salut
je vous prensente ma mbk phenix:
j ai un pot ninja g3 et un vario doppler er3
côté esthétique:
-cache chaine viré
-garde boue avant rétréci
-bulle manga
-porte bagage viré
-clignos tnt
-rétroviseur tnt
-poignée victoria bull
-béquille latérale
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/25506838658401062/Photo0017T.jpg
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/25506838658401062/Photo0014.jpg
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/25506838658401062/Photo0015.jpg
j aimerai avoir vos avis pour les modifs que je pourrai éventuellement faire
je vais mettre un carbu 15 sha et un guidon racing aussi
la mob sans les autocollants:
http://img64.imageshack.us/img64/2624/photo0028e.jpg
tu t’es gouré de forum, demande à un modo pour qu’il déplace dans le forum parking
voila c’est réglé
Rien a faire, je préfère largement les anciennes mobs…
En tous cas, tu l’a arranger depuis l’origine!
Rien a faire, je préfère largement les anciennes mobs...
En tous cas, tu l'a arranger depuis l'origine!
merci c est sympa
je cherche une façon simple pour rabaisser ma selle aussi
alors si quelqu'un l a déjà fait aider moi svp
salut belle machine j’ai presque la meme
moi je verai bien une peinture des jantes
et un guidon
[quote author=franc3lin73 link=topic=126128.msg1741457#msg1741457 date=1272224257]
Rien a faire, je préfère largement les anciennes mobs...
En tous cas, tu l'a arranger depuis l'origine!
merci c est sympa
je cherche une façon simple pour rabaisser ma selle aussi
alors si quelqu'un l a déjà fait aider moi svp
[/quote]
Façon simple, enlever le ou les ressort a l'intérieur , par contre je garantie pas le résultat!
Il faut que tu enlève le ressort et apres que tu trouve un technique pour fixer la selle car quand le ressort seras enlever la selle basculera de haut en bas.
bon voila vendredi j aurais mon carbu de 15 sha et un guidon z bar (mon pro n a même pas de guidon racing )
pensez vous que je devrais changer ma transmission ?
pas mal j’aime bien , un guidon zbar va faire beaucoup mieux que l’origine qui est horrible
t’a quoi comme transmission la ?
Et ca depend si tu veux plus de pointe ou d’accel
faut voir une fois le carbu de 15 monté
mais par raport a l’origine tu y gagne presque rien
ma transmi est de 1156 et je pensais a une 1152 car pour l accel j ai déjà mon vario
avec un Z bare c’est clair sa ferait bien mieux
moi j’enleverais les otoc Phénix mais je laisserais le MBK
pour la selle j’ai déja regardé sur ma kansas c’est de l’alu alors pour souder c’est la merde et si t’enleve le ressort la selle sera penché en arriere
bref a part changer de selle y’a pas trop d’autres solutions
en pointe tu prend du combien parceque ces machines sont pas des bombes a haut régime (lumiere d’échap un peu trop fine)
je suis q ua 80 a mon compteur et j espère atteindre un peu plus avec le carbu de 15.
ca y est j ai enlevé l autocollant du bas ou c était marqué phenix en gros et ca donne bien ( baalix pour le conseil)
pour la selle je laisse tomber bien trop compliqué pour moi.
avec le 15 sha n’espère pas plus tu ferai mieux d’économiser et de prendre un 15 phbg avec des bon clapets et une bonne pipe sa marchera mieux en accélération et aussi un peu de pointe
salut a tous
je me demandais si juste le carbu de 15 sans de nouveaux clapet ni pipe de 15 je gagnerais quand même quelque chose ?
tu gagnera rien ^^
mince j ai plus qua acheter une pipe de 15 et des clapet
et pour la reponse
Avant d’avoir mon 15 phbg j’avais un sha et je peux te dire que tu sens la différence dans les perfs mais aussi niveau prix
Désolé du déterrage, mais magnifique Phénix. Très bien amélioré depuis l’origine. Ninja G3 et un vario, la config’ que j’adorerais avoir sur ma Kansas ( ta mob’ mais sans kick et à pédale, et deux trois détails ). Je voulais savoir aussi ( je vais pas déterrer pour rien quand même ), Est-ce que c’est dur de changer les poignées sur ce modèle, dans le sens pour les enlever et remettre les nouvelles ?