Présentation et modifications de l'Aprilia SX50 2010 : moteur, esthétique et équipements


Voici ma Aprilia Sx50 2010. donc la voilà quand elle est toute d’origine : apriliasx5050cm320101km.jpg

Partie moteur et cycle:
- Moteur Derbi Euro 3
- Carburateur Dell Orto 17.5
- Pot Conti CRX avec cartouche Conti carbone CHR
- Transmission : 11/53 à venir 13/53

Partie esthétique:
- Réhausse Rouge
- Clignotant goutte d’eau à l’arrière
- Rétroviseur droite F1 carbone
- Garde boue SuperMotard rouge
- Plaque Phare à trois optiques
- A venir liseret rouge sur les jantes

Vue d’ensemble:
photozak002.jpg

Vue de face nouveau garde boue , plaque phare et rétro:
photozak001.jpg

Vue de derrière avec réhausse et cligno goutte d’eau:
photozak003.jpg

Vue de coté avec un pot conti CRX:
photozak004.jpg

Voila , dites moi ce que vous en pensez.

sympa cette bécane mais sa manque d’une bonne description physique et du moteur ainsi que te projet

inspire toi des autre poste (comme le mien) 002.gif

Très belles les Aprilia 002.gif

Mais par contre j’aime pas la plaque phare sad.gif

belle moto

j’avais jamais vue ses plaque fare 017.gif

et fait nous une belle petite description, passe sur des moto des autre membre pour voir comment il font …

et si non tu a quoi dessus huh.gif

Voilà je viens de faire la description smiley.gif

J’ai comme tu peux le voir , un pot conti ^^

Ba voila niquel la description 002.gif

Par contre évite les doubles postes sad.gif

salut joli moto mais j’ai un peux de mal avec la plaque phare undecided.gif

Le gâchis avec la plaque phare… Elles sont tellement belles stock, très largement inspiré de la SXV…

meme avies que toi 100x plus belle d’origine , sa rapelle la sxv smitten.gif

Ba je trouvais qu’avec la plaque phare d’origine et le garde boue sa ne passais pas trop quoi…

trouve la plaque a double phare des anciens sx smitten.gif smitten.gif smitten.gif

vraiment belle mais dommage que t’est mis cette plaque phare undecided.gif sinon très belle machine

Je la changerais peut-etre si j’ai de l’argent. ^^