Présentation et modifications de la nouvelle mobylette Peugeot 103 - conseils et avis demandés

pict0394qy5.th.jpg
pict0395is5.th.jpg
pict0397iv5.th.jpg
pict0399va4.th.jpg
alors voila je vous présente ma nouvelle brele monté a l’ancienne fourche de 80 kx aparement pot ninja warmup quelque peut modifier 017.gif il y avait un bas moteur malossi dessus mais j’ai préféré remettre mon polini dessus ( le malossi est a venre sur ebay nom du vendeur fabinou0391 il me semble) carbu 21 en rigide cuve alu a la place du 19 souple qui était monté sur la brele vario origine prépa remplacé par mon rgd allumage origine claveté pédale lanceur et cylindre origine liquide 3 transferts prépa vite fais
v max 85 90 avec la peche vos avis m’interesse ps je vais changé le plato et la peinture sera refaite a neuf 002.gif

powa les olépneumatique cheesy.gif magnifique

vive marzochi de la bonne marque 002.gif

a mais c’est a toi j’avais as fait gaf cheesy.gif le warn up avec une bidalot cheesy.gif

oui c’est ma nouvelle chariote sa me change mais je suis pas mécontent de mon a achat pour 230 ero je m’en sort bien

c’est sur 250 euro rien que pour les pieces qui a dessus tu doit en avoir pour 800 €

franchement je la trouve afreuse embarrassed.gif je pense que tu va changer quelques trucs non ? sinon pour 230 € c’est une super occase 002.gif

ps: c’est pas toi qui drift dans un parc sur daylimotion ? d’ailleur tu cabre ? non huh.gif

je kiffe la fourche cheesy.gif mais le pot warm up j’aime pas car il a une forme bisarre mais apres il est ptete puissant
sinon dans l’ensemble sa va 002.gif

pour les drift oui c’est moi pour la mob c’est vrai que le style est ancien donc peut pas plaire a tous le monde moi j’adore

la fourche est top même si je la trouve un peu haute de l’avant

je la trouve vraiment top shocked.gif
l’arriere fait trop beau cheesy.gif

merci pour vos coms quand j’aurais un peu de sous il y aura quelque modif pour l’esthétique a commencé par la peinture neuve Fumeur07.gif et un kit gilardoni 46

elle est belle mais la fourche est trop trop grande et le pot lipsrsealed.gif un racing pro et une fourche paioli de xr et là … 10.gif

moi j’adore le warmup, en plus difficile à trouver! et la cartouche bidalot grand model… rolleyes.gif
elle a de la gueule ta mob, ça change du tuning classique,
la tienne est assez extrème!

ouai , cartouche du rp , mais le pot shocked.gif pas courant cry.gif

moi je trouve quelle tue ta mob bravo mec mes l avant je le trouve haut mes bon et j adore ton pot 002.gif Fumeur07.gif

que de la pièces rare la dessu fin rare le pot et les amortos c’est vrai que le style diffère mais par chez moi le style c’était haut a l’avant coupé a ras derriere et un gros kit de bourrin le dessus ya 10 ans c’était je vais relancer la mode je sens meci pour vos coms
a oui un plus de ce pot pas de tpsi pot de course enfin si on veut Fumeur07.gif ( vu le bruit je comprend police.gif)

il est pas si rare ce pot
on le trouve encore neuf sur pyramidshop rolleyes.gif

j’ai tenté de le commandé on m’a répondu il ne se fabrique plus essais tu verras et en plus c’est pas le meme modèle il ya un tpsi et la cartouche est vissé la mienne était riveté donc mon frere a l’époque avait soudé un tube vers le haut pour pouvoir emboiter des cartouches et les fixer a ressort voila 017.gif

le warm-up est excellent pour la pointe! 002.gif