Vous êtes actuellement sur mon parking où j'expose ma Rieju MRT et toute son évolution Je l'ai donc acheter en Mars 2011 en coloris blanc/orange.
EVO 1, histoire d'être bien sur la route... -FINI-
Moteur -AM6-
-Cylindre d'origine (49.9cc) -Bas moteur d'origine -Carburateur Dell'Orto phbg 16mm (GP 105) -Pot Hébo Racing -Allumage d'origine (Ducati) -Le reste est également d'origine...
Esthétique
-Guidon street noir mat -Mousse de guidon Bihr -Rétro F1 carbone -Réhausse maison
[center]Shoot
[/center]
EVO 2, pour la classe et parce que les mrt sont -ON COMMENCE-
Moteur -AM6-
Pas encore totalement décidé !!
Esthétique
-Carénages d'origine blanc -Passage de roue en alu maison (à retoucher) -"Double" réhausse -Feu à leds avec clignotants intégré -Plaque dans le passage de roue -Bords de jantes polie -des choses à venir...
preum’ssss ! Jolie becanne esseye de mettre des photos en plus grands si tu peut parseque la on voit pas grang chose Bon projet vraiment jolie ces mrt Passe voir mon parking si tu as un moment
Jolie. Si tu veux commencer par l’esthétique, change ton garde boue, ta plaque phare, et modifie l’emplacement, et supprime cette bavette, elle aura une belle gueule
Sinon pour tes projet sa me vas, seulement pour le pot si tu peut je serais d’avis a ce que tu prenne un passage haut, aprés c’est ton choix tu fais comme tu veut
ouai c’est dur a trouver parce que c’est tout nouveau les passages a droite sur MRT (enfin non mais ils on sortis presque aucun pot ) moi je sais qu’il y a le scr sur damsport (parce que je le prend) et le ninja mais j’en connais pas d’autres bah ouai ninja c’est pas mal en compromis meme si je croit que t’a un pti creux en bas regimes mais sa demande a kamigaz
Compromis passage haut t’as tecnigas e-nox mais plus accès accel mais bon tu monte un pignon de 14 ou 15 et t’es tranquil sm2! et sinon en compromis t’as le Ninja Low Boy mais avec ces pots c’est un peut la loterie
Citation : Compromis passage haut t'as tecnigas e-nox mais plus accès accel mais bon tu monte un pignon de 14 ou 15 et t'es tranquil et sinon en compromis t'as le Ninja Low Boy mais avec ces pots c'est un peut la loterie
la loterie ?? et sinon il est bien le low boy ?
Citation : moi je sais qu'il y a le scr sur damsport (parce que je le prend)
Elle est trop classe de cette couleur!!! Manque juste la fourche et l’amorto de la pro demande a Kauprod pour un avis sur l’E-Nox et perso je te conseille d’acheter une bavette enduro si sa te gene pas de percer le garde boue arriere ou alors tu peu couper la bavette au ras du feu feu comme moi,sous le feu t’as un petit bout de plastique d’environ cm assez grand pour y riveter ta plaque ^^