Voici la présentation de mon 103 SPX lc dans l’état dans le quel je viens de l’acheter il a 4 jours.
Partie moteur
- Carburateur 14 d’origine
- Embrayage origine
- Boite à clapets origine
- Pipe d’admission origine
- Allumage origine
- Pot Doppler
- Vario débridé
Vitesse 90 compteur d’origine
Partie cycle
- Fourche origine
- Suppression rétroviseurs
- Pneu M29 avant Et Michelin derrière
- Cache vario et boîte à outil chromée
- Guidon Z Bar Lisse
Pièces que je compte mettre dans l’ordre d’achat possible avant la fin de l’année:
Partie moteur
Un kit liquide Airsal Sport Aluminium 70cc
Un Carburateur Dell’Orto SHA D.15 Avec Filtre
Un variateur Malossi à galets Multivar
Un poumon de reprise Malossi
Partie cycle
Changement guidon part un origine SPX
Une barre de renfort
Un pneu M29 large à l’arrière
Rabaisser l’arrière et l’avant
Une nouvelle peinture certainement mauve et blanche métallisée et les jantes blanche
Edité pour changement de pièces
Voila j’ai remis le guidon d’origine et le cache allumage aussi un origine et les deux neuf !!! 15€ les 2.
J’ai remis le phare blanc et supprimé la grille de celui ci
Sympa ta bécane
Juste comme ça vite fait, laisse tomber le poumon malossi…cela ne sert à rien (juste le look)
Merci de l’info
Salut.
Belle meule!
Moi je laisserais la couleur d’origine, çà deviens rare d’en avoir d’aussi bien conservée.
Oui, j’adore ce gris d’ailleur
Salut,
Sympa ta SPXLC ancien modèle , c’est dommage de vouloir refaire la peinture sachant que celle d’origine à l’air bien conservée et que tu as encore les stickers d’origine.
Un ptit conseil si tu veux monter un kit 70, met si possible un carbu plus gros que le 15 SHA.
pareil … je conserverais peinture et deco d origine . a part si trop mauvais etat .
mais elle semble pas degueu . nettoyage . lustrage rénovateur puis lustreur sa fait des miracles
Demain je ferais d’autres photos elle a quand même quelques griffes et je suis assez maniaque…
Je l’ai acheté pour 275€ elle a 8000 km
Merci à vous pour vos compliments
Merci pour le conseil carbu
Evite de poster deux message concecutif de ta part , entre tes propres messages , il doit y avoir 24 heures d’espace . Apres idem que les autres, repeindre un cyclo qui devient rare dans cet etat , c’est dommage . Remts le stock dorigine revend le plus chere que ce que tu l’as paye eg achete un cyclo deja transforme et equipe pour le mettre a tes gouts. Mais bon a pres c’est ton choix et tu fais ce que tu veux
Yop !
6000km d’origine ,vraiment belle affaire que tu as fait,idem que les collègues !
tu l’as acheter en Belgique !!! sur deuxieme main je me trompe ??
sorry pour le double message…
Oui achetée en Belgique cars je suis belge.
Le gars en voulais 375€ j’ai su descendre de 100€, sur le site de 2èmemain on peut trouver pas mal de chose…
Merci pour vos réponse, je pense quel restera d’origine au niveau cycle…
haha je voulais allez le voir , je suis de Belgique aussi
j’ai été plus rapide ouf !!!
Jolie jouet que tu a la! Une SPX de 94 a 95 (ne te fit pas a la date sur la plaque mine, la date concerne le modèle qui a était réceptionné au service des mines).
C’est les dernières SPX a petit réservoir, et les dernières a avoir eux droit au refroidissement liquide.
Garde la en état d’origine on en vois plus beaucoup de ces petit bijoux
conserve la peinture d’origine serieux!!! elle est nikel
et comme dit plus haut oublier ton poumon !!
Part contre j’ai pas la plaque mine… Comment la ravoir???
Merci a vous tous
MAJ Photos
Origine… tres belle jolie peinture mon kiffe a moi c est l origine pour la partie cycle et le reste non