Présentation et modifications de ma CRM 125 de 1999 - Remplacement de KDX, Esthétique et Transformations en Supermotard et Enduro

Salut à tous, je vous présente ma becane .
Donc voici la remplaçante de mon KDX, Un CRM de 99 qui a environ 20 000km actuellement et que j’ai modifié au fur et à mesure car il était full origine niveau esthétique quand je l’ai acheté.

le jour ou je l’ai eu:
9bf15d25dcb1e20dd5f7a6dc54caaff1.jpg

Et le voici aujourd’hui:
En sm
f650342d2cc555c3bb97dad5432dc3d7.jpg

et en enduro:
5fd86252f07b7598bad4730f7633255f.jpg

Beau boulot, sympa en SM sinon ca marche bien ?

très belle machine, bien vu les jantes de NSR, sa le fait 002.gif
sa fait plaisir de voir ce 125 encore tournée est bien entretenu

Merci smiley.gif
Ca marche plutôt bien, j’ai pas à me plaindre de ce coté la et c’est plutôt costaud aussi 002.gif
Ce que j’aimais pas sur cette moto c’était la partie cycleet l’esthetique donc j’ai pratiquement tout changé MDR.gif

oui l’esthétique c’est des année 90 c’est pas tout jeune, mais ton restylage est sobre, sa fait pas kéké, j’aime bien

Ouai, il y a juste les fonds de plaques avec les numéro qui font un peu 50 à la limite mais j’étais obligé de faire un truc dans ce style car mes caches arrières ont mal vieillis.
Voila à peu près tout ce que j’ai modif dessus depuis que je l’ai:

Jantes noires de NSR en 17 pouces
Cadre peint en noir
Pot arrow peint en noir
Cartouche FMF shorty
Fourche inversée de kx avec protèges fourches et chaussettes neoprennes
Guidon renthal twinwal + surpontets
Protèges mains acerbis rallye pro
Compteur mod7
Garde boue avant sm
Maitre cylindre avant nissin de KX
Maitre cylindre arrière nissin de gsr
Durit avia à l’arr
Caches arrières redécoupés
Clignos carbone
Plaque phare enduro UFO
Kit déco perso
Legere prepa boite à air
Bavette arr + feu à led et plaque recoupé