Présentation et évolution de mon Piaggio Typhoon : modifications moteur et esthétique

salut j’ai eu une envi soudaine de vous présenter mon typhoon 017.gif
je l’ai depuis 1 ans environ et il a eu différente évolution niveau esthétique et moteur.

1ére évolution:

Moteur:

Cylindre origine
boite air d’origine
pot doppler
clapet origine
carbu de 12

Esthétique:

peinture perso blanc (sale MDR.gif)
clignotant blanc
amortisseur rouge et or
carter de kick noir

100305061946135436.jpg

100305062041850826.jpg

(désolé pour la qualité des photos lipsrsealed.gif)

2 éme evolution
:

Moteur:

carbu de 17.5
cornet malossi
cylindre origine
pot doppler
BAC origine preparé

Esthétique:

Plaque phare style bcd
Amortisseur chromé
selle perso blanche carbone
guidon vtt blanc
jante noir avec les bords poli
peinture blanche
cligno blanc

100305062924328430.jpg

100305062812583697.jpg

3éme évolution en cour

Moteur pareil que la 2éme

Esthétique:

Peinture d’un autre cadre
nouvelle peinture noir brillant
moteur poli
jante noir avec les bords poli
rehausse
rabaissement de la fourche

100305063628549894.jpg

100305063807937809.jpg

Simpatique ce projet !
il est simpat en blanc ton Typhoon Fumeur07.gif

Avec la 3ième version que tu prépare ne noir il va être classe 002.gif

Simpa le typhoon , tu peux modifier pour qu’on zoom sur tes photos stp?

stylé le scoot mais j’aime pas trop les typhoon perso par contre on m’a dit que sa marcher fort 002.gif

merci oué niveau perf sa peut allé,quand c’est bien régler quoi rolleyes.gif sinon il va bientôt être vendu suffi juste que je le remonte car j’ai besoin de tune ,j’ai 2 meul en cour la et je suis a sec niveau tune rolleyes.gif

Sympa ton typhoon cool.gif
Bonne continuation wink.gif

merci wink.gif

tu pense le revendre combien ?

dans les 400/500e il a été refait a neuf wink.gif enfin je verrais quand je l’aurais remonté pour le moment j’ai une commande de segment qui n’arrive toujours pas chez mon pro alors que sa va faire bientôt 2 mois undecided.gif

t’inquiète moi c’était pareil pour mes poignés de frein j’ai mis deux et demi avant de les avoir cry.gif

oué mais bon c’est chian d’attendre surtout que je peut rien remonté presque sans les segments je peut faire aucun réglage tous sa undecided.gif

ba ouai c’est sur surtout sa marcheras pas sans les segments tongue.gif

oué 017.gif et je peut même pas remonté les anciens j’avais un segment de pété dedans quand j’ai démonté le HM

hou dur meme très dur j’ai envie de dire shocked.gif

oui MDR.gif j’ai jamais compris pourquoi il a cassé 017.gif il est tombé en 2 morceau de sa rainure quand j’ai enlever le cylindre

c’est la merde moi sa me faissait sa aussi sur mes anciennes bréles trop le gosse me*de

et c’était a cause de quoi tu sais pas ? moi je m’en fou maintenant la je remonte les neuf je fait le réglage et aurevoir le scoot 017.gif

Citation :
et c'était a cause de quoi tu sais pas ? moi je m'en fou maintenant la je remonte les neuf je fait le réglage et aurevoir le scoot 017.gif

ba na je c'est pas et j'ai jamais su et je serais jamis je crois et puis en revoir le scoot et bonjour les sousou 002.gif

ok ok 017.gif tous le monde revend leurs scoot je trouve 017.gif

hahaha peut etre je c’est pas j’ai pas de scoot XD