Alors voila je vous présente ma 51!
Ce que j’ai modifier dessu!
- Guidon racing jaune
- Selle rabaissée
- Calles-pieds
- Jantes a batons jaunes
- Barre de renfort
- Suspension a anneaux jaunes
- Bout de chaine jaune au pédalier
- Rétro ( F1? )
- béquille latérale
- porte bagage en tole alu strillée ( pages suivantes )
Partie moteur:
- Pot kenji a pompe mis en absorption
- Carbu 15 dell’orto sha
- pipe de 15
- clapets compétion ( marque? 23 )
- transmition 11*44
Voila je crois que je n’ai rien oublier.
Dites ce que vous en pensez!
A plus !
c’est pas une V
et donc la mob est bien
si si c’est une V!!
il y avait des grands autocolants marquée 51 V!
A moins que les caches moteur on été changé!
je ne pense pas car les deux ex-proprio étaient des vieux!
sinon personne a rien a dire?
salut moi aussi j’ai une v ! elle marche bien la tienne ?
mon pére avait cette bécane quand il était jeune,
une noir et orange
avec un pot de compétition
lol
cest de famille !
Ca va elle est pas mal
elle est pas mal , mais modifie ou change de porte bagage , parce que la un gros cu , un petit corps xd
mon porte bagage a été changer mais je n’ai pas de fotos
oui elle tourne bien sa va!
Ma première mob, une 51v !
Mais quand on voit létat quel est maintenant …
Hien choups ?
salut
elle est pas mal t’a 51
superbe ta 51 bravo
merci
moi aussi je l’aime bien ma tite mob mais elle me manque
j’étais en vacances,je reviens demain!
je pourrais enfin faire un ti tour en mob!
personne a rien a dire a propos de ma brelle?
je vais faire des nouvelle fotos de ma mob avec le nouveau porte bagage! en alu!
comme sa sa ne risque pas de rouiller!
est ce que c’est normal que je vis qu’a 70-75 km avec cette configue?
mon cdi est noir mais je pense qu’il me bride!
moi je veux bien d’autres tofs!
si c’est 75 conteur velo ( reel si bien reglé ) : oui
si c’est mob: non
non c’est compteur voiture!
pourtant avec cette transmition la je pensais aller plus vite
est ce que les CDI noirs peuvent quand meme etre brider si il sont vieux?
est ce normal que je suis a fond ( niveau moteur) et je peux encore tirer la poignée mais sans effet sur la vitesse, seulement un peu de bruit?
merci
a
bizarre en effet
non il ne me semble pas avec les cdi noir,
mais c’est vrai que vu ta transmission peut etre qu’elle arrive pas a s’elancer!
ou alors le blem pour la separation de la pompe : http://forum.mobcustom.com/vt42663-aide-au-montage-du-pot-kenji c’est possible …
non pour le pot sa va j’ai regarder en roulant et il y a encore au moins 2 cm de marge!
la transmition je pense pas car c’est quand je suis a fond et ba il me reste encore de la marge dans la poignée. C’est bizarre!
a moins que la pipe ou les clapets ne laisse pas bien passer l’essence!
je ne sait pas c’est bizarre
bientot les fotos!
ton pot est vieux? si oui tu devrais le decalminer
ensuite l’etat de tes segments
ok j’attends les tofs
voila les nouvelle fotos!
vous voyez le porte bagage?
non mon pot n’est pas trés vieux, je ne pense pas
et mes segments je ne sais pas!
on dirait la meme xd
pas mal le porte bagage en alu
serieux ta une jolie brelle
ps: sinon tu peux regarder si tes freins freinnent pas trop a l’arret pour savoir:
tu souleve ta brelle et tu fait tourner ta roue avant , si elle stop ou elle est freiné dessere tes freins
et pareil pour l’arriere mais il faut enlever la courroie
non je ne pense pas que c’est les freins mais je crois que mon vario commence a rendre l’ame
c’est l’origine ce n’est pas grave je dirais a mes parents qu’il est mort et j’en rachèterais un mieux!!
car quand je pousse ma brele éteinte, sa clac un peu dans le vario!