Présentation et Évolution du Piaggio NRG Hello Kitty pour Run | Scooter Tuning, Customisation et Modifications

Bonjour, bonsoir a tous !
Je vient vous présenter mon NRG de run cela fait maintenant 3 ans que je l’est et il est toujours en évolution d’année en année!

Je ne vais pas vous poster toute l’évolution du NRG mes quelques grand étapes autrement on a pas fini smiley.gif

Bonne l’ecture!
Longue vie au scooter tunning


Piaggio TYPHOON a l’achat
390143593.jpg

Deusième version du NRG
2072322603632139187953132791000008548122135887804750146n.jpg

NRG actuellement smiley.gif
768196perso15997100219234924.jpg
8351862691702198881013830151000008548122136121461696303n.jpg

Preum’s bienvenue a toi 002.gif

y’a du beau taf sur ton scoot tu as d’autre pojets ?

salut tu a fait du beau boulot 002.gif un pote qui se prepare un nrg de run m avait montré ton nrg en photo car il s en inspiré je l ai reconnu direct wink.gif

Citation :
Preum's bienvenue a toi 002.gif

y'a du beau taf sur ton scoot tu as d'autre pojets ?


Merci, non je n'est pas d'autre projet pour le moment, mes le nrg a pas fini d'évoluer smiley.gif
Citation :
salut tu a fait du beau boulot 002.gif un pote qui se prepare un nrg de run m avait montré ton nrg en photo car il s en inspiré je l ai reconnu direct wink.gif


Coucou, 58.gif beauxoup !
Ah sa me fait plaisir qu'on s'inspire du mien ^^

magnifique shocked.gif
respect moi j’dit p!!
y marche bien ?
ta une vidéo ?

fait attention, double post interdit, tu as la fonction modifier en haut de chacun de tes messages wink.gif

ça lui va bien le rose

tu as fait toi même la peinture ?

et niveau moteur, tu as quoi ?

Citation :
fait attention, double post interdit, tu as la fonction modifier en haut de chacun de tes messages wink.gif

ça lui va bien le rose

tu as fait toi même la peinture ?

et niveau moteur, tu as quoi ?


La peinture a éter faite par un ami a moi qui est soudeur ^^

Niveaux moteur rien d'exeptionelle
Un kit 70 stage 6 racing ( je suis en air)
Pot stage 6 r1200
Embreyage et cloche stage 6
Pack overange
Pipe & BAC MHR
Vilo doopler
Allumage Origine avec CDI top perf
Carbu 28 stage 6
Citation :
[quote author=KGNico22 link=topic=179325.msg2477199#msg2477199 date=1318358788]
fait attention, double post interdit, tu as la fonction modifier en haut de chacun de tes messages wink.gif

ça lui va bien le rose

tu as fait toi même la peinture ?

et niveau moteur, tu as quoi ?


La peinture a éter faite par un ami a moi qui est soudeur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Niveaux moteur rien d'exeptionelle
Un kit 70 stage 6 racing ( je suis en air)
Pot stage 6 r1200
Embreyage et cloche stage 6
Pack overange
Pipe & BAC MHR
Vilo doopler
Allumage Origine avec CDI top perf
Carbu 28 stage 6
[/quote]

j'avoue MDR.gif
ta une hyper mega bonne config shocked.gif
kit alu ?

Oui cylindre en Alu

salut a toi, sa fais plaisir un peu de feminité ici^^ a par noémie il y a pas grand monde tongue.gif


alors chouette scoot, c’etais un typhoon donc a la base? dommage que tu es pas eu un « vrai » nrg, tu aurai eu un bbloc en LC wink.gif

Citation :
salut a toi, sa fais plaisir un peu de feminité ici^^ a par noémie il y a pas grand monde :P


alors chouette scoot, c'etais un typhoon donc a la base? dommage que tu es pas eu un "vrai" nrg, tu aurai eu un bloc en LC wink.gif


Oui s'était un typhoon a la base! mes tu ses tout les NRG n'ont pas de bloc en liquide! la preuve les NRG MC2 extreme ils l'es ont sortit en liquide & et air :P

Autrement du refroidisement a air je n'est pas a me pleindre j'ai moin de queu a faire sur les meeting wink.gif

ah oui c’est vrai j’avais oublié qu’ils les on fait aussi en AC^^

et dit moi, a par la coque avant, il y a pas de difference entre un typhonn et un nrg AC en faite?

et au moins les cylindre tu les paye moins cher et tu as pas de soucis de fuite de liquides de refroidissements tongue.gif

Citation :
ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'ils les on fait aussi en AC^^

et dit moi, a par la coque avant, il y a pas de difference entre un typhonn et un nrg AC en faite?

et au moins les cylindre tu les paye moins cher et tu as pas de soucis de fuite de liquides de refroidissements tongue.gif


Le cadre est exactement le même! le bloc aussi est pareil ses juste les carénages qui change on croirai que le tablier et le marche pied sont les même que TYPHOON mes non car au début j'avais pas changer mon tablier et marche pied et sa fesait un jours! ses des carénages totalement de NRG MC2 et il y a pas eux d'adaptation spécifique a faire

ouai ils se sont pas trop foulé chez piaggio quoi tongue.gif

Citation :
ouai ils se sont pas trop foulé chez piaggio quoi tongue.gif


Oui fin bon Piaggio qualité sur smiley.gif

tout a fait daccord, d’ailleur un petit typhonn sa me plairai bien^^

Citation :
tout a fait daccord, d'ailleur un petit typhonn sa me plairai bien^^
ne beta un typhoon et tu veux quoi aussi MDR.gif

quand sa que j’ai dit que je veux un beta? parce que je m’en rappel pas^^ (si c’est de la moto que je vais avoir que tu parle, c’est un sherco, pas une beta^^)

desolé du HS tongue.gif

ouè c’est parel une boite un cadre et hop une 50 a boite MDR.gif dsl du HS wink.gif