Présentation et modifications de la mobylette Peugeot 103 RCX Black Monster : Achat, modifications esthétiques et mécaniques, conseils pour peinture

voila je vous presente ma 103 rcx que j’ai acheté il y’a 2 mois 350 €
a l’achat elle avait juste un pot ninja G2 et un carbu 15 sha

Aujourd’hui voila les modifs effectués dessus : jantes rouges ferrari
fourche ebr chromé
peiture rouge cloche d’embrayage
et du cache allumage
garde boue f1

niveau moteur y’a un pot ninja G2, un vario bidalot G1/G2 , un moteur d’origine liquide , un carbu 15 phbg montage souple , pipe de 15 et un filtre a air malossi (machoire d’embrayage neuves )

pour les vacances je vais peut etre la repeindre

pour la couleur j’avais pensé le cadre en noir brillant (mastiqué ? ) , les jantes restent en rouge ferrari , et le pot et le bras oscillant poli avec des petits caches facos chromés , un guidon street rouge anodisé et une bulle duke .

Dites ce que vous pensez de ma mob et vos avis pour la peinture :wink:
Si je poli et que je mastique a environ combien ca va me revenir pour la peinture (bombes , mastique , belgom …) ?

si vous voulez voir son évolution en détail passez voir mon skyblog wink.gif

LA VOILA MAINTENANT

j’aime vraiment pas ces tête de fourche au rcx

Citation :
j'aime vraiment pas ces tête de fourche au rcx

oui faut viré sa si non cest un bon basse

Depuis hier j’ai des trous a l’acceleration entre 30 et 50 je demonte ma bougie je netoie mon carbu je la redemarre et le qu’est ce que je vois … de la fume qui sort de mon coude de pot
je regarde pot fendu , j’essaye de le ressouder avec mon pere mais ca foire et y’a 2 gros trous :cry:

du coup je suis obligé d’en racheté un , je pensais prendre un ninja G2 open carte noir
A votre avis c’est quoi le mieux comme pot pour ma configue ? (commande de clapets doppler er3 en meme temps que le pot )

pot doppler er1 wink.gif

j’ai trouve le site e-motoscoot ou je peux avoir le pot doppler , une plaque phare duke, un guidon victoria bull et une pochette de joint pour 184 € avec les frais de ports .

J’aurais voulu savoir si ce site est serieux et si des personnes ont deja passé commande

pour le pot je prends un doppler , je vais voir mardi ou mercredi chez stokey et donnez vos avis sur ma mob et mon projet wink.gif

enleve les autocollants autoartyb9.gif

tout de maniere je vais la repeindre , nettoyer le moteur et refaire la partie electrique la semaine prochaine donc 002.gif
ensuite plaque phare , guidon street rouge anodisé et des clapets
Sinon aujourd’hui je suis aller achete mon pot doppler tout neuf cool.gif et normalement je commence la peinture samedi mais la rotule de mon pot ninja est toute rouillé et une visse est foirée donc je suis obligé de garder le ninja jusqu’a la fin de la semaine et voir ca le week end undecided.gif
voila une photo du doppler tout beau , je pense que j’ai fais le bon choix

Et j’ai un petit probleme :l’entretoise longue qui va au pot est trop large pour rentrer comme on peut le voir sur la 4eme photo
A votre avis est ce qu’il faut que j’ecarte un peu les 2 pattes ?

alors pas de commentaire sad.gif
sinon en fouillant dans les tiroirs je vois un disque pour polir je l’esaye et en 2 secondes ca brille shocked.gif
je vais peut etre passer une commande chez la bec mais j’ai vu un polish i pone qui est a 10 €
Je voudrais savoir si il est bien ou si il faut mieux que je prenne du belgom polish qui est a 16 €

polish i pone :http://www.la-becanerie.com/accessoires,polish-ipone-clean-r-400ml,consommables,page,zoom,mod,boutique,pieces,18027-841.fr.html

ce soir photos debut du polissage .
Pour les couleurs c’est noir brillant , poli et rouge ferrari wink.gif

ton belgum polish c’est en magazin que tu l’achete ou sur le net? huh.gif

car si tu prend l’autre sur la-bec, il va te couter 6€ de moins, mais par contre tu aura 9€ de port en plus après, donc tu ne sera pas vrement avantagé undecided.gif

a par ca ton pot doppler tout neuf est superbe 002.gif smiley.gif

et j’aime bien ta mob avec la couleur de tes jantes smiley.gif

merci naunau 22

ce soir j’en avait trop marre d’avoir le pot ninja perce donc j’ai monté mon pot sur l’ancienne rotule
Je l’ai essayé et plus rien avoir avec l’autre la je pars direct shocked.gif
par contre j’arrive toujours pas a bien regler ce carbu de merde

pour le polish si je le prend sur la bec avec je prends une duke , guidon victoria bull , clapets doppler et en plus j’ai 10 € de reduc wink.gif

voila les photos du pot et du bras oscillant commence a etre poli uniquement avec le disque , trop beau
dites ce que vous en pensez 002.gif (desole pour la qualite c’est pri avec un portable )

encore des photos smiley.gif

ce matin j’ai pas vraiment pu apprecier le pot en allant au lycée parce que c’est le rotule du ninja et elle est trop petite donc y’a de l’air qui passe et ca fait buger la mob undecided.gif

de toute facon j’ataque le demontage complet du cadre et du moteur pour la peinture samedi aprem smiley.gif

pour la peinture tu compte faire comme le montage qui est sur ton blog car je ne trouve pas sa beau =(
(c’est moi qui t’es laisser le com’s sur ta toute dernier tofs sur ton blog)!

tu devrais coupé la bavette et cangé de plaque phare avec un bon guidon street !

Non je vais faire le cadre et les carenages noir brillant puis les vernir , le bras oscillant arriere poli 8) , des nouvelles fixations pour mon garde boue f1 parce que la ca fait moche p! , une plaque phare ducke noir , un guidon victoria bull anodisé rouge , nettoyer et vernir les jantes en plus avec le pot doppler ca va faire super beau je pense p!! wink.gif
Sinon je vais refaire le circuit electrique parce que a un endroit y’a un domino :frowning: et il a l’air en moyen etat .
Pour le moteur je vais tout le nettoyer et je vais le reviser (joints…) et mettre des clapets doppler :wink:

salut
cet apres midi j’ai fini de poncer le cadre et la barre de renfort (avec un disque de poncage c’est nickel 002.gif)

enfete je poli pas le bras oscillant parce que c’est trop galere et j’avais pas prevu d’acheter le pot (bien cher angry.gif) donc il sera aussi en noir brillant

J’ai une question pour ma commande sur la bec et c’est tres urgent car y faut que je commande ce soir (je pars en vacance demain pendant 1 semaine ) : quel est le diametre de mon moteur d’origine liquide ( 40 ou 46 ) pour savoir quels joints choisir et que pensez vous des clapets doppler er3 ?

merci d’avance a ceux qui repondront

ben d’origine c’est du 40 il me semble embarrassed.gif

merci 103 billette

est ce que quelqu’un d’autre qui est sur pourrait me repondre parce que j’ai pas envi de commander les mauvais wink.gif

excuse on parle bien diamètre piston si oui c’est bien 40 puisque moi j’ai un 70 polini et c’est 46 de diamètre