Présentation et Modification de la Derbi Xtreme R 2009 Rouge : Avis et Conseils Esthétiques et Mécaniques

Bonjour ,

Je vous présente ma Derbi Xtreme R 2009 rouge . Je vous la présente pour que vous me donniez votre avis et conseille .
La voila :

http://www.casimages.com/img.php?i=091114101328139366.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=09111410233335172.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=09111410264558967.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=091114102934144714.jpg

Donc là voilà … Désolé je n’est pas de photos ou on l’a voit bien :S

Niveau Esthétique Ce Qui est fait :

Bavette arrière Remplacé par un feu a leds (qui ne marche plus) et des plus petit cligno

Plaque dans le passage de roue

Je précise aussi que pour le moment la moto est rabaissé car j’étais assez p’tit quand je l’ai eu :-[

Niveau Esthétique ce qui est prévu :

-Remettre la moto a taille normal

-Protège mains

-Mettre feu avec cligno integré dans le passage de roue en dessus la plaque

-Liseret autour des jantes et sur plaque phare avant (voudrait des conseils)

-Numéro sur carénage ( voudrait des conseils)

-Mettre des new cligno à l’avant

Niveau Moteur ce qui est fait :

-Petite prépa boite à air

-Pot HEBO pass.Haut

Niveau Moteur Ce que j’aimerais bien faire :

-Petit Kit 70cc pour aprés noel

Voilà je crois que c’est a peu prés tout …

Je voudrais quelques conseils et avis … surtout au niveau de l’eshétique p!!

Merci a tous et laisser des com’ssss

penses au carbu avec le kit 002.gif
sinon pas mal la bete wink.gif

ps : pourquoi il fait la tete le gars derriere smiley.gif

MDR… C’est moi … panneau29.gif

C’est parce que c’est mon couz qui prenait la photo et je voulais pas qu’on me voye n’étant pas coiffé … Apres il aurait mit la tof partout … Et comme moi et les fille … biquet12uz4.gif

LOol

lol fallait t’enlever de devant ou te mettre carément sur la moto , quoi t’es pas fiere d’elle ?? 017.gif nan franchement elle est belle et pour le numéro bé enfaite c’est assez perso 002.gif

ou garder ton casque grin.gif autoartyb9.gif

Lool je C’est … Mais je croit que j’étais un peu mort est j’étais caler par terre donc la flemme de bouger -_-"

Et beh y’en a des enduros en ce moment ! shocked.gif

Bin Oué …j’ai longtemps hésité …

Moi j’aime pas trop les enduros, mais bon ^^

Elle est bien belle cette moto.

Moi aussi j’était comme toi Ergan91 mais après avoir prix la cross d’un ami je m’en passerai plus ^^
J’adore sa on s’éclate trop dans les bois
Sinon que veux tu faire sur ta moto ? Elle est magnifique ^^
Comme toute les derbi d’origine :stuck_out_tongue:
Pour ton numéro tu achète un rouleau de venilia tu coupe ton numéro souhaitez ( fétiche par exemple ) et après tu le colle sur ta moto, on ne peut t’aider sur le choix de ton numéro car c’est personel.
D’autres vont préférez les cross, d’autres les super motard, ou les sportives …
Pour ton kit 70 sa devra dire changement de vilebrequin si tu prend un kit 70 assez performant, changement de ressort d’embrayage ( voir les disques pour pas que sa patine ) si vraiment ton kit 70 est performant, carburateur …
Voila je vais essayer de suivre ton topic bonne continuation 002.gif

Merci !

Bin le numéro sa serait soit le 9 ou le 13 … Mais je ne c’est pas en quelle couleur le mettre car j’ai le choix entre rouge et noir …:S

J’ai pensé aussi a viré l’autoc que j’ai sur ma plaque phare … c’est à dire que j’orait une plaque toute noire et mettre 2 liserets et en petit mon numéro … le tout en rouge
Mais j’ai peur que la plaque phare fasse un peu trop noire et vide par rapport au reste de la moto…
Si vous pouviez me donner des avis 002.gif

Merci…

help.gif

jolie moto tu fait des sorti huh.gif ta des vidéo huh.gif

numéro en noir 002.gif

Ok…

Oui j’ai des vidéos mais elle sont pas terrible j’en re-ferait une quand il y aura plus de com’sss tongue.gif

on attends sa cool.gif

Sa sera pour ce week end je pense 002.gif

En attendant continuez a me donner vos avis et conseils tongue.gif

pas mal ta petite derbi prend en soin

Salut tout le monde =)

Bon désolé je n’ai pas pu faire de vidéo ce week-end (ni de moto) car j’ai la Grippe A :S.
Sa sera surement pour le week-end prochain cheesy.gif

Sinon j’ai réfléchi à quelque chose … étant donné que mon feu arrière + cligno ne marche plus …
J’ai pensé a me racheter un feu avec cligno intégré que je mettrais dans le passage de roue en dessus de la plaque … Mais le probleme c’est qu’il faudrait que je descende ma plaque d’environ 8cm et mettre mon feu dans le re-plat des passage de roue des Derbi . Mais comme on ne la voyait pas trop déjà :S
Je voudrais savoir aussi car j’ai cherché un peu de partout mais je trouve que ce feu :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-arriere-eye-clignotants-leds-rouge-orange,feu-arriere,page,zoom,mod,boutique,pieces,18380-852.fr.html

Et je me souviens d’avoir vu marqué quelque part ( je me souviens plus d’où ) qu’il fesait 8cm de large :confused: et je trouve que sa fait un peu gros …
Donc si quelqu’un a d’autre feu a me proposer avec des cligno integré ou + dinfo sur celui là

Merci de me donner des idées ou des conseils … wink.gif

45$ Pour un feu Forum47.gif

Pour moins chere tu peux en avoir des mieux , et entre nous combien de personnes ont encore leur clignotants rolleyes.gif