vOila ma 'tite MBK X-pOwer de 2003
Niveau estétique c’est un remix des deux cOuleurs sOrties cette année là (je pence arrètez mOi si j’me trOmpe…) je cOmpte changé la bulle qui a été nétOyée au White Spirit (pas tOp les trace blanche) j’prendrais une yamaha racing cOuleur nOir fumé…
tOut est d’Orgine juste débrider (je suis en rOdage car j’vien de change l’mOteur)
et Oui l’ex prOpriO a sérré et a remis un mOvais cilyndre/pistOn ce bOulet (les deux n’étaient pas cOmpatible d’après mOn prO)
je cOmpte mettre (après mOn rOdage) un pOt SCR et un carbu de 17.5 (vOus en pensez quOi j’suis en 12*47)
propre mais c’ est con quelle n’ est pas toute noir et rouge
Moi perso j’trouve ça stylé…
Ca va, c’est une X-power quoi
Mais pas j’aime trop le gris
Sinon je verrais bien une peinture des jantes genre noir brillant
Ouai je vérrais plus tard pOur l’instant j’écOnOmise pOur ma futur cOnfigue…
nan pa noir mais un beau rouge comme sur les carénage avant
Ouai plutOt rOuge parce que nOir derière ça ferais zarbe avec le gris du cu* d’la mOtO…
originale ta moto!! moi aussi j’ai une x-power
moi je verrai bien un peu de de noir et rouge sur l’arriere pour rapeller les couleurs du carenage avant
.
bin si je les repeind en rOuge avec la cartOuche carbOne du pOt ça devrait le faire… nOn?
vOila un V-tuning que j’ai fais (très mOche) pOur mOntrer a quOi j’avais pencé …
es ce que quelqu’un meilleur que mOi en se dOmaine pOurais me le faire SVP?
k@vin pas mal !! bien que chargé…
lOl c’est claire vive paint!!!
j’en ai fais un autre …
dites se que vOus en pensez…
si vOus vOuyez s’que j’aimerais et que vOus vOullez vOus amuser a faire des V-tuning a vOs clavier ^^
Eh ben je là trouve très belle comme ça (vive le full stock) très propre , très sobre , comme je les aimes
Ouai et puis j’en ai parlé avec mes parents ça dOnne
« j’aimerais repeindre ma mOtO, enfin les jantes du mOin… »
« t’es fOu et puis quOi encOre j’ai pas envie qu’On te la vOle… »
Okkkkkkk
salut
ouais c’est trop dommage qu’elle n’est pas pareil de l’avant a l’arrière mais bon si t’aime c’est l’essentiel
Bonne chance pour le rodage moi j’attaque mon rodage en début de semaine bonne continuation, bonne route
ba ça va encOre j’suis a 60 km/h (cOmpteur vOiture) a 6000tr/m dOnc j’me fais chié mais c’est pas la mOrt ^^
t’as acheter quOi pOur faire un rodage??
J’ai acheter un HM complet Conti type origine
Oki ba mOi c’était samedi ^^ (enfin je sais pas si c’était cOnti…)
Ouai et puis j'en ai parlé avec mes parents ça dOnne
"j'aimerais repeindre ma mOtO, enfin les jantes du mOin..."
"t'es fOu et puis quOi encOre j'ai pas envie qu'On te la vOle..."

tu leur dit comme ca si tu la voi dans la rue tu sais que c'est la tiènne
quelle horeur, elle est trop moche ta x power je l echangerai meme pas contre ma 104