Bonjour à tous ,
Je vais donc vous présenter ma meule
Voilà comment elle était avant :
(Et encore, j’avais enlevé les autoc’ Motobécane sur le réservoir xD)
Voilà comment elle est actuellement :
Les modif’ que j’ai fait dessus :
- Barre de renfort coudée et chromée
- Guidon Racing noir
- Cales-pieds Pilote
- Compteur Sigma Sport
- Feu carrière type TY 125
- Poignées transparentes à embouts sphériques chromés
- Liserets blancs sur les jantes maison
- Inscription sur les pneus maison
- Peinture moteur maison (ailettes et bobine)
- Fourche EBR Master hydro
- Phare rond chromé à casquette
- Pot Kenji Vario à pompe
- Leviers starter/décompresseur métal chromé
- Béquille latérale chromée
Voilà, elle est à vendre, le lien sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170133470153
elle a un trop bon style!!!
Sobre, puis ton " tableau de bord " s’accorde bien !
Merci
D’autres commentaires sur la mob’, les modif’ que je compte faire,… ?
SInon avec les modifs prevu ca va etre nikel
ps: le kenji ta pas besoin de le debridé; son corps est vide, et debrider la cartouche ne sert qu’a faire du bruit, voila
Ok
Et avec le Kenji je devrais aller à 70 environ avec une bonne patate non ?
OUah super etat!
Elle est trop bien entretenue!
Chapeau!
Ok

Et avec le Kenji je devrais aller à 70 environ avec une bonne patate non ?
Le kenji à une bonne patate et tu peut aller à + de 70, loul faisait un petit 76 avec.
Ta mob est super belle, juste la selle blanche qui ne me plait pas trop mais sinon perfect.

c’est un bonne éxenple dun tuning simple mais trés jolie bonne continuation
Merci à tous
Bonjour à tout les mobeurs
Deux modif’ ont été faites :
- Ayant cassé mon rétro F1, j’ai remis celui d’origine, moins joli mais plus pratique =p
- J’ai fait à l’instant une p’tite modif’ (au scotch =D) sur mon phare d’origine, dites si ça le fait ou pas s’il vous plaît :
Bonne journée et bonne route à tous =)
Sa fait agressif sa fait sympa
ca risque de fondre
Je pense pas, l’ampoule chauffe mais pas le plastique
D’autres commentaires ?
Je vois pas la photo avec ton phare et désolé pour ton rétro
Bah, j’y voyais rien dedans xD
Tiens sinon, clique sur ce lien pour la photo :
http://img404.imageshack.us/my.php?image=mob8retredua3.jpg
Bonjour à tous,
Du nouveau : après un accident (grillage de priorité par une Subaru ), j’ai dût changer ma fourche, mon phare, et mes poignées ; c’est chose faite !
Voilà ce que ça donne :
Ca fait plus joli qu’avant je trouve
Vous remarquerez l’enfoncement sur le réservoir =X
Heureusement je compte le mastiquer. Ah oui, y’a une calle sous ma béquille, ça c’est parce-que ma nouvelle fourche est plus grande que ma précédente, et ma béquille touche plus
A venir :
- Rétros sport chromés
- Un autre feu arrière
- Béquille latérale chromée
- Cache allumage chromé
- Pneus semi-slick
- Pot kenji
- Carbu 15 SHA
Voilà, dites ce que vous en pensez
mon gars, c’est du tuning trés simple mais aucun mot suffit pour dire que ta charréte est belle
C’est du jolie travail, certe simple mais super efficasse
mais sur la tof ci_dessus et ton avatar, tu aurai pas un trou dans ton reservoir en haut de celui-ci ?
Dabord,
Non ce n’est pas un trou, mais un enfoncement, que je compte mastiquer et repeindre prochainement
J’aimerais d’autres commentaires, d’avance =)
Elle est beaucoup mieux apres l’accident ^ ^ !!
Moi je dit tu rabaisse ta selle et tu change ton gardeboue arriere et elle est parfaite