Bonjour.
Je vous présente ma 103 SPX.
Photo d’origine quand je l’ai récupérer, je l’ai acheter 80 euros avec cylindre et piston HS.
Je m’inspire d’un préparateur connu ( tomahawktuning ) pour mon projet, voila les deux 51 qu’il a monter que je trouve juste énorme !!!
Ensuite j’ai modifier le carde
Photo modification de selle
Le guidon vtt ne va pas rester il va ètre remplacer par une paires de bracelet, les amortisseur vont ètre remplacer par des amortisseur de scooteur a gaz, la fourche par une ebr réglable avec un phare rond.
Photo du cylindre et du piston d’origine… Oui oui c’est HS !!!
J’ai récupérer un kit 50 bidalot si je ne dit pas de bétise un g1 réplica, je laisse les connaisseur dire si je me trompe ou non
Voila la suite plus tard.
salut
ya pas de photo
Voila les photos sont mise
je trouve que sa va mieux avec une mbk car le réservoir et plus fin la sur la spx le réservoir est gros
Justement j’aime bien le gros réservoir de la 103
Justement j'aime bien le gros réservoir de la 103
ok mais ce n'est que m'on avis
salut ,
moi je mettrais un petit renfort pour la selle , ça parait un peux faible au cas ou tu tape dans un trou ou autre
Oui c’est prévu de renforcer pour le moment je n’ai fait que couper ce qui est en trop. Je m’occuperai de faire le renfort quand je ferai la modification pour les amortisseur a gaz de scoot.
Pour le cylindre bidalot c’est bien le g1 réplica???
Bon mauvaise nouvelle le kit 50 bidalot qui trainé au fond du garage est mort…
Donc je vais partir sur un cylindre adaptable qui va être préparer avec la culasse surcompressé bidalot.
Normalement la semaine prochaine je commende les amorto hydraulique de scoot donc je vais pouvoir un peut avancer
Fait attention aux triples post’, tu risque de te faire réprimander !
Sinon, j’aime bien la tournure que prend ton projet, je vais suivre ! Et c’est vrai que la 51 rend bien
Fait attention aux triples post', tu risque de te faire réprimander !
Sinon, j'aime bien la tournure que prend ton projet, je vais suivre ! Et c'est vrai que la 51 rend bien :p
ya aucun triple poste ya que un double poste regarde les heure si il y a + de 24h entre chaque poste ou qu'une personne est répondu c'est bon
Autant pour moi, excuse moi
Les amortisseurs sont commander, Ce sont des amorto de nitro hydraulique réglagle en dureté.
Il va falloir que je rafasse les pattes de fixation car ils sont beaucoup plus court que ceux d’origine.
Voila les amorto sont arrivé et en partie monté sur le cadre.
J’ai juste pointé les pattes de fixation pour voir l’ensemble se n’ai pas moi qui vais finir de souder car comment dire … j’ai pas trop envie de me cassé la gueule pars qu’il y a une soudure qui a l’achée
Allez place au photos
Voila n’hésiter pas a dire ce que vous en dite.
Je suis entrain de voir pour une fourche de dirt, la suite au prochain numéro
tu es partie d’un cadre en bon etat , on trouve des cadres coupés pour quasi rien , c’est dommage
la moindre bosse ou nid de poule bien tapant , tu vas plier le support de selle , et il pliera soit a droite ou a gauche sachant qu’il n’est pas soudé derriere l’embase et que le tube qui descend ou tu enfiles la selle est tranché sur toute ca longueur donc pas rigide en soit .
Oui comme dit plus haut sa sera renforcé donc pas de problème que sa plie.
Pour ce qui est du cadre, j’ai acheter la pétoire a mon voisin avec le moteur hs pour pas grand chose.
Bon pour faire stoppé les message qui disent que la selle ne va pas tenir j’ai fait les renfort, ce n’est pas fini mais c’est sur la bonne voix.
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Faut finir aussi les soudures sur le bras auxiliant.
J’ai aussi acheter une fourche de dirt je devrait la recevoir dans deux semaine.
Voila a+ pour la suite.
Ma fois…coupée un cadre en bonne état n’est pas PIRE que de couper un bras oscillant chrome!!!
Ma fois.....coupée un cadre en bonne état n'est pas PIRE que de couper un bras oscillant chrome!!!!
si c'est pour moi que tu dis ca tu te goure de personne
par contre si tu sais qui a fais ca , dis moi qui sait que je le fouette