Présentation et modifications de l'Aprilia RS 2003 street bike de Shpakwa - Carburateur 19, kit 50 Airsal, filtre à air Victoria Bull, pot Ninja open

Salut les gens!
Aller je me lance! petite présentation de ma machine!

AU commencement je fais l’acquisition de cette aprilia rs 2003 street bike pour 750 euro
(photos de l’annonce)
0943135804.jpg

0912051364.jpg

0964082172.jpg

dessus il y a un carbu 19 (me demander pas la marque j’en sait rien 017.gif)
un kit 50 airsal
un filtre a air victoria bull ovale.
et un pot ninja open (merci Artheon!).

Ensuite, la moto n’étant pas immatriculée je me renseigne et… bah malgré la jolie plaque duke faut changer la plaque phare, mètre un compteur etc…
Donc petite commande a la becanerie d’une plaque polisport exura noir et d’un compteur sigma mc8.

j’installe la plaque et… le faisceau est tellement bidouillé qu’il faut le changer … et pour arranger les choses s’est un démarrage électrique et l’autre a rien trouvé de mieux que de connecter les feux directement sur la batterie…

Donc récupération du faisceau d’un pote. un peu abimé mais récupérable et avec l’aide des gens du forum j’ai réussi a faire sa plutôt bien^^ (installation du faisceau dans la semaine)

voici les photos avec la plaque polisport (prémontage a l’arrache donc pas bien en place, un peu haute)
img152k.jpg

img151h.jpg

ya du boulot a faire dessus mais tu va t’en sortir sinon ta le pot ninja open rolleyes.gif

merci de ta réponse rapide! 017.gif comme toi quoi mais en plus… crade et abimé^^

la mienne est beaucoup abîmer niveau carénage cry.gif .sinon tu compte la remetre en sportive ?

enfaite j’ai dans l’idée de ma faire deux bundles un street et un sport (j’aime le changement). Le tout dans la même thématique. mais bon dans l’immédiat je fais le nécessaire pour pouvoir rouler en toute légalité avec. L’esthétique pure je verrais après wink.gif

de la je voit qu’il ya le garde boue avant de casser,leche roue pas d’origine,refaire une santé au pot,une petite peinture et quelque truc est elle est nikel

le garde boue avant est pas cassé s’est les fils du faisceau qui pendent qui font illusion juste de la peinture a faire smiley.gif

j’aime pas la nouvelle plaque phare :s la duke était mieux

oui mais la duke est pas homologuée

regarde le rien est casser justre apres la fixation sur la fourche

5286300289.jpg

ouai mais l’homologation est un grand mot … ta moto est plus en regle avec ton pot déja

sa depend si il est brider il est homologué apres oui il regarde pas que c’est homologué ou pas tant que sa éclaire

oui c sa la bride et tout ils en ont rien a faire. eux se qu’il veulent s’est un freinage et un éclairage aux normes. et ils veulent un compteur même de vélo.

Citation :
regarde le rien est casser justre apres la fixation sur la fourche

5286300289.jpg

coupé pour être juste s'est net et propre

Désolé pour le double post....

le freinage c’est le primordial apres l’eclairage ceux des rs d’origine éclaire que dalle je trouve

Citation :
le freinage c'est le primordial apres l'eclairage ceux des rs d'origine éclaire que dalle je trouve

a choisir je préfère le freinage^^ pars-que bon freiner au pied en moto t'a intérêt a avoir des pompes blindées MDR.gif

moi j’ai mes plaquette a monter sa fait 1 mois que je les ai

erf… fai le s’est pas le temps que sa prend… et sa évite d’aller tout droit dans un virage si tu dois piler…

ouai la j’ai les plaquette d’origine qui on bientot 13000km

nouveaux outils reçus!
installation du faisceau se soir si j’ai le courage :stuck_out_tongue:

et une petite question au passage…
avec ma nouvelle plaque maintenant j’ai la place de mettre un compteur classique. Je voudrais savoir si un compteur de rs plus récente ,donc une partie digitale, étais compatible avec ma machine?

petit edit^^
si quelqu’un a des photos du faisceau électrique branché, surtout niveau cdi ,bobine et tout, sous plusieurs angles je suis preneur, je galère un peu a faire mes branchements a se niveau