Présentation et Modifications de ma Mob [MBK 51 Club] : Nouveaux Moteur et Améliorations

bonjour a vous,

voila je me suis dit tien pourquoi ne pas la mettre la.

a prévoir nouveaux moteur

enfin tout changer quoi sauf le pot a vous: 002.gif

dsc00006lj.jpg

dsc00007u.jpg

dsc00008tm.jpg

dsc00009d.jpg

jolie le pot avec la longue cartouche 002.gif tu voudra faire quoi comme style ?
va voir la mienne je suis partie de la même base que j’ai améliorer 002.gif

J’ adore la gueule des 51 club non modifiées, le bleu va super bien avec les garde boue et la poulie 002.gif

+ 1 pour la brêle et son brêleur smiley.gif

Bon base , c’est quoi comme pot ?

heu les gars
c’est moi ou le pot est l’ancien de jo’ mais aussi l’ancien de PE huh.gif
car popy gold poli par PE et cartouche de scoot monter par jo’

mdr

merci pour les comme 002.gif

oui le pot c’est l’ancien de x-pe-x et la poulie aussi

pour le style che pas tro

Salut ! Tu prépare quoi comme configue ?!

Et pour la partie cycle tu compte faire quoi ? Et pourquoi tu n’as pas la roue arrière xD ?

ça allège bien la mob sans roue arrière XD

j’aime bien les 51 club d’origine , si y’a un petit peu de modifs moteur ça va le faire wink.gif

MDR.gif oui sa allège bien me c’est in peu dure pour rouler

non au fête jettent devoir une chambre a haire

nivaux moteur ve mettre sa

dsc00011ah.jpg

dsc00010uy.jpg

voila me je me sen pas de démonter mon moteur car âpre je me dit que j arrive pas a le re monter

eensuite peu etre une petite peinture bleu comme le cartouche du pot et pour le vario et le carburateur je vé voire pour prendre se de x-pe-x

Tinkiète on t’aidera c’est pas très compliqué ! Jolie meule… si tu le modifies tu feras quoi comme style ? Je suis ton projet.

ouais t’inquiète pas pour le remontage tu regarde bien que tu démonte surtout au pire on pourra t’aider 002.gif
Ton cylindre tu vas le préparer ?les mbk 512 lc sont très résistant j’en achèterai un un jour sans doute

merci a vous pour le style je ne c’est pas je cherche me ben

le préparer non je ne prefer pas toucher pui j’ai pas le matérielle nécessaire

ça ce n’est pas un 512, plutot de l’adaptable ou un kit ?

c’est un kit il me semble

Allor voila elle a toujours pas bouger depuis le temps j’ai pas u le temps,

et oui c’est un kit men rappeler plu MDR.gif

enfin ben,

voila j’ai une tite question si je mesura pas tout le bordelle la sa va me doner de la SuperNul02.gif non

j’ai encore une question,

si je laisse le vilebrequin d’origine sa va pas le faire ?

voila A+ 002.gif

Moi au depart sur ma 51 j’avait un kit 50 qui a serrez mais sinon avec le vilo d’origine je n’ai jamais eu de prob.

si ta config ne dépassera pas 13000tr sa ira un vilo av10 masse pleine d’origine c’est super solide 002.gif faut juste minimum monter des roulement c3 renforcé par exemple wink.gif

Ok 58.gif 002.gif +1

salut a vous humain 017.gif

ben voila je me suis dit le temps que j’ai un peu de temps libre je vé démente sette mob me la me vien une question.

quelle clapet je doit acheter avec se kit eurocilyndre,x-pe-x me la dit l’autre foi me je ne men souvient plu undecided.gif

j’ai bien envi de prendre une culasse sur compresser me je ne c’est pas si sa va avec un kit ?

voila 58.gif a vous 002.gif

les clapets bidalot p!!

pour la culasse la plus adapté est la athéna :wink:

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/culasse-pour-kit-50cc-39-40mm-mbk-51-motobecane-av10/culasse-d-39mm-liquide-haute-compression-athena-racing-eurocilindro-mbk-51-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_101_103/products_id/874