Projet Principal : Moto Full white & black D&co Monster Energy
[Ceci est un montage ]
╔● ★ Cadre en Noir Métalisé [ à Faire ] ╠══● ★ Kit Déco monster + malossi [ à Faire ] ╠═══● ★ Protège réservoir carbone [ à Faire ] ╠════● ★ Cache orange dans les feux avant retiré [ a Faire ] ╠═════● ★ Peinture des cal pieds noir brillant [ à Faire ] ╠════● ★ feux arriére a led [ à Faire ] ╠══● ★ Autocolant d'origine enlever [Fait ] ╠═● ★ Réfléchissant orange sur la fourche enlever [ Fait ] ╚● ★ Polissage des supports de cale-pieds avant [ Fait ]
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□
● Les modifications moteur ● :
╔● ★Kit 50 racing Stage 6 ╠═● ★Carburateur 17,5 Dell'orto ╠══● ★ boite a clapet conti crx ╚● ★ pot scr corse
● Maintenant Les Photos ● :D
D'autres Photo :
Page 3 :
Page 8 :
Mon ptit Pot Scr
C'est pas la premiére fois que sa me le fait , mon piston se creuse . Pourquoi ?
Cette Photo est pour vous faire voir le beaux boulot que a fait mon patron sur mon cadre
Oui Oui sa tourne très bien dans les tours , même à bas régime elle a de très bonne reprises Mais la je dois intervertir ma couronne de mon ancienne x-power , vus que la couronne de la nouvelle est d’origine et elle est beaucoup plus grand que celle de mon ancienne
je vais faire quelques photos dans quelques instants , elle seront pas impec mais au moins sa donneras une idée avant les photos officiel
Parce que enfaite sur la photo le cadre est noir mais en vrais mon cadre et le même que mon ancienne , c’est a dire un gris clair Voila pourquoi j’ai le projet de repeindre mon cadrounet en noir
oui mais la c’est le cadre d’origine moi je vais mettre le cadre de mon ancienne x-power car celui la est louche … des numéro on été retaper dessus alors je préfére pas prendre de risque au moins j’aurait mon cadre a moi , avec mes numéro et assurer en sorte comme sa si les bleu me font chier bah j’aurait pas de soucils de derniére minutes
Citation : belle tzr par contre je trouve sa vide pour l'instant tu vas metre le kit monster energi avec cette couleur ou pas ??
Vus que je vais bosser en carrossier peintre , je vais surement repeindre la bête TOUT en noir , je vais vous poster une photo montage très reussis que j'ai faites , mais oui sinon je pense mettre un kit monster je trouve que le rendu est vraiment beaux
edit ;
enlever juste la feuilles de cana , c'est ma touche perso personellement , je la trouve vraiment magnifique
si j’arrive a lui donner la même tête que sur la photo je serait heureux mais vraiment heureux ^^ et elle fait sobre car il n’y a pas tous le kit déco , je voulais pas m’amuser a faire tous les détails ^^
Citation : Met pas de vitesse en présentation, ou alors met une vitesse réelle parce que là franchement ça fait gros Jacky
Une vitesse max c'est sur le plat pas en descente...
Plutôt sympa la moto sinon
Oui exact , c'étais la vitesse a lasquels je monter avec l'autre ( biensur compteur ) celle la c'est 85 90 sur du plat et en descente sa reviens au même pour moi vus que sur du plats je suis a 11.000 trs/min donc en descente je monte pas plus sa sert a rien
Citation : Sympa ta moto Belle gueule
merci
Par-contre toutes a l'heure , dans un virage serrer juste avant j'ai freiner trop fort et j'ai un shouila déraper et depuis j'ai l'impression que dans les tours elle vibre un peut plus ? sa pourrait venir des roulements vous pensez ?
La moto est démonté entièrement , mon ancien cadre de mon x-power 2003 et en cours de prépa pour le mettre sur ma 2010 , la 2003 finiras en piéces détaché et seras mis en vente sur MB pour les intéréssés