Présentation et Modifications de ma Derbi Senda X-TREME Limited Edition 2013 50cc - Photos, Accessoires, Entretien et Incidents

Bonjour, alors voilà je me lance dans le parking pour présenter ma 50cc e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Alors je l’ai acheté neuve avec 0Km ( Fumeur07.gif ) Elle a maintenant 3400km et a été débrider a 1240km, Je compte mettre un pot, mais le père veut pas, donc, on va attendre, Bref,

Je la présente, Derbi Senda X-TREME Limited Edition 2013, wink.gif

-Rétro F1 Carbone

-Pignon 14

-Plaque phare derbi double optique

-Guidon renthal, couleur titane tongue.gif ( Dans la semaine )

-Feu arrière avec cligno integré, ( Dans la semaine )

-Support De plaque, Alu ( Dans la semaine )

-Poignées Verte BCD

-Pot d’échappement ( Attendre accord tongue.gif )

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J’ai achété cette petite Derbi, neuve, mais la photo, elle venais de fête c’est 2000Km cheesy.gif
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Plus tard, après, j’ai compté mes dents de pignon et j’ai compté 13
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donc je go chez mon pro j’achete un 14, je fonce a fond chez moi, je démonte tout et, … mon pignon était un 14 --’ 10 € foutu, mais après réflection j’ai vu que mes dents était niqué donc, je l’ai pas acheté pour rien xd113.png


1 Mois après, j’allais chez un pote, et dans un chemin, …

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70€ dans le cu* --‹ 


Petit achat, Plaque phare derbi double optique noire, Sans autocs › donc pas très,…
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Tout sa est beau, mais, mon comteur marche pas, sad.gif
https://www.youtube.com/watch?v=oGW5TEmtw0U



Un " pote " a pris ma 50, et voilà le travail

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Bon, c’est déja bien pour ce soir, smiley.gif Merci de me soutenir wink.gif

BOnne soirée, Ted

pas mal ta derbi et comment ta fais pour tordre ta fourche comme sa MDR.gif smiley.gif

tu devrais mettre une fourche inverser tongue.gif
sympa la plaque phare wink.gif

oui la plaque phare deboite on dirais un optique de nitro

Merci pour la plaque phare, mais un petit autoc’ sera plus sympa =), Pour tordre ma fourche, un tube, J’ai loupe mon virage dans un petit chemin, un tout droit dans un fossé cheesy.gif

Une fourche inversé, J’aurai aimé mais j’ai tordu qu’un tube, et pis, j’y avais déja y pencé mais mon père est très relou sur les modifs’ de la 50 --’ ^^

t’inquiète pas moi aussi c’est la même chose

tu sais que ta fourche , tu es obligé de la repayer entièrement car normalement le revendeur ne te le vends pas à l’unité et surtout l’origine sa coute la peau du c** donc autant acheté une fourche inversé d’occaz

AH ouais, mais bizare, j’ai donne le tube qui était tordu, il me l’on changer pour 70€, Mais sa fais un baille Mdr’, sa dois faire 1,2 mois ^^

il te l’on revendu pas trop chère car une fourche d’origine c’est hyper chère , bon tu vas me dire toutes les pièces d’origine
j’ai un bonne exemple : je suis tombé en février et j’ai du changer mon levier de frein et pour combien j’en ai eu pour 30€ shocked.gif

30 ?? Putain, … Ouais les piece d’origine, … Mais bon, en plus y’a une semaine, des pote ont pris la 50 et sont tombé avec sans que je m’en aperçoive, et ils se sont tolé avec, guidon tordu, 1 carénage (ouie) niqué, kit déco rayé, et tout sa pour, … 450€ ! --’

( J’vais mettre les photos tout a l’heure )

tu leurs dis de tout repayer !

450€ shocked.gif

Bah oui, tinkiete pas !! J’vais pas payé pour leurs conneries =)

Si t’es avec des potes, même si ta confiance en eux, barre ton guidon. smiley.gif

t’inquiète pas je la passe à personne a part ceux qui ont un casque et le permis AM mais aussi il faut que je sois à côté de lui !

Mon guidon a déjà une barre d’origine mais je vais le changer car j’ai trop de gris usine sur ma 50

Mdr’, Quand je me suis tolé la première fois, le guidon a pas tordu, mais cette fois, … Même la barre de renfort d’origine a tordu, par contre le carenage est bien félé, c’est l’autocolant du kit déco qui le retien ^^

LOL !!!

Moi je suis tombé 2 fois et mon guidon toujours pas tordu enfin je crois rolleyes.gif

^^ Guidon d’origine ?? Moi j’ai comendé un Renthal j’éspere qu’il ne pas Jamais tordre cheesy.gif

ne preter jamais vos 50 les gars si ya un soucis ya pas d’assurence

Nan, mais moi le pire, C’est comme un con, on était plein au stade de ma ville, et, j’ai été cherche des becs avec une pote a pied, je suis parti et j’ai laisser mon guidon pas barré, ( les clés était avec moi ), en disant " je leur fais confiance ", quand je suis revenu, la 50 avec le guidon tordu et tout, et ils ont dis " on la pris, et on c’est casse les gueules dans la petite descente a coté ( petite descente qui donne du parking au terrain, gravillonné ) ", Donc, vive la confiance, … Bref, c’est eux qui paye, donc, … Mais c’est le coup de la confiance qui reste quoi ! :S

ah bhe oui smiley.gif

Bref, Petit HS, mais chez moi j’ai un pocket quad avec demareur éléctrique, la baterie est morte, mais est-ce que je peut le demaré sans acheter une autre baterie, j’ai déja pencer aux pinces mais j’en ai pas ^^ Merci de vos réponces wink.gif

Salut, pour ton compteur (si c’est toujours d’actualité), j’ai deux potes, en Derbi, qui ont eu ce soucis.
L’un, le câble de vitesse était déssoudé.
L’autre, aujourd’hui même, c’était un faux contact au niveau d’un clignotant (AR Gauche je crois) qui a grillé le faisceau.