Présentation et Modifications de ma Derbi Senda X-Treme R 2002 - Moteur, Esthétique, Problèmes et Avis

Salut, je voila ma derbi senda x-treme R de 2002

Niveau moteur:
Tout origine debrider
Carbu DO 14 gicleur 75
pots hébo passage haut(commander)
13*56 ===>14 (commander)

Niveau ésthetique:
cache remplacer aprés accidents
Plaque phare funny VB bleu repeint

07062010040.th.jpg
07062010042.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

actuellement je suis trop riche ( gicleur de 75 ) mais sa iras mieu avec le new pots et j’ai un probleme ma baterie fais que de ce décharger , sa vient surement de la bobine , je les payé 700e
voila des avies ?

J’attends les photos tongue.gif

voila , je reprendrais des photo quand y’auras moin de soleil cool.gif

Donne moi un peut de soleil alors xd

Sympa ta bécane, quelques modifications à faire tout de même! tongue.gif

hâte de voir tes projet wink.gif

sympatique mais tu veux faire quoi niveau estétique ? undecided.gif

ouai prend une photo

lol y’en a a revendre ici du soleil , du vents aussi si tu veut rolleyes.gif , pour les projet j’en est pas vrement a part le pots et la pignon de boite mais c’est fait ^^ , j’ai penser peut etre carbu de 19 plus tard , niveau esthetique , je pense lever la bavette metre juste un feux a led et me démerder pour les clignio , mais pas dans le passage de roue un petit truc discret quoi , et changer de plaque phare elle est pas trop a mon goue

up

Des photos seraient les bien venues wink.gif
Désolé, j’avais pas fait gaffe qu’il y en avait ^^

Encore un peu trop d’origine a mon gout, mais c’est pas trop mal wink.gif
Continue dans ta lancé mec
A+

bonne base et dans le prix correct!!!

vire cette bavette!!!

En stop, tu as le type drd a led qui est a 12€ il sera niquel!!!

et met des protèe mains, vire la plaque phare et garde boue avant lipsrsealed.gif

mardi y’a le pots qui arrive 002.gif , ouais je vais devoir faire quelque chose pour le feux et la plaque phare , pour le garde boue j’ai penser a metre une du type sm mais j’ai peur que sa fase trop petit avec la roue d’enduro

salut , si je branche les deux phare en meme temps vue que la baterie marche pas ( quoi que j’ai lus sur cocodilmotor que les derbi y’a que le feux stope clignio qui sont sur baterie ) sa risque de pas trop tirée sur l’allumage ? 58.gif , pas d’autre avies pour ma moto p!

up svp undecided.gif

Citation :
mardi y'a le pots qui arrive 002.gif , ouais je vais devoir faire quelque chose pour le feux et la plaque phare , pour le garde boue j'ai penser a metre une du type sm mais j'ai peur que sa fase trop petit avec la roue d'enduro

regarde ma moto je suis en enduro avec GB avant de DRD racing

mouais sa fais bisard personellement , je vient de changer mon pots , et niveau reglage je galere , j’ai mis un gicleur de 80 puis 85 mais la moto a toujour du mal a monter dans les tour quand elle est à bas regime angry.gif je posterais des photo d’ici peut

voila les photo du pots :

74079fc9160ddadf20130cd50072c767.jpg

05ebcc6c6530aff46d174328bb906285.jpg

toujour en galere pour le reglage , trop d’essence arrive a bas regime pour sa quelle broute donc mis le gicleur de 80 ( ancien 75 ) parsque j’ai rien d’autre et roule boite a air ouverte sur le coter , jvous esplique pas le bouquant quand jroule, mais bougie trop pauvre quand meme sa vien surement de l’aiguille pas d’origine , car pas reglable

Citation :
voila les photo du pots :

74079fc9160ddadf20130cd50072c767.jpg

05ebcc6c6530aff46d174328bb906285.jpg

toujour en galere pour le reglage , trop d'essence arrive a bas regime pour sa quelle broute donc mis le gicleur de 80 ( ancien 75 ) parsque j'ai rien d'autre et roule boite a air ouverte sur le coter , jvous esplique pas le bouquant quand jroule, mais bougie trop pauvre quand meme sa vien surement de l'aiguille pas d'origine , car pas reglable

monte ton 85 vaus mieux trop ruiche que trop pauvre

ouais je sais , mais faudré que je change mon aiguille le probleme de richesse doit venir de la et pour les gicleur bas je sais pas , de toute façon y’a la pompe a huile de de huile que j’ai mis dans l’essence alor elle risque pas d’etre trop pauvre

Citation :
ouais je sais , mais faudré que je change mon aiguille le probleme de richesse doit venir de la et pour les gicleur bas je sais pas , de toute façon y'a la pompe a huile de de huile que j'ai mis dans l'essence alor elle risque pas d'etre trop pauvre

aucun rapport, tu confond graissage et mélange aire-essence!!

Tu as beau augmenter ton huile, cela ne rendra pas ton mélange aire-essence plus ou moins riche!!