Salut, je vous présente ma derbi senda x-treme R de 2003 Niveau moteur Tout origine Carbu DO 14 Pot gianneli 13*53
Niveau ésthetique Protège main acerbis Néons bleu Mousse de guidon hebo bleu Feu arriere a leds avec cligotant intégré (perdu le cache en plastique mais il marche donc ca va resté comme ça) Et si vous pensez a autre chose dîtes le ;)
La boite à clapet, je sais pas si je vais étre clair, mais c’est entre ton cylindre et ta pipe, c’est se qui diffuse ton mélange air escence dans le moteur
Tu vois où c’est la pipe d’admission (là où le carbu se monte), et bien tout les moteurs 50cc sont des moteurs à admission par clapet. Ces clapets se trouve « en dessous » de la pipe d’admission
Oui la bavette c’est mon pere qui ne veut pas mais je vais essayer de le convaincre Et quoi une fourche malagutienduro ? Je n’ai pas troop compris mais c’est pas grave.
bien ta moto. ce que tu peux changé, le kit déco ( en faire un perso ) oué c’est pas donner les fourche inversé, une de xp street evo 3 neuf je crois que c’est dans les 400 € !!!