Dégâts moto: - Levier de frein avant courbé - Rayures sur carénage partie droite + Garde boue avant - Rétroviseur HS - Rayure sur jante arrière - Poc sur le pot - Poignée accélérateur amochée
Je l’ai acheté d’occasion, le mec m’a dit qu’elle était bridé, mais le truc c’est que j’avance a 60-65 sur plat. Ma laine de roche doit être morte… Je ne peux pas regardé dans mon pot vu que les pots d’origines ne sont pas démontable mais dé-soudable…
Non, pas la laine de roche, elle est de 2009 ? Si oui de 2009/2010 elles ont un défaut les cartouches d’origines y’a quelque chose qui pète dedans au bout de 3.000/4.000 Km et v’la le bruit que tu fais
Ouais moi je la trouve belle en full noir du coté gauche mais du coté droit le kit déco va mal avec la peinture c’est dommage car personnellement j’adore les mrt Et en tout cas elle est propre Et sinon pour tes parents t’inquiète pas au bout d’un moment ils vont l’oublier ta moto comme moi donc tu pourras surement y faire quelques modifs moteur ou même juste un pot
Par contre, moi j'aime pas du tout le mélange de Noir et rouge Un avis perso
J'enlève l'auto-collant a droite, et je reste en Noir partout?
Tzr-34-75,
Oui je la laisse propre, j'en prend soin. C'est pratiquement ma deuxième copine! Ouai j'espère bien que mes parents me laisserons la modifiée, mais ils ont envisagés de la revendre lorsque j'aurais mon permis. Pour ma voiture !
Encore une mrt ! Bienvenue parmis nous Bon déja soit tu retrouve vite un autocollant pour l’avant soit t’enleve celui qui te reste parce que un seul sa fait Toi aussi tes parents sont chiant niveau débridage En tout cas belle. Prend en soin
Une de plus Moi je serai toi j’aurai enlevé les autocs… Moi aussi ya un truc qua laché dans ma cartouche, c’était ma mitraillete, et la j’ai plus du tout de aine de roche dedans… ^^ Elle est belle ta MRT
Ouai je pense enlevé les autocollants. Mais je les enlève avec du white Spirit? Pour ma cartouche, ma moto fait énormément de bruit! C’est le boucan dans le quartier quand je l’allume xD