salut pas mal ta brelle mais si je peux me premette il y a certain truc que j’aime pas la selle trop en arriere et le feux arriere et puis je serais toi je mettrais un porte bagage de sp ca le ferais et petite question ton vario multivar ta apporté quoi accel ?pointe ?
Je pense les faire ce week-end!! En attendant, J’ ai un conseil à donner à tous :
Quand vous mettez un pot ninje f50 , Je vous conseille fortement de serrer toutes vos vis au frein filet, car ce pot vibre extrêmement fort ( enfin je dis rien parce que les perfs sont extremement fortes aussi )
Il est donc nécessaire de le faire car j’ai dévissé cette semaine mes vis de pipe à la main tellement le pot les avait déserrées. Donc j’ai du racheter joints + frein filet.
Je vous garantie que ça vibre, powa, mais vraiment un super pot et puis là en plus il l’a super bien rattrapé, en noire avec cartouche carbone
Sinon il y’a eu vraimet des heures et des heures de boulot sur cette mob, tu devrais mettre les photos de l’état dans lequel tu l’as récupéré
J’ai pas male aidé lapétoire au début car il commençait la mob et maintenant c’est un bon bricoleur avertit Je peux vous dire on à galéré avec la mob, beaucoups de problème sont apparues dessus, mais avec de la patience et de la persévérence la mob est devenur vraiment top
Et les perfs sont au rendez-vous pour la config et le vario n’est même pas réglé au poil