bonjour a tous, je vai vous présenté ma grosse meule,ma zx 10r noir est or, le modèle quand kawasaki se sont réveillé en 2004 et on un peu remué le monde des japonaises,elle développe 184ch pour 195kg donc quand l aiguille du compte tour dépasse les 5000tr/m sa devient vite infernale,dessus j ai une sortie akrapovic avec un filtre a air bmc, une bulle ermax et un feu a led avec les clignos incorporé,un amortisseur de direction ohlins, et de jolie embout de guidon or pour faire joulie
avant ca j ai commencé en 400zxr de 90, suivi d un 636 ninja de 2004, d un 1000gsxr de 2002, et puis celle la, je vous envoie quelques photos pour voir mes belles…
le zx10r:
le 636:
et le 1000gsxr avec moi dessus hihi:
et voila,
jolii
un bon p’tit bébé accros au coup de pied au cul
Trop belle, le rêve de mon papounet le ZX10R
comme tu dis sukkuren le bon coup de pied au cul kawa, et si c est le reve de ton pere fck il faut a tout pris qu il le réalise!! sinon méssieurs
j’ai eu l’occase de tester l’ancienne stinger y’a quelque moi, c’est assez lourd, le freinage un poil flippant; mais sinon faut avouer que sa envoi
tu est de quel région ?
personellement, j’opterais surement a la fin de mon bridage pour un zx6r ancien modele, ou cbr 600.
ah les stingers!! le fantasme de mon enfance snif… le freinage et le poids sont d époque tu sai mais quel belle machine, heureusement j ai sauvé des eaux une 400 zxr de 90 qui ressemble beaucoup a ses grandes soeurs,ké béla
sinon je suis du jura , quand tu parles de bridage c est que tu as eu ton gros cube réssament?
kawa suz honda ou yam elles s équivalent a quelque chose près, c est juste une question de gout, mais bon je mettrai pas mes fesses ailleur!!!
comme tu dis sukkuren le bon coup de pied au cul kawa, et si c est le reve de ton pere fck il faut a tout pris qu il le réalise!! sinon

Ba en fait il a eu :
600 fazer
ZX6R (la mieux de toute)
900 CBR
ZX9R (qui envoyait à donf)
1300 XJR
600 Thundercat actuellement
Elles ne sont pas dans l'ordre mais tout cela en 4 ans de permis, et là il veut se racheté un R1, mais bon les meilleurs sensations était sur les kawa, il faut l'avouer

ouai, franchement le 900cbr rr est plutot sympas aussi
ouep éffectivement, je n’ai le permis que depuis mars dernier, j’en suis a ma deuxieme deja, (er5 puis fazer).
mais je l’avou, je ne suis pas bridée…
belle liste de bécane FCK mais dommage qu il n y ai qu une ninja !!
et toi sukkuren tu as plus de 21 alors, juste un mot, anticipation
ha sa anticipation
ma futur sera si possible une sportive, meme si au vu des moyen, je pense rester sur du fazer 600 encore un an ou plus ^^
surtout que des que possible sa sera bcp plus de piste que de route
la piste est un réel plaisr pour nous, enfin un peu pour le larfeuill!! si tu kif les yam pourquoi tu prendrais pas un r6, y en a des pas très chère sur leboncoin, pi sa envoi quand meme plus que les fazer
belle liste de bécane FCK mais dommage qu il n y ai qu une ninja

et toi sukkuren tu as plus de 21 alors, juste un mot, anticipation

Non il y en a 2, ZX6R et ZX9R les 2 ninjas, et le 900 CBR c'était une arnaque le moteur était secoué donc ça avancé pas

ah désolé fck j avais point fais gaff!!c est un bon gars ton pere
ha, dommage pour le cbr, j’ai test le 900rr d’un pote et lui il avance, quoique pas non plus éxtraordinaire…
ma futur, sera soit un zx6r ancien modele, soit r6, soit cbr.
^^
Sympas ces bécanes !
merci @ntoine, sinon sukkuren si je peux t en conseiller une, le modèle zx6r 636 2004, la mon pot si tu essaye ce modèle tu vas te demandé pourquoi tu avais une yam
pour le 900rr j ai un pot qui dit que celle de son frere irait a « 320 », beaucoup non? pour une honda
320 avec un 900cbr ? Il est marseillais ! Mon pere a une 1000 yzf thunderace sa envoie deja grave et une 1300 xjr ^^ sa aurait été un hayabusa ou un 1400 zzr j’aurait compris mais meme un 900cbr en full sa prend pas 320… au pire un VTR sp1 ^^
Pfiou le remontage de post, là par contre tu frôle l’averto!
Exact ! Onfais attention au date des posts!!!
Oups… désolé j’avais pas fait attention. Jrecommencerai plus c’est promis !