Alors voila je vais brièvement vous présenter ma Derbi et ses évolutions
Partie moteur : - boite a aire prépa
- Complétement débridé
- a venir (= Pot bidalot / SCR, Carbu de 19, Cornet … )
Partie cycle : - Guidon HEBO
- Poignet conti
- Retro Vicmo
-Clignotant arrière
- Feu type origine déplacé sous le garde boue
- Support plaque fait maison
- Plaque phare duck
- Peinture persso Faite par mon papa carrossier peintre
- a venir ( plaque Ktm, kit déco persso )
Un certain 25 décembre 2009 : voici se qui m’attendais au pied du sapin
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Elle étais juste Débridé et n’avait subit que quelque modification Esthétique faite par l’ancien proprio : Plaque dans le passage de roue, feu sur le garde boue, Clignotant goute d’eau, protège main …
Peu après : première partie de la peinture : plaque phare
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ensuite légère modification, suppression protège main, plaque sou garde boue
bien sur comme par hasard, au moment ou le projet aller sérieusement commencer, ACCIDENT ! je roulé a 85km, je suivais un ami, son moteur a serré pendent qu’il roulé. Et bien sur je n’ai pas pu l’éviter … je lui ai rentré dedans, direction hôpital je suis brulé de partout bandage a changer tout les 2 jour je suis une vrai momie ( a cause de ma glissade sur la route ) et mon ami de devants a la clavicule cassé … les moto sont en miéte mais les réparation vont bon trin
plaque phare et guidon après accident : se n’est qu’un tout petit aperçu de la violence du choque ( guidon complétement tordu pourtant il avez barre de renfort )
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de nombreuses pièces étaient a changer comme carénages a remastiqués ( papa )ou encore cocote d’embrayage, poignets guidon, compteur remastiqué, réservoir de liquide de refroidissement
après 2 ou 3 moi de réparation voici la bête !!
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et Bientôt une petite déco persso avec quelque autocollant :
Alors voila la petite présentation de ma moto, j’attends vos commentaires avec impatience, je suis prés a prendre quelque conseille au niveau d’une prépa moteur peux couteuse .
ps : désolé pour les fautes d’orthographe, je fait de mon mieux ='$
Sympa !
Dommage l’accident, mais c’est comme ça qu’on avance !
Cool les stickers. ^^
Sympa par contre dommage la duke a la place de l’origine
Merci a vous 2 +1
oui dommage mais faut que mon pére remastique la plaque origine pour que je puisse la remonter =$
Pas mal,je suis pas fan du tout des plaques duke,mais toi elle va bien dans les lignes
Jolie moto,en esperant qu’elle retombera pas
Bien ta drd p!! p!! pour tes modif garde plutot ta boite a air Car un cornet :-X
Très jolie moto p!!
La plaque phare est pas top, mais ca passe encore
( Et quel cadeau de noël /au !)
Oui,les cornets c’est la merde
oui je sais la plaque phare (n)
mais j’hésite entre origine et KTM pour la plaque phare !!
ok ok je retient : pas de cornet
très belle ta drd et pour la plaque phare je préfère la ktm
Superbe cette Moto!
merci
oui je préférerai la KTM aussi p!!
et titi-83
tu compte mettre quoi comme phare avec la plaque ktm?
L’enticulaire je pence,sinon,si tu veut sortir un peux du lot avec toujours un très bon look,prend une plaque cross d’huskvarna
je suis dans le meme cas que lui, j’aimerer monter une plaque cross ktm mais je me demander ce que on pourer mettre d’autre que le lenticulaire comme phare (qui peux se monter directement sur les branchement du phare d’origine)
Je compte mettre un phare lenticulaire de voiture que je placerais dans l’ouïe gauche ou droit de ma moto comme mon pére travaille dans un garage aucun problème pour en trouvé un p!! j’ai déja vu sur un blog une moto équipé comme ça, je trouve ça originale et plus efficace qu’un phare normal de 50cc
j’aime bien aussi mais c’est le branchement que j’aime pas trop, tu est obliger de le brancher direct sur la batterie et tu doit l’allumer-l’éteindre avec un interrupteur du fait qu’il fasse 55watt, alors q’un phare du meme type mais qui est un peu moins puissant et donc qui peut ce brancher sur les fils du phare d’origine je trouve sa bien plus propre et pratique, enfin après c’est mon avis
oui aprés c’est une question de réalisation aussi