alors voila ça y est a7 après pas mal de galère on vient de me livrer la mob ^^ je suis heureux a5 la voila (le gros moche dessus c’est moi a6 )

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

elle as rien de bien exceptionnel mais suis heureux pouvez pas savoir ^^ sinon ben la config est dans ma signature
:sm8:
bon elle est propre en tout cas moi j' aime bien surtout les amortos qui sont assez longs. par contre ton guidon, va fallor penser a le remettre droit a8 et si tu pourrais couper cette bavette a l'arriere...
alé ciao
pas mal j’aime bien (pas ta tete bien sur :sm16: )
quelques modifs de prévu sinon ?
vouiiiiii je vais le faire vite :sm2:
non rien enfin sûrement un bon vario quand j'aurais les sous et aussi changement du ressort moteur ^^
elle est belle est trés propre ! c’est bien ! mais quand on commence a mettre les mains dedans elle devient de plus en plus sale
! mais vas de mieu en mieu a5 aller amuse toi bien ++
J’aime trop les rcx, d’ailleurs j’essaye d’en trouver une.
lol j’suis un boulet :sm25:
j’voulait pas risquer le serrage et vu que j’avais de l’huile de synthèse pas cher j’en ai mis un peu plus que nécessaire (3% en principe non ?) a5 résultat ça tien pas le ralentie et ça fumeeeeee a8 (lôl si j’accélérais je me retrouvais dans le brouillard koi??? ) résultat j’ai siphonner le réservoir pour vider et demain je refait un mélange correct avec du carburant tout neuf ![]()
sinon je sais pas trop mais quand je roule et que je commence a bien avancer il faut faire quoi pour ralentir ? mettre le moteur au ralentie et laisser avancer comme ça ? ou ça abîme ? sinon il faut faire quoi ? :sm37:
(dsl pour ces truc con mais je veux pas abîmer déjà ma mob ^^)
sinon je sais pas trop mais quand je roule et que je commence a bien avancer il faut faire quoi pour ralentir ? mettre le moteur au ralentie et laisser avancer comme ça ?
euh... tu vois ton guidon ?? tu vois tes poignets et un levier de chaque coté ?? bein tu tire dessus et sa freine ! ou alors tu roule pas a 250 dans les ptites rues ! :sm7:
sinon je sais pas trop mais quand je roule et que je commence a bien avancer il faut faire quoi pour ralentir ? mettre le moteur au ralentie et laisser avancer comme ça ?
euh... tu vois ton guidon ?? tu vois tes poignets et un levier de chaque coté ?? bein tu tire dessus et sa freine ! ou alors tu roule pas a 250 dans les ptites rues ! :sm7:[/quote]
mais c'est qu'il ce fiche de moi le manual la a7 a6 :sm7:
merci je sais ce que c'est que les frein je veux savoir si ça abîme pas de quand tu roule de lacher l'accélérateur sans forcement freiner ^^ (il est entraîner de force a tourner le moteur non ?)
perso je pense pas on le fait bien avec les voiture lorsque l on retrograde donc pas de probleme je pense
tu peux y aller sur ton frein moteur sa ne risque rien

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
l'autre jour au soleil avec les pote j'ai pas pu m'empêcher de dire "tinn suis amoureux de ma mob elle est trop belle" puis c'est marrant tout le monde me regarde (parques je fait trop de bruit en faite mais bon :x) non
ca intéresse plein de monde ^^ a5 j'ai passer du polish de pro dessus elle as l'air tute neuve
le vario er2 est en place !!!
etape suivante : le kit (mais je suis pas encore decider ^^)
une peinture a voir mais deja le vario j aime bien et est ce k il est facile a regler ??
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: I believe i’m in love :sm3: :sm3: :sm3:
J’ ADORE !!
trop trop belle!
ps: bienvenue au club des « Chevelu United » ! YEAH! ^^
A+
Moi je ferais une belle peinture a5 j’enleverais l’optique qui est m… :sm1: et je referais la coque arriere!!! :sm3:
Voila !!! 8-O
sur un 2 temps il faut tjr laisser un filet de gaz!
c’est logique bon dieux!
pas de frein moteur sur un 2 temps, toujour rester un peu accelerer(bon.;tu peu le faire souvent mais pas 3 minute dans une descente quoi)
jexplique:
les 4 temps on peu car l’huile est en arrivé permanate et ne passe pas par le carbu alors que les 2 temps l’huile passe par le carbu… donc si t’ouvre pas, ya pas d’huile qui rentre dans le moteur donc tourner a sec ca fait trés mal!
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
l'autre jour au soleil avec les pote j'ai pas pu m'empêcher de dire "tinn suis amoureux de ma mob elle est trop belle" puis c'est marrant tout le monde me regarde (parques je fait trop de bruit en faite mais bon :x) non
ca intéresse plein de monde ^^ a5 j'ai passer du polish de pro dessus elle as l'air tute neuve
le vario er2 est en place !!!
etape suivante : le kit (mais je suis pas encore decider ^^)
perso a ta place je referai une peinture perso au moin la c mieux car persone peu avoir la meme ke toi c bocoup mieux ke de bouster le moteur alort ke ta les flic ki t atande au prochain virage pense plutot a l estetique pour le moment c deja bien un pot carbu et vario moi j ai un pot et un carbu et je tape un 90 donc pas besoin d aller plus vite c largement sufisant
perso a ta place je referai une peinture perso au moin la c mieux car persone peu avoir la meme ke toi c bocoup mieux ke de bouster le moteur alort ke ta les flic ki t atande au prochain virage pense plutot a l estetique pour le moment c deja bien un pot carbu et vario moi j ai un pot et un carbu et je tape un 90 donc pas besoin d aller plus vite c largement sufisant[/quote]
C’est sur completement d’accord moi des que j’ai ma mob je refait l’estetique :sm3: avant le moteur!!!(surtout que ta deja un pot carbu et vario)
+1
c'est logique bon dieux!
pas de frein moteur sur un 2 temps, toujour rester un peu accelerer(bon.;tu peu le faire souvent mais pas 3 minute dans une descente quoi)
jexplique:
les 4 temps on peu car l'huile est en arrivé permanate et ne passe pas par le carbu alors que les 2 temps l'huile passe par le carbu.. donc si t'ouvre pas, ya pas d'huile qui rentre dans le moteur donc tourner a sec ca fait trés mal!
waa
beaucoup pour cette précision 8-O en descente j'ai tjrs laissé le frein à moteur faire (sauf quand je me met en position vélo pr économiser un peu), j'aurai pu pourrir mon moteur.
oué sérieux ele est pas mal moi jaime bien
combien tu la acheté ? a+