Présentation et modifications de ma mobylette XR G2r - Pièces à vendre, moteur, pot, carbu, vario, kit 50 Malossi, vilo Conti, pot Ninja G2, vario Bidalot, carters prépa

Salut à tous, ça fait un petit moment que je suis sur le forum et je me décide enfin à poster ma mob sur le parking :slight_smile:

Voilà la mob quand je l’ai eue :

SP_A0218035019.jpg

Elle avait l’air en état comme ça mais niveau moteur c’était pas le cas :-X la mob vibrait mais énormément, le pot tenait très mal et avait des fuites etc… mais sinon elle tournait bien

Dessus il y avait un pot RGD, un carbu de 15 SHA et un vario doppler ER3 .

Aujourd’hui la mob a beaucoup changé :

Config :

- Kit 50 Malossi G2r
- Vilo Conti CHR
- Carbu de 19 PHBG
- Pot Ninja G2 open carte noire
- Vario Bidalot
- Carters Prépa

Et tout ce qui suit … Pour le moment je suis en rodage

Voilà des photos de la bestiole Invision-Board-France-56.gif :

SP_A0418022350.jpg SP_A0419091609.jpg
SP_A0420002619.jpg SP_A0421019881.jpg
SP_A0422051454.jpg SP_A0423046793.jpg

J’attends vos avis smiley.gif.

enfin tu nous la présentes 002.gif tongue.gif magnifique 002.gif

Que dire de plus ? Les XR sont de toutes façon magnifiques ! Il n’y a quasiment rien à changer dessus … Le moteur est top !

pas mal,c’est toi qui a fait la peinture huh.gif

PS: on ne peux pas agrandir tes tof’s,dommage undecided.gif

Oui c’est moi qui l’ai peint, à la bombe ^^ .
Désolé pour la taille des photos, c’est pris avec mon portable et on peut pas trop les agrandir sous peine de voir un joli amas de pixels MDR.gif

D’autres avis ?

magnifique ta mob! j’adore trop serieu MDR.gif tu la vend pas par hasard? 017.gif
non mais serieu bien jouer wink.gif

pas mal ! pas mal wink.gif tu n’as plus les carénage latéraux ?

Jolie c’est une xr aussi .

Merci à tous wink.gif

Non MDR.gif je la vends pas, je l’aime trop !

Si j’ai les carénages latéraux mais le cornet m’empêche de les mettre ^^ .

Prochainement je compte changer mon admission en changeant mes clapets, vous me conseillez lesquels ? smiley.gif

elle est bien belle ta mob , j’adore le moteur et la peinture 002.gif 002.gif

boite à clapet malossi 002.gif après l’arrivée des carters n’a rien à voir avec les 103 002.gif Sur 51 je sais pas trop …

moi sur ma 103 j’ai malossi big valve sa marche trop bien^^ mais su 51 je ne sais pas du tout, je pense que sa doit être pareil donc essaye et a mon avis tu sera pas déçu…

pose des bidalot,doppler er2 ou athena wink.gif

shocked.gif tros belle shocked.gif +1 pour toi tongue.gif

ou des malossi vl2, mais il font raboter très legerement l’admission pour les faire rentrer dans les carters 002.gif

très belle mob autrement wink.gif

oui se sont egalement de tres bon clapet! wink.gif

Les clapets Malossi Vl2 m’intéressent, le gain en perf vaut vraiment le coup ou pas ?

Sinon je peux peut-être avoir un allumage Ducati wink.gif .

tu le resentira pas d’un coup comme sa!mai c’est pas negligable sur un moteur equipe d’un kit comme le tien!

prend bidalot/malossi

super belle ta mob la plaque phare est pas trop a mon gout mais sinon tout le reste sa gère niveau config sa doit bien marcher smiley.gif

moi depuis que j’ai mis ma BAC, sa réagit au millième de seconde, comme sur un 4 temps cool.gif c’est génial!! une pure merveille sur 103 la boite à clapet malossi!