'adore cette fouche tongue.gif

bon sinon ,les deux commandes passées sont prises en comptes et devraient arriver en millieu de semain ce qui me laisse tout mon vendredi pour les monter wink.gif

T’as fait une bonne affaire smiley.gif

Je suis sa 002.gif

Sympa cette drd mais si en temps normal j’aime pas trop, tu compte mettre quoi comme transmi ?

Citation :
T'as fait une bonne affaire smiley.gif

Je suis sa 002.gif

c'est vrai que j'ai pas a me plaindre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
Sympa cette drd mais si en temps normal j'aime pas trop, tu compte mettre quoi comme transmi ?

ça je verrais une fois monté/réglé/rodé 002.gif

ps : une des deux commandes est expediée donc reception demain ou apres demain et l'autre pas encore expediée wink.gif

Ca serait super qu’elles arrivent demain rolleyes.gif

au mieux j’en aurais une demain ,et avec une seule je peux pas remonter mon moteur entier e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png si j’ai celle de dam sport ,je peux remonter que mon embro ,refermer mon bloc et mettre mon huile de boite ,mais faudra attendre pour remonter le haut moteur ,et si je reçois celle de altec ,encore pire ,je peux rien remonter ,il me manquera mes goujons pour monter le cylindre (mais j’aurais cage a aiguille ,segments ,circlips ) e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

bon a part ça : petite question ,quels manips faut faire quand on jarte la batterie ,parce que ça me plait pas d’avoir une batterie (déja ça sert a rien ,parce qu’une fois que la moto est allumée t’en a plus besoin ,de plus la moto avait pas tourné depuis deux ans donc de grandes chances que la batterie soit foutue ,et de plus ,j’aime pas les batteries ^^

Ouais ca va celle de altec c’est pas comme si elle était trop importante pour l’instant ^^

il me faut les deux . sinon pas de remontage et pas de photos ,ni de vidéos (si j’arrive a vous en mettre une ^^ ) pff.gif