Présentation et modifications de ma DRD Pro SM de 2009 : pot turbokit, cartouche conti, tête de phare, déco protège fourche, peinture moteur et cadre

Je vous présente mon drd pro sm de 2009, d’origine sauf le pot et la cartouche.
Mon pot et un turbokit et la cartouche conti.
Voilà quelques photos, n’hésitez pas à commenter et à me donner des conseils …

La moto à l’achat…
4441380845036999.jpg
7536413806654367.jpg

et puis comme j’aimé pas la tête de phare j’ai mis celle-ci.
895016WP000095.jpg
475985Avant.jpg

En attendant désespérément une tête de fourche de drd pro racing que j’ai trouvé au bout de 3-4 mois …
J’en ai profité pour r’acheter mon cache arrière cassé.
Ca a quand même plus de gueule… rolleyes.gif cheesy.gif
801701WP000236.jpg
486028Aprs.jpg
Nouvelle déco protège fourche.
988672WP000268.jpg
400901WP000292.jpg

Demain, peinture moteur, peinture cardre arriére, segmentation, nouveau piston, cage à aiguille, obturateur!!! Y’a du boulot smiley.gif Photo demain soir

salut bienvenue a toi wink.gif

simpa ta derbi je vais suivre ton projet 002.gif

passe voir la mienne un de ces quatre wink.gif

Deuxième tongue.gif

Elle est déjà belle comme ça, ça dépend ce que tu veux mettre dessus. Par contre t’as pas le cache de l’allumage ? Parce que l’allumage d’origine visible c’est pas top.

P.S : j’trouve que ta signature est trop grande sur le bas, essaie de mettre les photos à côté, au début j’ai cru que c’était pas ta signature xD
P.S2 : passe voir la mienne ^^

Merci pour tes conseil triguneur!
J’ai changé ma signature et mis le liens vers mon parking, ça avance tout doucement…

Franchement une drd meme presque tout d’origine c’est très beau :stuck_out_tongue:
J’aime se cadre viril!
Profite de ta monture, il fait beau en ce moment wink.gif

Une Drd pro… smitten.gif
Des projet?

moi j’suis pas fan … pas soignée 3 jantes différentes derrière ? il lui ai arrivé quoi ? et pis pas propre surtout :confused:

j’aurai laisser les jantes noir, un petit kit deco et elle serai nikel

J’aime bien ta moto 002.gif après tu pourrais mettre deux trois détails qui feraient toute la différence.

ps: viens voir la mienne

Désolé pour le retard …
Oui la jante noir d’origine je l’ai mais le moyeu est mort et je ne sais comment réparer tout ça sad.gif
Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il ya entre les deux roulements de la roue ?

UPPPPP! svp sad.gif

entre les roulements dans le moyeux tu as un espece de tube ou passe l’axe wink.gif

Citation :
entre les roulements dans le moyeux tu as un espece de tube ou passe l'axe wink.gif

Tu saurai où je pourrai trouver ce tube ?
Citation :
[quote author=LILRIDER13 link=topic=198730.msg2781745#msg2781745 date=1341432102]
entre les roulements dans le moyeux tu as un espece de tube ou passe l'axe wink.gif

[/quote]

sur une autre jante 017.gif

regarde sur 50 occaz 002.gif

J’ai eu peur quand j’ai vue la duke chromé autoartyb9.gif

Sinon sympa,met deux jantes pareilles et un kit déco et elle sera très belle wink.gif

Citation :
[quote author=drdthib link=topic=198730.msg2781773#msg2781773 date=1341432895]
[quote author=LILRIDER13 link=topic=198730.msg2781745#msg2781745 date=1341432102]

[/quote]

sur une autre jante 017.gif

regarde sur 50 occaz 002.gif
[/quote]
D'accord 58.gif, je v'ai essayer de trouver ça..

Citation :
J'ai eu peur quand j'ai vue la duke chromé autoartyb9.gif

Sinon sympa,met deux jantes pareilles et un kit déco et elle sera très belle wink.gif

merci Taybo, mais je voudrai la laisser d'origine pour le kit deco...
Par contre pour les jantes en effet j'aimerai beaucoup qu'elle soit réparée mais c'est pas facile de trouver les pièces sad.gif