Salut tous le monde, je viens vous présenter ma moto, une MBK X-POWER, acheter en mars 2009. Les modifications moteur :
Echappement scr sm CDI débrider Boite à air " préparée " Kit chaine 13*47 Carburateur Dell'orto 19 mm black édition Pipe d'admission Malossi MHR en viton Boite à clapet Malossi VL6
Les modifications esthétique :
Liseret blanc sur les jantes et sur le sabot Bulle teinté noir Protège réservoir MAD transparent Protection du T de fourche avec du PVC noir brillant Cache orange dans les feux avant retiré Embout de guidon poli Rétros Mad Furtif Réfléchissant orange sur la fourche enlever Polissage des supports de cale-pieds avant Passage de roue mtkt noir avec feu à led blanc et clignotant intégrés Plaque 18 x 6 cm Polissage du selecteur de vitesse Polissage de la pédale de frein
Des modif, j’ai déjà fait le plus gros là, après il me reste quelques détails à faire, comme peindre le lèche roue en noir brillant, polissage du sélecteur et de la pédale de frein. Après si j’ai l’occasion, j’aimerais bien changer la fourche pour une inverser et le suspenssion pour un doppler oléopneumatique.
Sinon niveau moteur, je suis en train de me tatter pour me prendre un carburateur de 19 mm dell’orto avec pipe et boite à clapet Malossi.
ps. c’est toi qui èatait venu une fois chez moi pour un carenages lateral de tzr que finalement tu n’a pas pris car trop abime rou je me trompe j’ai cru reconnaitre les lieux ou tu prend ta moto en photos de quand tu m’avais envoyer des tof de ta moto mais je ne suis sur de rien
Citation : Jolie bravo Met pourquoi sur l'avant dernière photo, ya une bande sur le pot ?
Parce que mon scr touche mon sabot, alors il a un peu fondu p! alors j'ai mit de la bande par chaleur comme ils mettent sur les collecteurs des voitures de course, là sa chauffe carément moins, tu peux mettre ta main dessus, et sa éttouffe un peu le bruit des explosion dans le corp du pot, le bruit est plus jolie je trouve p!!
Citation : Vraiment très belle
Sobre et classe
Merci ;), comme quoi il n'y a pas besoin de mettre énormément d'argent dans sa moto pour qu'elle ressemble à quelque chose !
C'est la bulle d'origine peinte à la bombe part l'intérieur.
Citation : Vraiment belle ta becane
ps. c'est toi qui èatait venu une fois chez moi pour un carenages lateral de tzr que finalement tu n'a pas pris car trop abime rou je me trompe j'ai cru reconnaitre les lieux ou tu prend ta moto en photos de quand tu m'avais envoyer des tof de ta moto mais je ne suis sur de rien
merci , oui c'était bien moi, je l'avais pas prit parce que toute les pattes de fixation était pétées, et pour finir j'ai refibrer le mien et c'était niquel.
Ha ok il me semblait bien que c’ètait toi oui j’avous il ètait tout mort mais finalement jent ai toucher 70 frais de port compris donc sa va j’aime vraiment ta becane comme elle est maintenant passe voir la mienne a l’occaz le lien est dans ma signature et toute les tofs sont a la page 1
Citation : [quote author=jordan62128 link=topic=132124.msg1834481#msg1834481 date=1278966595] [quote author=Sonice link=topic=132124.msg1834476#msg1834476 date=1278966478] Le passage de roue MTKT c'est un investissement quand meme
Oui, mais le résultat est là sa change vraiment la geule de la moto
Citation : MAGNIFIQUE
Merci [/quote]
Pour le pauvre t'a le system D va voir ma moto [/quote]
lol, je ne suis pas riche non plus ^^
Citation : Ha ok il me semblait bien que c'ètait toi oui j'avous il ètait tout mort mais finalement jent ai toucher 70 frais de port compris donc sa va j'aime vraiment ta becane comme elle est maintenant passe voir la mienne a l'occaz le lien est dans ma signature et toute les tofs sont a la page 1
Sa va, 70€ vu l'état du carénage ^^
C'est plus la même qu'avant, l'autre je l'ai revendu.
J'ai déjà était voir ton post, tu l'as bien retapper ta moto
Oui, mais l’autre j’ai pas fait grand chose dessus, a part la bulle teinté et les liseret, et après ma chute une peinture perso et quelques polissage …