Salut, je voila ma derbi senda x-treme R de 2002
Niveau moteur:
Tout origine debrider
Carbu DO 14 gicleur 75
pots hébo passage haut(commander)
13*56 ===>14 (commander)
Niveau ésthetique:
cache remplacer aprés accidents
Plaque phare funny VB bleu repeint
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actuellement je suis trop riche ( gicleur de 75 ) mais sa iras mieu avec le new pots et j’ai un probleme ma baterie fais que de ce décharger , sa vient surement de la bobine , je les payé 700e
voila des avies ?
J’attends les photos
voila , je reprendrais des photo quand y’auras moin de soleil
Donne moi un peut de soleil alors xd
Sympa ta bécane, quelques modifications à faire tout de même!
hâte de voir tes projet
sympatique mais tu veux faire quoi niveau estétique ?
ouai prend une photo
lol y’en a a revendre ici du soleil , du vents aussi si tu veut , pour les projet j’en est pas vrement a part le pots et la pignon de boite mais c’est fait ^^ , j’ai penser peut etre carbu de 19 plus tard , niveau esthetique , je pense lever la bavette metre juste un feux a led et me démerder pour les clignio , mais pas dans le passage de roue un petit truc discret quoi , et changer de plaque phare elle est pas trop a mon goue
up
Des photos seraient les bien venues
Désolé, j’avais pas fait gaffe qu’il y en avait ^^
Encore un peu trop d’origine a mon gout, mais c’est pas trop mal
Continue dans ta lancé mec
A+
bonne base et dans le prix correct!!!
vire cette bavette!!!
En stop, tu as le type drd a led qui est a 12€ il sera niquel!!!
et met des protèe mains, vire la plaque phare et garde boue avant
mardi y’a le pots qui arrive , ouais je vais devoir faire quelque chose pour le feux et la plaque phare , pour le garde boue j’ai penser a metre une du type sm mais j’ai peur que sa fase trop petit avec la roue d’enduro
salut , si je branche les deux phare en meme temps vue que la baterie marche pas ( quoi que j’ai lus sur cocodilmotor que les derbi y’a que le feux stope clignio qui sont sur baterie ) sa risque de pas trop tirée sur l’allumage ? , pas d’autre avies pour ma moto p!
up svp
mardi y'a le pots qui arrive

regarde ma moto je suis en enduro avec GB avant de DRD racing
mouais sa fais bisard personellement , je vient de changer mon pots , et niveau reglage je galere , j’ai mis un gicleur de 80 puis 85 mais la moto a toujour du mal a monter dans les tour quand elle est à bas regime je posterais des photo d’ici peut
voila les photo du pots :
toujour en galere pour le reglage , trop d’essence arrive a bas regime pour sa quelle broute donc mis le gicleur de 80 ( ancien 75 ) parsque j’ai rien d’autre et roule boite a air ouverte sur le coter , jvous esplique pas le bouquant quand jroule, mais bougie trop pauvre quand meme sa vien surement de l’aiguille pas d’origine , car pas reglable
voila les photo du pots :


toujour en galere pour le reglage , trop d'essence arrive a bas regime pour sa quelle broute donc mis le gicleur de 80 ( ancien 75 ) parsque j'ai rien d'autre et roule boite a air ouverte sur le coter , jvous esplique pas le bouquant quand jroule, mais bougie trop pauvre quand meme sa vien surement de l'aiguille pas d'origine , car pas reglable
monte ton 85 vaus mieux trop ruiche que trop pauvre
ouais je sais , mais faudré que je change mon aiguille le probleme de richesse doit venir de la et pour les gicleur bas je sais pas , de toute façon y’a la pompe a huile de de huile que j’ai mis dans l’essence alor elle risque pas d’etre trop pauvre
ouais je sais , mais faudré que je change mon aiguille le probleme de richesse doit venir de la et pour les gicleur bas je sais pas , de toute façon y'a la pompe a huile de de huile que j'ai mis dans l'essence alor elle risque pas d'etre trop pauvre
aucun rapport, tu confond graissage et mélange aire-essence!!
Tu as beau augmenter ton huile, cela ne rendra pas ton mélange aire-essence plus ou moins riche!!