Voici une présentation brève de ma Derbi, plusieurs séries photos, les premières ont été faites presque entièrement d'origine, puis petit à petit les modif' se sont imposées. Place aux photos = [/color]
LA VOICI AU DEBUT.
**Pour les modifications moteurs
~Pot Conti CHR passage bas,
~Pignon de 13
**Pour les modifications esthétiques :
*Rajout :
~Clignos gouttes d'eau carbones à l'avant,
~Clignos gouttes d'eau chromés à l'arrières,
~Feu stop à diode,
~Plaque placée sous le garde boue,
~Guidon Bihr noir mat avec barre de renfort,
~Protèges mains carbones,
~Rétro TNT F1 chromé.




SECONDE ETAPE...
Seulement rajout d'un guidon rouge Bihr...




TROISIEME ETAPE...
Changement du pot Conti CHR passage bas pour un pot Conti CHR passage haut,
Liseret jaune.



QUATRIEME ETAPE
_Changement du liseret jaune pour un liseret or
_Pose des grilles déco dorée
_Pose des poignées Conti
[center]








DERNIERE ETAPE
_Pot SCR Corse
_Plaque KTM
_Garde boue KTM Style
_Pose d'autocollants KTM fais maison
_Guidon style Roadster Chromé
_Protèges mains noirs
_Cache transmission Carbone Victoria
_Passe de roue fait maison Alu 1mm












[color=green]Cartouche remise a neuve apres l'accident :

