Salut a tous , Je vais vous presenter ma derbi xtreme de 2006 et mon projet
A l'arriver elle avait :
Partie Moteur :
_Pot SCR corse sm _ 12*53 _Carbu dellorto 17.5mm
Partir esthétique :
_Plaque YZ _Garde boue acerbis recouper _Cache arrière découper _peinture noir et blanc _liseré rouge
Alors la voilà a sont arriver chez moi ( très sale ) :
La revoila quelle que semaines plus tard ( plus propre ) :
Après la peinture : Pose des liseré : Le kit :
Partie Moteur : _Kit 50 Doppler Vortex _Pot Métrakit SP _Carburateur YSN 19mm _Transmission 14*53 _Gicleur de 90 _Boite a air preparé _Boite a clapet Polini
Partie Esthétique :
_Carénage arrière découpées _Plaque phare yz _Garde boue acerbis ( recouper ) _Feux tun'r ( Pas sur ces photos ) _Nouvelle peinture Vert et Noir _Liseret vert _Guidon Victoria bull chromer _Durite victoria bull verte _Poigné Racetech verte
_Nouvelle peinture Vert Kawa et noir _Mettre la plaque d’immatriculation dans le passage de roue _Couper la bavette _Enlever les liseret _liseret vert _Guidon victoria bull chromer _Durite Victori Bull Verte _Poigné racetech verte _Durite du radiateur transparente _Refaire la peinture en full Black _Kit déco Monster energy ?
Salut Sympa ta derbi , Perso je kiff les roues simple mais en noir je crack ! et Tes carénages on simplement etait recoupé , et ce sont ceux d’origine .
Citation : Salut :) Sympa ta derbi , Perso je kiff les roues ;) simple mais en noir je crack ! et Tes carénages on simplement etait recoupé , et ce sont ceux d'origine .
Et j'ai hate de voir la peinture et kit deco p!!
Merci La peinture et le kit deco sont les premières choses que je compte faire
Stylé en noir la 50, mais ta peinture s'effrite de partout nan ??? Sinon bon petit projet
Pourquoi tu veux changé de pot? le scr fait trop de bruit ?
Oui la peinture s'éffrite , l'ancien propriétaire ne devait pas être un pilote sm2! Le scr est trop creux je trouve des idées pour combler ce creux ? Et oui il fait beaucoup de bruit , Moi j'aime bien mais je suis pas sur que les hommes en bleu vont aimé :D
Oui c’est vrai après tous Je referait sans doute la même mais juste en plus propre car actuellement la peinture part sur les carénages avant l’ancien propriétaire a fait la peinture a l’arrache et est tomber plusieurs fois avec …
Salut j’adore ta Mob’, elle est aggressive et on dirais une de run Moi ce que je te dirais de faire c’est de faire une couleur mat noir sur tes coques avec un bon petit Kit Déco Rockstar bien jaune Tu changes le SCR corrige plutôt le creux ça te reviendra moins cher
Citation : Oui refait la même elle est classe comme sa p!!
Merci , je vais la refaire comme sa
Citation : Salut j'adore ta Mob', elle est aggressive et on dirais une de run :D Moi ce que je te dirais de faire c'est de faire une couleur mat noir sur tes coques avec un bon petit Kit Déco Rockstar bien jaune p!! Tu changes le SCR :o corrige plutôt le creux ça te reviendra moins cher ;)
Oui je vais changer ma boite a clapet pour corriger les creux je pence
Citation : Belle derbi p!! perso le SCR j'aime pas vraiment creux je lui prefere un Yasuni HM :D
Merci , Moi perso j'aime bien scr le bruit est juste enorme Je pense attaquer la peinture la semaine prochaine
Oui , Je pense que l’ancien propriétaire a voulus faire un housse de selle lui même Mais bon sa sa ne me dérange pas trop , tant qu’il n’y a pas de trou dedans