ParTie CycLe -guidon conti + Mousse conti -poignet conti -carénages tnt coupler -plaque phare TnT -durite essence et depression bleu ciel -retro TnT -clignotants conti -levier de frein carbonne -pipette en forme de dés (impecable pour jouer au jeux de societe)
ParTie MoTeuR -moteur euro 2 -pot conti chr -clapet malossie + lamelle carbonne malossie -carbu 17,5 dell’horto -reste d’origine
A venir si possible : -plaque phare ktm + halogene -passage de roue maison -plaque et feux dans le passage de roue -peinture si les moyen par la suite -rehausser car la suspension s’abaisse trop(ses laid)
Si vous voulais juger SVP sa sera simpa au moin j’aurer des avis merci a VOUS !!!
ses sympa, et surtout je vais essayer de rendre ma moto tres propre et tres belle en restant presque tout d’origine voila ma plaque duke qui ma couter 5 euro cher mon pro plus qu’a peindre lachez vos com’s
Citation : ses sympa, et surtout je vais essayer de rendre ma moto tres propre et tres belle en restant presque tout d'origine voila ma plaque duke qui ma couter 5 euro cher mon pro plus qu'a peindre lachez vos com's
vous inquieter pas sur sa pot scr hand made des que je peut puis peut etre un 80cc big bhore si je peut le debut du mois bon moteur il a rien apart un petit reglage carbu ses tout met pour l’instant je fait l’estetique
ok je vous remerci a vous puis pour le pot je veut plus de passage haut plutot un bas je pref et niveau estetique je prefere qu’est ce que je pourrer modifier dessu ex:faire un faut poumon,un recuperateur d’huile… merci a vous tous se que vous passe par la tete sans que sa fasse bizard sur ma moto