Voici la fiche technique origine (vu que j'ai pas modifié grand chose).
[color=red]Partie Moteur:
- Moteur Mono-cylindre 2T Alésage x course ø 39,86 x 40 mm
- Cylindrée: 49 cc
- Carburateur: ø 17,5 mm
- Refroidissement: Liquide
- Démarrage: Électrique
- Taux de compression: 11,5 à 1
- Carburant: Essence sans plomb (j'utilise du SP95)
- Lubrification: Graissage séparé
- Allumage: Électronique CDI
- Embrayage: Multidisques à bain d’huile
- Transmission: 6 rapports
Partie Cycle:
- Réservoir d'essence: 7 L
- Réservoir d'huile: 1 L
- Suspension AV: Ø40 mm.Fourche inversée.150 mm débattement
- Suspension AR: Mono-amortisseur 150 mm débattement
- Pneus AV
- AR: 100/80*17
- 130/70*17
- Frein AV: Disque pétale ø 300mm
- Frein AR: Disque pétale ø 220mm
- Étrier AV-AR: radial peint en rouge
- Batterie: 12V 4Ah
- Rétroviseur: F1
- Feu AR: à diodes
- Feu AV: mono optique
- Clignotants: type cristaux
- Bavette: type cross
Mes modifications:
-Pignon de 14 dents
-Pot SCR CORSE SM cartouche carbone (passage bas)!
La petite histoire:
J'ai cette moto depuis un an autant dire que je n'y connais absolument rien en moto néanmoins je prend plaisir à la chouchouter et à apprendre deux/trois trucs (changement de pot ou pignon par exemple
). Cadeau que mes parents mon fait et je les remercie!
Projet:
- Améliorer l'esthétique à deux trois endroits (pédale frein rouge pour bien aller avec les jante et les étriers, changer les poignées, mettre un seul rétroviseur, etc etc...). Je ne touche pas aux carénages qui sont magnifiques selon moi !
==> Commande à venir:
- 2 paires de clignotants
- 1 paire d'embouts pour poignées
- 1 mousse pour guidon
- Mettre un pignon 13 pour gagner en patate, et en pointe peut-être pour le coup car je ne tire pas la 6ème à fond. Essayer et annuler car peu satisfaisant.
- Peut-être mettre un couronne de 50 dents (objectif pointe).
Galerie photos: