- Kit 50 hebbo Racing - Carbu 19' - Pipe 22' - Pot turbokit Double sortie - Kit chaine renforcé
-> 107Km/h
Esthétique :
- Peinture perso ( oublié de peindre les cache fourche avant la photo :-[ ) - Fourche Inversé 125 - Protège main polisport - Plaque phare Ktm ( la véritable ) - Lenticulaire noir - Poignet conti - Rétro F1 ( en option :P ) - Rehausse - Garde boue avant Acerbis - Guidon SM Oméga - Mousse Conti - Plaque dans passage de roue
Voila a vous de me dire ce que vous en pensez .
Pense la monter en Top Rose dans les 3prochains mois .
j’ aime bien ta moto et ta peinture aussi sinon vu les kits que tu veut monter va falloir tous changer pour le mhr et le hebo sinon pour le top rose un vilo renforcer suffirai
Merci . sa fais plaisir . Bha on ma dis que le top rose marcher pas mal , et sa me fais changer que le vilo … donc pas mal niveaux qualité/prix . Maintenant on ma parlé du top allu … ou sinon , ce qui reste presque impossible , le Simonini (90cc3)
pas mal ta becane j’aime bien la peinture et pour le top rose moi j’en est un et je peut dire que sa marche pas trop mal mais la je suis entrain de changer ma config du carbu de 19 je passe en 24 pwk stage 6 et du pot hebo racing je passe a un scr hm donc sa devrais etre encore mieu sinon belle moto