Présentation et Évolution de ma Rieju MRT : Modifications Moteur, Esthétique et Photos de la Moto

Bonjour à vous !

Vous êtes actuellement sur mon parking où j'expose ma Rieju MRT et toute son évolution smiley.gif
Je l'ai donc acheter en Mars 2011 en coloris blanc/orange.

DSCF2552.JPG

EVO 1, histoire d'être bien sur la route... -FINI-

Moteur -AM6-

-Cylindre d'origine (49.9cc)
-Bas moteur d'origine
-Carburateur Dell'Orto phbg 16mm (GP 105)
-Pot Hébo Racing
-Allumage d'origine (Ducati)
-Le reste est également d'origine...

Esthétique

-Guidon street noir mat
-Mousse de guidon Bihr
-Rétro F1 carbone
-Réhausse maison

[center]Shoot

[/center]

DSC_0366.JPG

7.png

11.png

1.png

9.png

EVO 2, pour la classe et parce que les mrt sont smitten.gif-ON COMMENCE-

Moteur -AM6-

Pas encore totalement décidé !!

Esthétique

-Carénages d'origine blanc
-Passage de roue en alu maison (à retoucher)
-"Double" réhausse
-Feu à leds avec clignotants intégré
-Plaque dans le passage de roue
-Bords de jantes polie
-des choses à venir...

Shoot

DSC_0127.jpg

002.png

005.png

006.png

007.png

A vos claviers smitten.gif !!

preum’ssss !
Jolie becanne smiley.gif esseye de mettre des photos en plus grands si tu peut parseque la on voit pas grang chose smiley.gif Bon projet vraiment jolie ces mrt smiley.gif
Passe voir mon parking si tu as un moment smiley.gif

elle est belle en blanc et orange sa change

Sa va la taille des photos comme sa kentiiin897 ? wink.gif

Oui c’est nikel wink.gif

Jolie.
Si tu veux commencer par l’esthétique, change ton garde boue, ta plaque phare, et modifie l’emplacement, et supprime cette bavette, elle aura une belle gueule Fumeur07.gif

Oui toute a fait p!! C’est exactement par sa que je pense commencer mais je voudrait d’abord me décider sur la couleur definitive… help.gif !

Citation :
elle est belle en blanc et orange sa change

Oui sm2! c’est pour sa que je l’es pris comme sa … et aussi j’aime pas l’autre couleur (2o11) …

Personne ? huh.gif

Tiens encore une MRT ! tongue.gif

Que dire a par que elle est d’origine rolleyes.gif

Sinon pour tes projet sa me vas, seulement pour le pot si tu peut je serais d’avis a ce que tu prenne un passage haut, aprés c’est ton choix tu fais comme tu veut 002.gif

Passe voir la mienne dans la signature wink.gif

MRT POwAAAA

encore une … coooolll
elle est bien belle en tout cas 002.gif

comme dit kamigaz prend un passage haut sa va mieux sur une MRT 002.gif

Ok je vais suivre vos conseilles :stuck_out_tongue: mais je voudrait un pot de compromis et en passage haut j’en trouve pas … :cry: sinon un bon pot de pointe pas trop creux

ouai c’est dur a trouver parce que c’est tout nouveau les passages a droite sur MRT (enfin non mais ils on sortis presque aucun pot ) moi je sais qu’il y a le scr sur damsport (parce que je le prend) et le ninja mais j’en connais pas d’autres undecided.gif
bah ouai ninja c’est pas mal en compromis meme si je croit que t’a un pti creux en bas regimes mais sa demande a kamigaz 002.gif

Compromis passage haut t’as tecnigas e-nox mais plus accès accel mais bon tu monte un pignon de 14 ou 15 et t’es tranquil sm2! et sinon en compromis t’as le Ninja Low Boy mais avec ces pots c’est un peut la loterie rolleyes.gif

Citation :
Compromis passage haut t'as tecnigas e-nox mais plus accès accel mais bon tu monte un pignon de 14 ou 15 et t'es tranquil Fumeur07.gif et sinon en compromis t'as le Ninja Low Boy mais avec ces pots c'est un peut la loterie rolleyes.gif
la loterie ?? shocked.gif et sinon il est bien le low boy ?
Citation :
moi je sais qu'il y a le scr sur damsport (parce que je le prend)

Quel scr ?

Yeah un nouveau smiley.gif

Tu me donne t’es carenages 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

Elles sont magnifique de cet couleur,dommage c’est pas une pro tongue.gif

SCR HM spécial mrt il est très beau et fonctionne bien wink.gif

Citation :Quel scr ?

le scr hand made

Elle est trop classe de cette couleur!!! Manque juste la fourche et l’amorto de la pro tongue.gif demande a Kauprod pour un avis sur l’E-Nox et perso je te conseille d’acheter une bavette enduro si sa te gene pas de percer le garde boue arriere ou alors tu peu couper la bavette au ras du feu feu comme moi,sous le feu t’as un petit bout de plastique d’environ 5.gif cm assez grand pour y riveter ta plaque ^^

Passage de roue direct,en plus ta la place d’atacher un suport sur les vis de la BAA smiley.gif

T’y tien a ton histoire de plaque dans le passage de roue XD les képis punisse sa alors c’est pas une bonne idée

Il tolère !

Puis nike sa mère pas de plaque délit fuite couzin xd113.png