tres belle smt elle est en super etat tu as des projet dessus ? passe voir ma gilera si tu veux
aucune idée de projet ^^ mais je pense deja que sa sera plus estethique que moteur ^^ a tu des idées pour l’embéllir ^^
begbraz
(begbraz)
Août 10, 2010, 9:49
4
met tes photos en direct…
arsonic
(arsonic)
Août 10, 2010, 9:53
5
Citation : met tes photos en direct..
c'est clair car sous forme de lien sa craint
oue j’ai bien des ide deja tu peux remplacer la bavette et les clignos ca change deja beaucoup apres c’est selon tes gout
arsonic
(arsonic)
Août 10, 2010, 9:59
7
haaaaaa et bien voila c’est beaucoup mieux comme sa belle moto tu as des projet pour l’enbéllir ? passe voir la mienne
ayéééé c’est fait ^^ oui les clignio je compte y faire ^^ bavette & plaque phare de drd je pensé aussi ^^ arsonic ^^ j’irait ^^ promis + 1 a toute la page deja !!
je pense m’inspirer de la SMT de SMT forever qui est magnifique ( je vais pas le copier bien sur ^^ ) la video arrive =)
Un peu trop d’origine pour moi x) Mais c’est une bonne base
begbraz
(begbraz)
Août 10, 2010, 10:09
12
rendu très bonne base pour commencer
oui elle sera embéllit comme il se doit dans l’art & la maniere =) PS : voila la video =) http://www.youtube.com/watch?v=N61QP9MQ-eg
pas mal la video +1 rendu passe voir ma gilera rcr j’ai change mes cligno ca pourre te donne des idées
merci je vais voir !! d’autre avis sur la video =)
titi211
(titi211)
Août 10, 2010, 10:49
16
Super ptite moto appart la bavette arriere mais super sa te change de ton XPS ^^ super la ptite video mais le casque sert a quelque choses ^^
dans le garage ptdr il ne sert pas a grand chose titi ^^
titi211
(titi211)
Août 10, 2010, 10:55
18
Ba si ^^ quand tu a fait ton derapage dans le virage tu aurais pu te tober et OP dans la tete
mdr parce que il se voit le derapage ptdr j’avais meme pas vue qu’il se voyais ^^ prochaine vidéo avec un casque promis ^^