Salut a tous voila je présente ma derbi cameleon en 80 =)
esthétique :
- peinture scarabée noir/vert/violet noir/rouge/or
- kit deco ace
- plaque type ktm
- garde boue replica ktm
- feu a led
- petite bavette
- cligno arriere-avant changé
- guidon tnt or
- poignées conti
- protège mains (ils ont explosés récemment )
- obturateur conti or
- pédale frein or conti
- capot maitre cylindre or conti
- ailes arrière redécoupées
- récupérateur (poumon conti percé)
- carter allumage redécoupé
- coupe circuit
moteur :
- pot scr 70/ voca 80 / yasuni r3
- carbu 28 stage6 (sans powerjet) ==> carbu 21 motoforce racing red edition
- bac hebo ==> origine préparé clapet polini
- pipe conti refaite main
- pignon 15 14
- BAA prépa
- kit 80 mhr (transferts alignés, lumiere retravaillé, chambre vilo polie) => kit80 airsal meme config mhr
- vilo brk piste 43mm
- embrayage mvt / top perf
- limiteur de tour a interrupteur
- sonde température stage 6
A venir :
- poignées frein/embrayage
- on verra s’il y a d’autre truc
voila dite moi ce que vous en pensez vos idées vos remarques ect… Sortie de concess’
1eres modifications =)
Pose du mhr sur vilo et carbu origine, sa marchai plutot bien ^^
Passage a la peinture scarabée
Pose du kit deco ACE
Reflets
Le moulin avec quelque p’tit truc fait avec de la recup’
Nettoyage
Caché le phare =)
Interrupteur typé « cross » pour le limiteur de tour
commande vite fait ^^
sa bougera pas =)
Passage en scr sm, carbu 21, airsal 80 et peinture cameleon rouge/or
Carter embro polis =)
couleur du r3 apres une petite balade
voila voila ! dites moi ce que vous en pensez et je mettrai a jour dès qu’il y aura du changement !
gazzz !!
T’es sérieux quand tu dis que t’à poser ton 80 mhr sur vilo, carbu origine, et pot conti ?
Mdrrr x), Le limitateur de tour sa fait moyen avec le thermo sur le guidon le pot ect m’enfin bon tu peux espérer tombé sur des « fléche en meca »
Sinon Trés belle moto, j’adore la peinture!!
sympa cette derbi
petite question: pourquoi t’a 3 interrupteurs sur la moto ?
Si je compte bien y’a celui sur l’ouie gauche, celui sur la droite, et celui au guidon
j’aime bien
T'es sérieux quand tu dis que t'à poser ton 80 mhr sur vilo, carbu origine, et pot conti ?
Tout a fait serieux ! le vilo derbi c'est l’équivalent d'un conti chr du moins sur euro 3 donc sa tient tres bien et j'ai fait sa car la commande avec le vilo course 43 et le carbu 21 arrivai le mois d'apres =)
Mdrrr x), Le limitateur de tour sa fait moyen avec le thermo sur le guidon le pot ect m'enfin bon tu peux espérer tombé sur des "fléche en meca"
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Sinon Trés belle moto, j'adore la peinture!!
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merci
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sympa cette derbi
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petite question: pourquoi t'a 3 interrupteurs sur la moto ?
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Si je compte bien y'a celui sur l'ouie gauche, celui sur la droite, et celui au guidon
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1 limiteur de tour, 1 ancien coupe circuit sur l'ouie gauche et 1 robinet d'essence sur l'ouie droite. =)
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre…
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre... :)
ni sans retoucher les carters d'ailleur
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D'une un course 43 sa passe pas sur vilo origine
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et ta moto c'est une batmobile non avec tout tes interupteurs oh noèl c'est fini
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Et ta peinture t'aurais pu t'appliquer c'est du gachi
et les triples post sa te derange pas ta lu les regles ?
Si t'avais bien lus c'est ce que j'ai dis les masse d'un c43 ne passent pas dans un carter non prepa.
ensuite la peinture c'est en bombe on a pas tous les moyen et puis t'es modérateur ? ??? et pour les interrupteurs je vais les enlever mais il faut que je rachète des carénages avant, bref vu que sa te derange tant envoie moi de la thune
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salut
la peinture est pas mal mais j'adhère pas je trouve que ca fait trop chargé et j'aime pas du tout la découpe des caches arrières
sinon elle est propre
et le moteur t'a eu de la chance de pas avoir de casse en mettant du 80 mhr a un vilo d'origine euro 3
j'ai juste mit un pot hebo et carbu de 17.5 a l'air libre et la cage a aiguille du vilo a explosé alors qu'il avait que 4500 bornes :o
sa arrive qu'il y ait des default de fabrication
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ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis p!
du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur
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[quote author=choumkel link=topic=187247.msg2573084#msg2573084 date=1325797380]
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis p!
