je vous présente aujourd’hui ma moto une Derbi XTrem de 2011 , elle a 19500km au compteur.
Parti moteur :
- Bougie B10ES
- Pot Bidalot MXR (Chromé)
- Disque d’embrayage Most
- 72 Airsal
- Carbu 21 PHBG
- Pompe à huile supprimer
- Cornet Malossi
- Transmission : 15*53
Parti esthétique :
- Kit déco GXS sur mesure (Edition WKS)
- Plaque cross YZ
- Garde boue Racetech
- Chaîne rose (Très prochainement)
- Poignée Progrip rose (Très prochainement)
- Durite rose (Très prochainement)
- Supprimer le commodo (Très prochainement)
- Coupe circuit aimanté (Leonelli)
- Vis cache allumage bleu anodisé
- Durite bleu
- Allogène TunR (35w)
- Guidon Conti noir mat
- Poignée Domino bleu
- Rétro TunR carbone
Vidéo :
Balade (Bidalot MXR) (Embro HS) : https://www.youtube.com/watch?v=4HCh8yRkXco
Fond de 6 tête dans le guidon (pot d’origine) : http://www.youtube.com/watch?v=7mQpAKrpp88
Stoppie (Foirer à la fin) : http://www.youtube.com/watch?v=y2u3kB8uHC4
Photos :
Ancienne déco :
Le jour de son achat :
Preum’s , belle présentation , j’aime bien les modele en bleu comme sa , tes projet on l’air pas mal
2 :3 Je trouve l’avant bizard , sinon belle moto Derbi :3
Merci beaucoup, oui le garde boue et un peut trop pencher en avant il faut que je l’adapte pour qu’il passe bien
Belle moto mais elle sera encore mieux avec le bida
superb derbi sa change on en voit pas beaucoup des bleu
tu prend un bida chromer ?
Propre, tu peut pas faire une photo de ton cdi pour le coupe circuit ? car j’vais en acheter un je sais qu’il faut mettre un cable dans le cdi et l’autre en masse mais t’a fais comment pour qu’il tienne dans le cdi ? ^^
Merci, oui je vais le prendre chromer avec la cartouche gun métal courant décembre, ouais je te prendre une photo demain si tu veut, pour qu’il tienne je l’ai coincer et sa tient bien.
ok, un grand , c’est la ouu y’a l’anti parasite qui part qu’il faut le brancher ? faut glisser le cable dedans et puis faire une masse au cadre je croit nan ? ^^ car j’vais en mettre un bientôt ^^ mais j’veut bien une photo si tu sais se serais sympa
car j’ai chercher des tuto mais y’a pas pour allumage et cdi origine
tracasse en belgique c’est pareil il annonce même de la neige pour debut de semaine ^^’
pour le coupe circuit tu en branche un dans le dernier cosse de ton cdi normalement il y en a un vide sur origine et l’autre a la masse du cadre après sa dépend le mien c’était plus compliqué
et le bidalot passera crème je pence
Ah ouais nous on n’a pas la neige encore
Voilà j’ai pris une photo le fil marron à la masse moi elle se trouve derrière mon vase d’expansion et le fil noir sur le CDI.
Ouais en plus sur Derbi le Bidalot il passe super bien
non au niveau du tube de fuite fait bien gaffe a ce qu’il passe bien haut sinon quand ta chaine va ce tendre quand tu roule elle frotte le tube donc essai de le régler le plus haut possible
Ah ouais nous on n'a pas la neige encore

Voilà j'ai pris une photo

Ouais en plus sur Derbi le Bidalot il passe super bien

Ouai, je mets le fil marron au dernier cran du CDI et la masse au cadre ( si j'la mets a la batterie c'est pareil nan ? ^^)
Ouais carrément
Jolie Derbi
Je crois que il y a que antgeek qui en a une comme ç sur le forume et c’est une gilera mais bon…
Je suis déjà monté sur une Derbi comme celle ci et je trouve la position vraiment différente des autres 50