Présentation et modifications de la Derbi Senda X-treme R 2003 : moteur d'origine, esthétique personnalisée, accessoires et néons

Salut, je vous présente ma derbi senda x-treme R de 2003
Niveau moteur
Tout origine
Carbu DO 14
Pot gianneli
13*53

Niveau ésthetique
Protège main acerbis
Néons bleu
Mousse de guidon hebo bleu
Feu arriere a leds avec cligotant intégré (perdu le cache en plastique mais il marche donc ca va resté comme ça)
Et si vous pensez a autre chose dîtes le ;)

mini_091108074007337513.jpg

mini_091108073736280911.jpg

mini_091108073750345048.jpg

mini_09110807403949023.jpg

mini_091108073852339563.jpg

mini_091108073935557637.jpg

mini_091108073850401925.jpg

Mets des photos wink.gif

Et le 110 km/h ? À fond dans une descente vent dans le dos ? Ton compteur dit n’importe quoi sinon ^^

Des projets dessus ? smiley.gif

ça me parait énorme 110 juste avec le pot ^^

Oui 110 en descente mais c’est un pot spécial ( a détente ) :wink:
Et non pas vraiment de projets, tu me propose quoi ?

Même avec un pot de détente, c’est trop !

Ou alors avec un transmission assez longue, et encore


Sinon ta moto est trés propre et bien entretenu =)

Tu fais un peu d’enduro ?

Sa dois étre limite avec le gianelli, parce qu’il marche dans les tours surtout il me semble !

Giannelli = Conti wink.gif

Tu peux mettre des petits gadgets esthétique tel qu’un feu à led, etc.

Sinon carbu de 19, boite à clapet wink.gif

Ouai pour le feu a led c’est a voir car mon feu me grille mes ampoule donc si il continu hop je change pour un feu a led wink.gif

Et je vais paraitre pour un noob, mais c’est quoi la boite a clapet ?

oué moi je dit que c’est faux le 110 ! shocked.gif pas d’origine !
sinon j’aime bien celle la derbi en vert il manque qu’une fourche !

Oui puis à l’occasion, vire ta bavette aussi ^^


La boite à clapet, je sais pas si je vais étre clair, mais c’est entre ton cylindre et ta pipe, c’est se qui diffuse ton mélange air escence dans le moteur

Tu vois où c’est la pipe d’admission (là où le carbu se monte), et bien tout les moteurs 50cc sont des moteurs à admission par clapet. Ces clapets se trouve « en dessous » de la pipe d’admission wink.gif

Oui la bavette c’est mon pere qui ne veut pas mais je vais essayer de le convaincre wink.gif
Et quoi une fourche malagutienduro ?
Je n’ai pas troop compris mais c’est pas grave.

Bin au pire tu mes une bavette enduro comme la mienne, sa le fera carrément mieu !


La fourche c’est « l’amortisseur » si tu préfaire, qui tient ta roue avant !

Ouai ta bavette enduro est pas mal, mais c’est comme tout il faut de l’argent

Et oui je sais ce que c’est mais pourquoi il dit « il manque qu’une fourche ! »

il faudrait en mettre une autre 002.gif

Bin une meilleur fourche, par exemple, une inverse de diamétre 41 !

Mais bon, c’est pas donner, et faut fraiment faire du gros enduro quoi



Bin une bavette comme la mienne, elle est à 17€ à daffy parament

bien ta moto. ce que tu peux changé, le kit déco ( en faire un perso 002.gif)
oué c’est pas donner les fourche inversé, une de xp street evo 3 neuf je crois que c’est dans les 400 € !!! shocked.gif

oué si toi tu tape 110 compteur origine (moi je dois avoir le meme ) alors moi je tape 125 avec le turbo kit et le 19do XD

Ouai et vu que je fait pas beaucoup de enduro ca va pas me servir
Et la bavette 17€ pas cher je vais regarder ca wink.gif

comment huh.gif tu veux garder cette bavette qui cert a rien shocked.gif

si tu laisse ton feu origine ba coupe ta bavette a ras du feux ! wink.gif 002.gif

Ok ok =)

Bin quand tes pneu seront mort, prend des pneu plus dure, qui tiendrons plus longtemps avec la route !