Bonjour,voilà ma derbi x-race de 2009 .
Arriver a la maison :
Avec la Gpr de Arsonic :
Quelle que jours après , bavette enlever et mise en place du feu :
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/eiSePLifOgM.sfw[/flash]
Pièces qui équipe ma derbi :
Feu STR8 :
Pot yasuni cross cartouche carbone , clignotants STR8 , boite de gicleurs stage 6.
Peut-être un pignon de 14 .
vraiment propre tu as pas payer chère je trouve
le kit deco tu as déjà une idée
encore un breton …
Super propre elle est comme neuve ! Vivement que tu l’ai
ah te voila toi
chouette cette derbi,comme neuve,prends en soin
vraiment propre 8) tu as pas payer chère je trouve
le kit deco tu as déjà une idée

encore un breton ...

J'ai pas encore payer je l'ai pas , elle est juste réservé mais c'est sur que je l'ai !
Fais gaffe Beg est sur le topic si il vois sa tu va être sanctionner lol
Pour le kit déco , non pas encore !
Mais pas un truc monster energie sa court tout les coins de rue !
Je sais pas , je vais regarder des kits décos et je le ferais améliorer.
Super propre elle est comme neuve ! Vivement que tu l'ai

Merci .
Edit :
ah te voila toi

chouette cette derbi,comme neuve,prends en soin

Ouai ^^ .
Aaaah c'est sur je vais en prendre soin ! Tkt pas pour sa ! Tout les jours dessus en train de la nettoyer

comme neuve et pas trop cher, tout bon ca
ton moteur c’est un euro 3
haaaaaaaa tu laisse tomber le monde du brélons pour celui de la 50 a boite tu as raison mannn p!!
pour commencer ton moteur est un euro3 p!! autrement très belle bécane pour commencer il vas falloir débrider tout sa et passer au 70 ptdr (tu vas t’envoller xd )
Ok pour le euro3 ! p!!
haaaaaaaa tu laisse tomber le monde du brélons pour celui de la 50 a boite tu as raison mannn p!!
pour commencer ton moteur est un euro3 p!! autrement très belle bécane pour commencer il vas falloir débrider tout sa et passer au 70

Mais non je quitte pas la mob ^^, je sais pas si je vend la prepa classica , mais de toute façon je vais en refaire une c’est obligé =P j’ai tout pour la refaire donc c’est bon de toute façon .
J’ai pas le droit au kit

Un pot débridé biensur

vraiment pas mal cette petite moto aime pas trop la plaque phare mais c’est pas grand chose sa
bonne continuation et bienvenu dans le monde de la mégaboite
Il va l’avoir fin octobre, car le BSR pendant les prochaines vacances…
Ce qui est drôle ds la petite histoire c’est qu’on en a cherché un peu partout sur le bon coin on a été en voir quelques unes par toujours a coté de la maison, et le pote du voisin en avait une et il habite a 5mn p!!
Il voulait un supermot c’est son choix, moi j’aurais choisi une sportive
Le gars la acheté après un retrait de permis il a juste utilisé pour le aller chercher le pain a 10km et son journal, elle est de juin 2009 si mon souvenir est bon…
Donc de belle photos le mois prochain
Cette fois ci c’est sur elle rentrera pas ds le Berlingo pour la prochaine sortie Breizhou mdr
@arsonic: la seule chose qu’il a droit, le pot (+gicleur), quelques modifs esthétique et un bon Kit deco made in monster50 pour son noël pour le 70 on est d’accord tu parlais bien de la vitesse max
mdr un kit 70kmh baah oui
Sérieux Sonice déjà pour te tracer j’aurais pas besoin d’avoir de kit ta machine marche même pu xD
Faut savoir exploité son moteur , vous verré au prochain rasso
Je serais cote a cote avec naunau en monté
Il va l'avoir fin octobre, car le BSR pendant les prochaines vacances..
Ce qui est drôle ds la petite histoire c'est qu'on en a cherché un peu partout sur le bon coin on a été en voir quelques unes par toujours a coté de la maison, et le pote du voisin en avait une et il habite a 5mn

Il voulait un supermot c'est son choix, moi j'aurais choisi une sportive

Le gars la acheté après un retrait de permis il a juste utilisé pour le aller chercher le pain a 10km et son journal, elle est de juin 2009 si mon souvenir est bon...
Donc de belle photos le mois prochain

Cette fois ci c'est sur elle rentrera pas ds le Berlingo pour la prochaine sortie Breizhou

@arsonic: la seule chose qu'il a droit, le pot (+gicleur), quelques modifs esthétique et un bon Kit deco made in monster50 pour son noël

oui bien sur la truite je ne vais pas obligé ton fils a quitté son 50 cc XD qu'en je disais 70 c'est la vitesse max XD vivement le prochaine rasso pour enfin vous dévoilé le gpr en fer et en résine
Sérieux Sonice déjà pour te tracer j'aurais pas besoin d'avoir de kit ta machine marche même pu

Faut savoir exploité son moteur , vous verré au prochain rasso

Je serais cote a cote avec naunau en monté

C'est toi du haut de tes 14 ans qui dit ça ?

Pour avoir a peu près tout testé je peut te dire que l'origine ça devient vite inexploitable, et que tu n'iras aps a plus de 90 sur le plat (enfin si tu pourras aller plus mais je te dit pas les degats

oui je crois que c’est lui XD
Mdrr ^^ !
C’est bien moi Sonice =P !
Je dit sa pour t’enmerdé Mdrr !
Non 80-85 sa me convient ^^.
Sinon niveau pot je pourrais mettre quoi ?
Léovinci v6 = merde selon Sonice .
Conti ?
Un bon pot passage haut , jolie et pas très bruyant pour moteur euro 3 il y a quoi ?
C'est toi du haut de tes 14 ans qui dit ça ?

Pour avoir a peu près tout testé je peut te dire que l'origine ça devient vite inexploitable, et que tu n'iras aps a plus de 90 sur le plat (enfin si tu pourras aller plus mais je te dit pas les degats

Ca n'a peur de rien et ca ce la pète!!!! mdr
Moi j'ai lu que plutôt: yasuni cross pour le pot en gardant le passage du pot d'origine!!
70 moi ca me convient, et 85 disons dans 2/3 ans ^^ Toute facon j'essaye alors si ca colle je te colle des rondelles partout dans le pot

Avec un pot correct tu iras a 90 t’inquiète
J’ai eu un doppler, ça marchais très bien sur mon cylindre d’origine , le bruit était très beau et y avait bcp de pointe !
Par contre sur kit c’était pourri xD
moi je dis rein de tel qu’un petit yasuni avec une bonne admision et un cardu de 19
moi je dis rein de tel qu'un petit yasuni

yasuni cross ML ouai aussi