bonjour a vous,
voila je me suis dit tien pourquoi ne pas la mettre la.
a prévoir nouveaux moteur
enfin tout changer quoi sauf le pot a vous:
jolie le pot avec la longue cartouche tu voudra faire quoi comme style ?
va voir la mienne je suis partie de la même base que j’ai améliorer
J’ adore la gueule des 51 club non modifiées, le bleu va super bien avec les garde boue et la poulie
+ 1 pour la brêle et son brêleur
Bon base , c’est quoi comme pot ?
heu les gars
c’est moi ou le pot est l’ancien de jo’ mais aussi l’ancien de PE
car popy gold poli par PE et cartouche de scoot monter par jo’
mdr
merci pour les comme
oui le pot c’est l’ancien de x-pe-x et la poulie aussi
pour le style che pas tro
Salut ! Tu prépare quoi comme configue ?!
Et pour la partie cycle tu compte faire quoi ? Et pourquoi tu n’as pas la roue arrière xD ?
ça allège bien la mob sans roue arrière XD
j’aime bien les 51 club d’origine , si y’a un petit peu de modifs moteur ça va le faire
oui sa allège bien me c’est in peu dure pour rouler
non au fête jettent devoir une chambre a haire
nivaux moteur ve mettre sa
voila me je me sen pas de démonter mon moteur car âpre je me dit que j arrive pas a le re monter
eensuite peu etre une petite peinture bleu comme le cartouche du pot et pour le vario et le carburateur je vé voire pour prendre se de x-pe-x
Tinkiète on t’aidera c’est pas très compliqué ! Jolie meule… si tu le modifies tu feras quoi comme style ? Je suis ton projet.
ouais t’inquiète pas pour le remontage tu regarde bien que tu démonte surtout au pire on pourra t’aider
Ton cylindre tu vas le préparer ?les mbk 512 lc sont très résistant j’en achèterai un un jour sans doute
merci a vous pour le style je ne c’est pas je cherche me ben
le préparer non je ne prefer pas toucher pui j’ai pas le matérielle nécessaire
ça ce n’est pas un 512, plutot de l’adaptable ou un kit ?
c’est un kit il me semble
Allor voila elle a toujours pas bouger depuis le temps j’ai pas u le temps,
et oui c’est un kit men rappeler plu
enfin ben,
voila j’ai une tite question si je mesura pas tout le bordelle la sa va me doner de la non
j’ai encore une question,
si je laisse le vilebrequin d’origine sa va pas le faire ?
voila A+
Moi au depart sur ma 51 j’avait un kit 50 qui a serrez mais sinon avec le vilo d’origine je n’ai jamais eu de prob.
si ta config ne dépassera pas 13000tr sa ira un vilo av10 masse pleine d’origine c’est super solide faut juste minimum monter des roulement c3 renforcé par exemple
Ok
+1
salut a vous humain
ben voila je me suis dit le temps que j’ai un peu de temps libre je vé démente sette mob me la me vien une question.
quelle clapet je doit acheter avec se kit eurocilyndre,x-pe-x me la dit l’autre foi me je ne men souvient plu
j’ai bien envi de prendre une culasse sur compresser me je ne c’est pas si sa va avec un kit ?
voila a vous
les clapets bidalot p!!
pour la culasse la plus adapté est la athéna
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/culasse-pour-kit-50cc-39-40mm-mbk-51-motobecane-av10/culasse-d-39mm-liquide-haute-compression-athena-racing-eurocilindro-mbk-51-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_101_103/products_id/874