Je vous présente ma Rieju MRX Pro de 2008 édition Orange
Partie esthétique :
-Protège Main Orange -Bavette à leds -Mousse guidon "Rieju Racing" -Kit déco origine -Fourche inversée -Suspension arrière ( Marque inconnu mais pourri ) -Jantes anodisées or -Sabot Moteur -Plaque phare origine ( Une plaque cross irai mieux je pense )
[b]Partie Moteur :
-Moteur Beta 5500 KM -Carburateur 16 Dellorto -Pot échappement Nexone passage haut -Boite à clapet origine -Pipe origine -Bougie NGK B9ES -Transmission 11*52
A venir :
-Plaque phare typée cross -Changement amortisseur par un à gaz avec bombonne -Changement pneu avant et arrière par Pirelli MT21 -Kit TopPerf Noir ( avec un vilo si du jeu )
Place aux photos :
Maintenant place à quelques chemins:
Et là le drame arriva, impossible de passer en 1,2,3. Du coup le moteur Beta arrive bientôt !
Le moteur une fois démonte :
Et juste par curiosité l'état du piston ( qui a subi un pré serrage ) :
Voila, je ne compte pas mettre de kit ( sauf un 50 quand mon haut moteur sera HS ) je reste d'origine sauf le pot, et niveau esthétique je compte pas faire grand chose car j'ai plus de sous. Je posterai des photos/vidéo de quelques chemin qu'on fait à chaque sortie
Oué faut que je me calme ^^ Lundi direction grande surface et concessionnaire pour acheter un obturateur ( je vais tourné au mélange sur le moteur Beta ), un bidon d’huile de boite 10w30, et de la graisse
Citation : Oué t'aura peut être mon ancien moteur et pour te répondre kat avec le pot ça ram pas, bien au contraire ! Je monte à 84 en très très peu de temps
Très belle moto je trouve ! J’ai vu exactement la même Quand j’étais en Espagne ! Un après-midi j’étais sur le pc dans un canapé a un étage sur mobcustom d’ailleurs et la a la baie vitré je vois une moto orange j’ai vu que c’était une 50, je sort de l’hotel je vais dans la rue je regarde et tous la je vois le cylindre rose, j’me suis dit origine normal mais non, je vais derrière y’avait marqué top avec un carbu 21 un échappements que je n’ai pas reconnu tellement il était rouillé, j’avais envie de faire les fils et partir avec >< !