Bonjour, alors voilà je me lance dans le parking pour présenter ma 50cc
Alors je l’ai acheté neuve avec 0Km ( ) Elle a maintenant 3400km et a été débrider a 1240km, Je compte mettre un pot, mais le père veut pas, donc, on va attendre, Bref,
Je la présente, Derbi Senda X-TREME Limited Edition 2013,
-Rétro F1 Carbone
-Pignon 14
-Plaque phare derbi double optique
-Guidon renthal, couleur titane ( Dans la semaine )
-Feu arrière avec cligno integré, ( Dans la semaine )
-Support De plaque, Alu ( Dans la semaine )
-Poignées Verte BCD
-Pot d’échappement ( Attendre accord )
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J’ai achété cette petite Derbi, neuve, mais la photo, elle venais de fête c’est 2000Km
Plus tard, après, j’ai compté mes dents de pignon et j’ai compté 13
donc je go chez mon pro j’achete un 14, je fonce a fond chez moi, je démonte tout et, … mon pignon était un 14 --’ 10 € foutu, mais après réflection j’ai vu que mes dents était niqué donc, je l’ai pas acheté pour rien
1 Mois après, j’allais chez un pote, et dans un chemin, …
70€ dans le cu* --‹
Petit achat, Plaque phare derbi double optique noire, Sans autocs › donc pas très,…
Tout sa est beau, mais, mon comteur marche pas,
https://www.youtube.com/watch?v=oGW5TEmtw0U
Un " pote " a pris ma 50, et voilà le travail
Bon, c’est déja bien pour ce soir, Merci de me soutenir
BOnne soirée, Ted
pas mal ta derbi et comment ta fais pour tordre ta fourche comme sa
tu devrais mettre une fourche inverser
sympa la plaque phare
oui la plaque phare deboite on dirais un optique de nitro
Merci pour la plaque phare, mais un petit autoc’ sera plus sympa =), Pour tordre ma fourche, un tube, J’ai loupe mon virage dans un petit chemin, un tout droit dans un fossé
Une fourche inversé, J’aurai aimé mais j’ai tordu qu’un tube, et pis, j’y avais déja y pencé mais mon père est très relou sur les modifs’ de la 50 --’ ^^
t’inquiète pas moi aussi c’est la même chose
tu sais que ta fourche , tu es obligé de la repayer entièrement car normalement le revendeur ne te le vends pas à l’unité et surtout l’origine sa coute la peau du c** donc autant acheté une fourche inversé d’occaz
AH ouais, mais bizare, j’ai donne le tube qui était tordu, il me l’on changer pour 70€, Mais sa fais un baille Mdr’, sa dois faire 1,2 mois ^^
il te l’on revendu pas trop chère car une fourche d’origine c’est hyper chère , bon tu vas me dire toutes les pièces d’origine
j’ai un bonne exemple : je suis tombé en février et j’ai du changer mon levier de frein et pour combien j’en ai eu pour 30€
30 ?? Putain, … Ouais les piece d’origine, … Mais bon, en plus y’a une semaine, des pote ont pris la 50 et sont tombé avec sans que je m’en aperçoive, et ils se sont tolé avec, guidon tordu, 1 carénage (ouie) niqué, kit déco rayé, et tout sa pour, … 450€ ! --’
( J’vais mettre les photos tout a l’heure )
tu leurs dis de tout repayer !
450€
Bah oui, tinkiete pas !! J’vais pas payé pour leurs conneries =)
Si t’es avec des potes, même si ta confiance en eux, barre ton guidon.
t’inquiète pas je la passe à personne a part ceux qui ont un casque et le permis AM mais aussi il faut que je sois à côté de lui !
Mon guidon a déjà une barre d’origine mais je vais le changer car j’ai trop de gris usine sur ma 50
Mdr’, Quand je me suis tolé la première fois, le guidon a pas tordu, mais cette fois, … Même la barre de renfort d’origine a tordu, par contre le carenage est bien félé, c’est l’autocolant du kit déco qui le retien ^^
LOL !!!
Moi je suis tombé 2 fois et mon guidon toujours pas tordu enfin je crois
^^ Guidon d’origine ?? Moi j’ai comendé un Renthal j’éspere qu’il ne pas Jamais tordre
ne preter jamais vos 50 les gars si ya un soucis ya pas d’assurence
Nan, mais moi le pire, C’est comme un con, on était plein au stade de ma ville, et, j’ai été cherche des becs avec une pote a pied, je suis parti et j’ai laisser mon guidon pas barré, ( les clés était avec moi ), en disant " je leur fais confiance ", quand je suis revenu, la 50 avec le guidon tordu et tout, et ils ont dis " on la pris, et on c’est casse les gueules dans la petite descente a coté ( petite descente qui donne du parking au terrain, gravillonné ) ", Donc, vive la confiance, … Bref, c’est eux qui paye, donc, … Mais c’est le coup de la confiance qui reste quoi ! :S
ah bhe oui
Bref, Petit HS, mais chez moi j’ai un pocket quad avec demareur éléctrique, la baterie est morte, mais est-ce que je peut le demaré sans acheter une autre baterie, j’ai déja pencer aux pinces mais j’en ai pas ^^ Merci de vos réponces
Salut, pour ton compteur (si c’est toujours d’actualité), j’ai deux potes, en Derbi, qui ont eu ce soucis.
L’un, le câble de vitesse était déssoudé.
L’autre, aujourd’hui même, c’était un faux contact au niveau d’un clignotant (AR Gauche je crois) qui a grillé le faisceau.