Présentation et modifications de ma MBK X-power 2003, Yamaha X-power, tuning et débridage

vOila ma 'tite MBK X-pOwer de 2003 xpower7ny7.th.jpgxpower3tx8.th.jpg

Niveau estétique c’est un remix des deux cOuleurs sOrties cette année là (je pence arrètez mOi si j’me trOmpe…) je cOmpte changé la bulle qui a été nétOyée au White Spirit (pas tOp les trace blanche) j’prendrais une yamaha racing cOuleur nOir fumé…

tOut est d’Orgine juste débrider (je suis en rOdage car j’vien de change l’mOteur)
et Oui l’ex prOpriO a sérré et a remis un mOvais cilyndre/pistOn ce bOulet (les deux n’étaient pas cOmpatible d’après mOn prO)
je cOmpte mettre (après mOn rOdage) un pOt SCR et un carbu de 17.5 (vOus en pensez quOi j’suis en 12*47)

propre mais c’ est con quelle n’ est pas toute noir et rouge

Moi perso j’trouve ça stylé… rolleyes.gif

Ca va, c’est une X-power quoi wink.gif
Mais pas j’aime trop le gris undecided.gif
Sinon je verrais bien une peinture des jantes genre noir brillant cool.gif

Ouai je vérrais plus tard pOur l’instant j’écOnOmise pOur ma futur cOnfigue… rolleyes.gif

nan pa noir mais un beau rouge comme sur les carénage avant

Ouai plutOt rOuge parce que nOir derière ça ferais zarbe avec le gris du cu* d’la mOtO…

originale ta moto!! 002.gif moi aussi j’ai une x-power wink.gif moi je verrai bien un peu de de noir et rouge sur l’arriere pour rapeller les couleurs du carenage avant cool.gif .

bin si je les repeind en rOuge avec la cartOuche carbOne du pOt ça devrait le faire… nOn?

vOila un V-tuning que j’ai fais (très mOche) pOur mOntrer a quOi j’avais pencé …xpower71ut1.th.jpg
es ce que quelqu’un meilleur que mOi en se dOmaine pOurais me le faire SVP?

voila a quoi j’avais pensé:
xpower7ny7al8.th.jpg
biquet12uz4.gif VIVE PAINT !!! biquet12uz4.gif

Fumeur17.gif panneau29.gif

58.gif k@vin pas mal !! bien que chargé…

lOl c’est claire vive paint!!!

j’en ai fais un autre …
dites se que vOus en pensez…xpower73rr5.th.jpg
si vOus vOuyez s’que j’aimerais et que vOus vOullez vOus amuser a faire des V-tuning a vOs clavier ^^ 58.gif

Eh ben je là trouve très belle comme ça (vive le full stock) très propre , très sobre , comme je les aimes smitten.gif

Ouai et puis j’en ai parlé avec mes parents ça dOnne
« j’aimerais repeindre ma mOtO, enfin les jantes du mOin… »
« t’es fOu et puis quOi encOre j’ai pas envie qu’On te la vOle… » lipsrsealed.gif
shocked.gifOkkkkkkk cry.gif undecided.gif embarrassed.gif sad.gif

salut salut.gif wink.gif
ouais c’est trop dommage qu’elle n’est pas pareil de l’avant a l’arrière sad.gif mais bon si t’aime c’est l’essentiel
Bonne chance pour le rodage moi j’attaque mon rodage en début de semaine wink.gif bonne continuation, bonne route 002.gif

ba ça va encOre j’suis a 60 km/h (cOmpteur vOiture) a 6000tr/m dOnc j’me fais chié mais c’est pas la mOrt ^^ 002.gif
t’as acheter quOi pOur faire un rodage??

J’ai acheter un HM complet Conti type origine 002.gif

Oki ba mOi c’était samedi ^^ (enfin je sais pas si c’était cOnti…) tongue.gif

Citation :
Ouai et puis j'en ai parlé avec mes parents ça dOnne
"j'aimerais repeindre ma mOtO, enfin les jantes du mOin..."
"t'es fOu et puis quOi encOre j'ai pas envie qu'On te la vOle..." lipsrsealed.gif
shocked.gifOkkkkkkk cry.gif undecided.gif embarrassed.gif sad.gif

tu leur dit comme ca si tu la voi dans la rue tu sais que c'est la tiènne

quelle horeur, elle est trop moche ta x power je l echangerai meme pas contre ma 104 0.gif