Présentation et modifications de la Derbi X-Treme SM 2007 d'origine à 70 Metrakit SP

Bonjour à tous,
Je me lance dans la présentation de ma Derbi X-Treme R de 2007 acheté 400€ d’occasion.
La moto est entièrement d’origine, pot débridé c’est tous je crois.
Le vendeur m’a juste dit qu’il avait prit 110 avec, se qui me parait énorme ! J’ai mal du comprendre y l’a du me dire 90 et 70 à deux.

Fait :
Gros gros nettoyage
Coupage des pattes du pot puis je les repeint en noir mat
Guidon repeint en noir mat + mousse Conti
Purge des freins
Suppression réservoir huile
Feu arrière led cligno intégré
Rétro Victoria Bull
Passage en SM cheesy.gif
Carenages arrière Victoria Bull
Garde boue avant TNT
13*48
Carbu 17,5

A venir :
Pot
Kit 50


A l’achat :
353537IMG0202.jpg

401691IMG0204.jpg

Après gros nettoyage :
839626IMG0209.jpg

692603IMG0211.jpg

Pot et guidon repeint :
137723IMG0218.jpg


Je suis preneur de toutes les astuces niveau esthétique tous sa … wink.gif

Prem’s à commenter cheesy.gif

Sympatoche la Derbi wink.gif

Conseil niveau esthétique après la bavette pour moi c’est la cligno’ = beurk

Merci, ouais je pense que les clignos je vais les virés à l’avant et mettre des goutes d’eau a l’arrière wink.gif

Tu l’as acheté 400€ et elle était comme ça yeux.gif

salut elle est tres bien pour 400€ serieux wink.gif

une bonne base je vais suivre sa 002.gif

sympatique ta derbi 002.gif
Passe voir la mienne à l’ocas’ cool.gif

Ouais je l’ai acheté 400€ comme ça pour l’instant je n’ai encore mit 0€ dedans.
À votre avis elle serait mieux sans les autocollants ou pas ?

Je suis dégoûté pour l’instant je n’ai pas le BSR il faut que j’attende fin juin (mon anniv) pour le passer --'
L’assurance chez AMV j’en ai pour 10€ par mois, je pense pas payer cher.

400E putain c’est rien, t’a trouvé la bonne occaz’ là wink.gif

Perso je les trouves bien, les retirespas si si n’a pas une idée précise de quoi faire par la suite.

10E par mois ? Prend celle là direct moi je dis. Perso j’suis à 178E par an ce qui est déjà pas trop y parait…

Simpa ta derbi , et très belle affaire au passage 002.gif
10e par mois ? Il doit y avoir une erreur je paye 170e par ans moi ce qui fait un 15e environs par moi et je suis au minimum ?

sympa on voit pas souvent des enduro, belle affaire bravo 002.gif

Merci à tous smiley.gif

Je paye tous simplement moins parce que c’est une enduro et pas une SM wink.gif
Quand je fais la simulation en SM je suis a 30€ je crois

Je pense que je vais la passer en SM de toutes façon mais je vais roulez un petit moment comma ça

J’ai fait un petit montage pour voir se que sa rend sans les autocollants ça va je suis pas trop déçu je pense que je vais les enlever

291777deco.jpg

Coffre fait, j’ai couper en fesant fondre le plastique au fer a souder sa rend plus tot bien smiley.gif

760336IMG02201.jpg

Tu mets pas beaucoup dans ce « coffre » mais bon, c’est toujours mieux que rien wink.gif

Et les autocollants, toujours là ou déjà retiré ?

Juste histoire de mettre papier, bloque disque puis 2-3 merde …

Toujours la, j’attends d’avoir des avis wink.gif
Puis la mon cousin qui avait une Derbi regarde si il a pas une paire de jantes de SM dans son garage smiley.gif

Ah ouais pour un cale-disque j’avais pas pensé tiens, par contre je laisserai pas mes papiers dans ma moto perso…

Sinon c’est quoi le différence entre les jantes SM et enduro ? La circonférence ? Car j’vois pas ^^

Je laisse que des duplicata dedans tongue.gif

Ouais la circonférence la elle est plus grande a l’avant, je trouve sa pas très beau :confused:

Salut ! Ben ta fais une sacrée affaire pour 400euros 002.gif Pour les autoccolant j’enleverai que ceux de l’arrière sinon sa va faire trop vide a mon gout … Et oui les jantes enduro sont plus grand que les sm wink.gif
Je suis.

Y a que 2 autocollants à enlevé donc sa fera pas grand chose. Faut voir.

J’ai viré l’autocollant sur la plaque phare, je mets une photo demain wink.gif

Demain matin normalement je vais réservé mes dates pour passer le BSR (fin du mois) cheesy.gif

Qui a un bon site pour commander des casques cross ?

Et je me pose une question la je suis en origine débridé je sais pas combien je vais consommé si quelqu’un peut me donner environ la consommation. Si je change le gicleur je vais plus consommé ?

Belle acquisition 002.gif

Citation :Si je change le gicleur je vais plus consommé ?


En toute logique oui ! 002.gif