Le 50 pas le 80
Le 80 est beaucoup trop coupleux
Ensuite tu veux faire le grand alors ecoute moi
Va dans le topic de Begbraz il avait une peinture cameleon a la BOMBE et l'avais 100 fois mieux reussi que toi
Rien qu'a voir ton garde boue ta poncer deja trop gros
Apres sa sert a rien de parler avec toi tu nous sort que ta monter ton 80 avec un vilo d'origine alors qu'il demande une course longue --"
[/quote]
d'accord le replica demande une course longue haha j'aurais tout entendu ! ensuite pour la peinture non le garde boue je me suis pas foulé je l'avoue le reste c'est juste que je n'ai pas pris le temps de respecter les temps de séchage et que le vernis que j'ai acheter etait a chier. Bref si t'es pas content je m'en fous royale ! sm!
[quote author=choumkel link=topic=187247.msg2573084#msg2573084 date=1325797380]
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis
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du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur
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Apprends la formule qui te sert à calculer ta carburation idéal, après on pourra parler d'autre chose.
Moins on en sait plus on l'étale
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[/quote]
????? il est où le rapport la ? d'ou t'as vu qu'on parlais de carburation ? si tu parle du replica sur le 17.5 oui c'est pas adapté oui sa chauffe mais oui c'est un délire ou plutôt un test qui a durer une semaine et qui s'est avérer plutôt positif mais pas sur du long terme donc quand on ne sait rien.. c'est grave sa quand même, mec tu connait pas les bécanes que j'ai, n'y mon expérience et tu parle.. moi je sait ce que je vaut et ceux qui sont passer par moi aussi donc tu peux rager comme tu veux sa m'atteint pas
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D’une un course 43 sa passe pas sur vilo origine
et ta moto c’est une batmobile non avec tout tes interupteurs oh noèl c’est fini
Et ta peinture t’aurais pu t’appliquer c’est du gachi
et les triples post sa te derange pas ta lu les regles ?
[quote author=choumkel link=topic=187247.msg2573004#msg2573004 date=1325794903]
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre...
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ni sans retoucher les carters d'ailleur
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[/quote]
si tout est prépa dans les règle de l'art, ça marcherai fort
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salut
la peinture est pas mal mais j’adhère pas je trouve que ca fait trop chargé et j’aime pas du tout la découpe des caches arrières
sinon elle est propre
et le moteur t’a eu de la chance de pas avoir de casse en mettant du 80 mhr a un vilo d’origine euro 3
j’ai juste mit un pot hebo et carbu de 17.5 a l’air libre et la cage a aiguille du vilo a explosé alors qu’il avait que 4500 bornes
Jolie, juste un peut chargée.
J’aime bien le polissage du carter embrayage, je vais faire pareil sur la mienne d’ici quelques temps.
Sinon, t’es boutons (limitateur etc), se voyent trop, surtout pour le limitateur sa crains si tu te fait arrêter et qu’ils le voyent et comprennent…
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis
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Le 50 pas le 80
Le 80 est beaucoup trop coupleux
Ensuite tu veux faire le grand alors ecoute moi
Va dans le topic de Begbraz il avait une peinture cameleon a la BOMBE et l'avais 100 fois mieux reussi que toi
Rien qu'a voir ton garde boue ta poncer deja trop gros
Apres sa sert a rien de parler avec toi tu nous sort que ta monter ton 80 avec un vilo d'origine alors qu'il demande une course longue --"
http://www.dam-sport.net/derbi-euro3-kit-malossi-replica.html
non je parlais bien du 80cc
mais bon, c’est sur qu’un renforcé est mieux
par contre il se monte sur du C40, course d’origine, pas en course longue, ou alors avec modif’
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis p!
du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur
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Apprends la formule qui te sert à calculer ta carburation idéal, après on pourra parler d'autre chose.
Moins on en sait plus on l'étale
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[quote author=choumkel link=topic=187247.msg2573084#msg2573084 date=1325797380]
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis p!
du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur

Apprends la formule qui te sert à calculer ta carburation idéal, après on pourra parler d'autre chose.
Moins on en sait plus on l'étale
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j'ai pas compris là
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Juste qu’il vient d’étaler un ramasser de connerie, comme si un 14 pourrait bien marcher sur un 80 mhr… il ne sait même pas de quoi il parle, je ne suis même pas sur qu’il est déjà ouvert un moteur et se moque de ce qui soit disant de ce qui ne " save pas monter ni régler un moteur". Sa derbi est laide ( excuse moi je suis franc ), il y à rien de sérieux.
Si tu crois ce que tu dis, explique moi et donne moi des preuve de ta théorie. Si t’a raison j’irais monter un 17.5 sur mon 88cc