Présentation et modification de mon Peugeot 103 SPX LC : état actuel et améliorations prévues (carburateur, embrayage, allumage, pot Doppler, variateur débridé, kit Airsal 70cc, peinture métallisée)

Voici la présentation de mon 103 SPX lc dans l’état dans le quel je viens de l’acheter il a 4 jours.


Partie moteur
- Carburateur 14 d’origine
- Embrayage origine
- Boite à clapets origine
- Pipe d’admission origine
- Allumage origine
- Pot Doppler
- Vario débridé
Vitesse 90 compteur d’origine

Partie cycle
- Fourche origine
- Suppression rétroviseurs
- Pneu M29 avant Et Michelin derrière
- Cache vario et boîte à outil chromée
- Guidon Z Bar Lisse
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Pièces que je compte mettre dans l’ordre d’achat possible avant la fin de l’année:
Partie moteur
Un kit liquide Airsal Sport Aluminium 70cc
Un Carburateur Dell’Orto SHA D.15 Avec Filtre
Un variateur Malossi à galets Multivar
Un poumon de reprise Malossi

Partie cycle
Changement guidon part un origine SPX
Une barre de renfort
Un pneu M29 large à l’arrière
Rabaisser l’arrière et l’avant
Une nouvelle peinture certainement mauve et blanche métallisée et les jantes blanche

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Edité pour changement de pièces

Voila j’ai remis le guidon d’origine et le cache allumage aussi un origine et les deux neuf !!! 15€ les 2.

J’ai remis le phare blanc et supprimé la grille de celui ci

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Sympa ta bécane 002.gif

Juste comme ça vite fait, laisse tomber le poumon malossi…cela ne sert à rien (juste le look) wink.gif

Merci de l’info 002.gif

Salut.
Belle meule!
Moi je laisserais la couleur d’origine, çà deviens rare d’en avoir d’aussi bien conservée.

Oui, j’adore ce gris d’ailleur smiley.gif

Salut,

Sympa ta SPXLC ancien modèle cool.gif, c’est dommage de vouloir refaire la peinture sachant que celle d’origine à l’air bien conservée et que tu as encore les stickers d’origine.

Un ptit conseil si tu veux monter un kit 70, met si possible un carbu plus gros que le 15 SHA. wink.gif

pareil … je conserverais peinture et deco d origine . a part si trop mauvais etat .

mais elle semble pas degueu . nettoyage . lustrage rénovateur puis lustreur sa fait des miracles wink.gif

Demain je ferais d’autres photos elle a quand même quelques griffes et je suis assez maniaque… huh.gif
Je l’ai acheté pour 275€ elle a 8000 km

Merci à vous pour vos compliments

Merci pour le conseil carbu

Evite de poster deux message concecutif de ta part , entre tes propres messages , il doit y avoir 24 heures d’espace . Apres idem que les autres, repeindre un cyclo qui devient rare dans cet etat , c’est dommage . Remts le stock dorigine revend le plus chere que ce que tu l’as paye eg achete un cyclo deja transforme et equipe pour le mettre a tes gouts. Mais bon a pres c’est ton choix et tu fais ce que tu veux wink.gif

Yop !

6000km d’origine ,vraiment belle affaire que tu as fait,idem que les collègues !

tu l’as acheter en Belgique !!! sur deuxieme main je me trompe ?? 002.gif

sorry pour le double message…

Oui achetée en Belgique cars je suis belge.

Le gars en voulais 375€ j’ai su descendre de 100€, sur le site de 2èmemain on peut trouver pas mal de chose…

Merci pour vos réponse, je pense quel restera d’origine au niveau cycle… Fumeur07.gif

haha :stuck_out_tongue: je voulais allez le voir , je suis de Belgique aussi Fumeur07.gif

j’ai été plus rapide ouf !!! Fumeur07.gif

Jolie jouet que tu a la! Une SPX de 94 a 95 (ne te fit pas a la date sur la plaque mine, la date concerne le modèle qui a était réceptionné au service des mines).

C’est les dernières SPX a petit réservoir, et les dernières a avoir eux droit au refroidissement liquide.

Garde la en état d’origine on en vois plus beaucoup de ces petit bijoux smiley.gif

conserve la peinture d’origine serieux!!! elle est nikel 002.gif 002.gif et comme dit plus haut oublier ton poumon !! cry.gif lipsrsealed.gif

Part contre j’ai pas la plaque mine… Comment la ravoir??? help.gif help.gif help.gif

Merci a vous tous

MAJ Photos

Origine… tres belle jolie peinture mon kiffe a moi c est l origine pour la partie cycle et le reste non wink.gif