Présentation et modifications de la Magnum Racing Black - Malossi G2R : état, pièces d'origine et améliorations

Voilà la présentation de la Magnum racing acquise ce matin !

Elle est en plutôt bon état malgré 2-3 rayures et la peinture perlée sur les jantes. Elle est montée d’un moteur origine pour la vente (manque le vario et tambour arrière) , le moteur de ma précédente mob (http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-nouveau-moteur-malossi-g2r-!/) va être monté dessus :

- Malossi G2 réplica stock
- Carbu 15 SHA (au début car il me manque 2/3 pièces pour monter le 19 PHBG…)
- Carters origine
- Vilo origine
- Vario Malossi variotop
- Poulie Doppler Er2 et peut-être la poulie embrayage par la suite.
- Pot Bidalot RR

Place aux photos :

img3886pn.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img3887r.th.jpg

img3888m.th.jpg

img3889c.th.jpg

la bulle recouper c’est pas trop mon kiff, mais sinon sa va le cadre a l’air plus sain que ton ancien tongue.gif

vu sur lbc smiley.gif

c’est une racong c’est dommage…

Citation :
vu sur lbc smiley.gif

c'est une racong c'est dommage..

pourquoi c'est dommage?

impossible de mettre un etrier et disque

fourche de magnum racing, j’ante xr sans trou de fication smiley.gif

ah ok, j’avais pas compris^^ au pire faut fabriquer une platine, je commence même serieusement a me tater pour en faire tourner une vu que les jantes de cf 85 sont juste hors de prix et que je voudrais garder mes jantes en 5*2 bâtons:-X

J’lavais vue sur leboncoin , un pote voulait l’acheté mais le connaissant elle allait pourrir au fond de la grange
J’trouve que sa fait un gros vide a l’emplacement du radiateur même si elle est monté en AC

Citation :
J'lavais vue sur leboncoin , un pote voulait l'acheté mais le connaissant elle allait pourrir au fond de la grange
J'trouve que sa fait un gros vide a l'emplacement du radiateur même si elle est monté en AC

Quand le Malossi G2 réplica serra monté, il y aura le radiateur, le vide serra comblé.

Décidément plusieurs personnes étaient intéressées par la mob à ce que je vois.

C’est une bonne basse . Tu va refaire une peinture ?

Citation :
C'est une bonne basse . Tu va refaire une peinture ?

Non, pour le moment ce n'est pas prévu.

c’te mob enfaite c’est un petit peut le bas de gamme de la xr c’est sa ? j’en et deja recuperer une y a quelque année

Citation :
c'te mob enfaite c'est un petit peut le bas de gamme de la xr c'est sa ? j'en et deja recuperer une y a quelque année

En quelque sort oui.

pas mal ton pot dopller d’origine 002.gif

Moi aussi je monte un g2 r sur ma brele orange !
Sauf que il sera prépa rolleyes.gif

Citation :
pas mal ton pot dopller d'origine p!!

Comment ça ?

Citation :
Moi aussi je monte un g2 r sur ma brele orange !
Sauf que il sera prépa rolleyes.gif

Oui, j'ai vu ça sur ton post.

laisse un com’s au passage wink.gif

j’ai la xr aussi et le café :stuck_out_tongue: