Voici ma Aprilia Sx50 2010. donc la voilà quand elle est toute d’origine :
Partie moteur et cycle:
- Moteur Derbi Euro 3
- Carburateur Dell Orto 17.5
- Pot Conti CRX avec cartouche Conti carbone CHR
- Transmission : 11/53 à venir 13/53
Partie esthétique:
- Réhausse Rouge
- Clignotant goutte d’eau à l’arrière
- Rétroviseur droite F1 carbone
- Garde boue SuperMotard rouge
- Plaque Phare à trois optiques
- A venir liseret rouge sur les jantes
Vue d’ensemble:
Vue de face nouveau garde boue , plaque phare et rétro:
Vue de derrière avec réhausse et cligno goutte d’eau:
Vue de coté avec un pot conti CRX:
Voila , dites moi ce que vous en pensez.
sympa cette bécane mais sa manque d’une bonne description physique et du moteur ainsi que te projet
inspire toi des autre poste (comme le mien)
Très belles les Aprilia
Mais par contre j’aime pas la plaque phare
belle moto
j’avais jamais vue ses plaque fare
et fait nous une belle petite description, passe sur des moto des autre membre pour voir comment il font …
et si non tu a quoi dessus
Voilà je viens de faire la description
J’ai comme tu peux le voir , un pot conti ^^
Ba voila niquel la description
Par contre évite les doubles postes
salut joli moto mais j’ai un peux de mal avec la plaque phare
Le gâchis avec la plaque phare… Elles sont tellement belles stock, très largement inspiré de la SXV…
meme avies que toi 100x plus belle d’origine , sa rapelle la sxv
Ba je trouvais qu’avec la plaque phare d’origine et le garde boue sa ne passais pas trop quoi…
trouve la plaque a double phare des anciens sx
vraiment belle mais dommage que t’est mis cette plaque phare sinon très belle machine
Je la changerais peut-etre si j’ai de l’argent. ^^