Présentation et modifications de ma moto CPI - Avis et conseils sur pot d'échappement SCR Corse, carburateur 19 et autres améliorations

voila je voulais vous presenter ma cpi pour que vous me donniez vos avis 58.gif alors voila quand je lai eu
alors vous pensez quoi de ma moto je pourrai faire quoi bientot montage du pot scr corse et du carbu de 19 mon pot c’est celui d’origine smiley.gif Fumeur07.gif dites ce que vous en penser

dsc01633fs1.th.jpgdsc01636if8.th.jpgdsc01635tm6.th.jpg

apres j’ai mi des poignet harry’s et des grilles dorées dans les trou des carenagesspa0042jp0.th.jpg

deux petit numero sont arriver sur le flanc arrierre et j’ai poli les cales pieds arriere cpieu1.th.jpgdsc01676tz8.th.jpgdsc01679ou1.th.jpg
comme la couronne des cpi etait beaucoup trop grande je l’ai remplacer par un modele plus petit je passe de 62 à 52 dent

photo103lw1.th.jpg
pose du garde boue acerbis ke je trouve plus beau que celui d’origine
photo084fn4.th.jpgphoto083zu1.th.jpg
le moment je j’attendai depuis lontemp j’ai enfin virer ma bavette
photo099ni9.th.jpgphoto100ra8.th.jpgphoto101me3.th.jpg
photo102gi7.th.jpgvoila dite moi ce ke vous en penser 58.gif laisser des com

ta tof ne marche pas wink.gif

J’aime tro ta bécane, surtout le pot
c’est un koi???

Ba pour un pot d’orignine il déchier je trouve. Mais je supose qui ne donne pas grand chose, d’ou le fait que tu veut le changer.
Si nan pour ta futur prépa, sa pouré le faire en éffet. Carbu de 19 c’est pas mal, sa change un peut des 17,5 que baucoup ont. Moi je sor des norme avec mon carbu de 25, mais je peut dire que sa allume pas mal !

moi j’ai tester une derbi avc carbu de 19 et pot scr ba sa dechire car le scr a un creu et par super a 6000tours avec le carbu sa comble le trou et sa dechire de trop mai si je change le carbu il fo changer koi d’autre

la pipe d’admition et les clapets si tu veut…
la pipe c’est indispensable et les clapets…c’est pour une meilleur admition.

ta moto et tro belle 002.gif moi j’ai un pot et un carbu de 19 pour combler mon trou en bas regime puisque j’ai un gianneli(conti) mai pot + carbu et c’est bon faudras le regler et faut que tu regarde si le diametre de ta pipe soi superieure ou egale a celui du nouveau carbu exemple moi j’ai une pipe de 21 dorigine donc c’est passer nikel voila sinan faudras en acheter une otre ( 15E) Fumeur07.gif

Elle est trop belle ta cpi,en plus sa la bavette tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gifDommage que mon perre veu pas que je fasse comme sa…LOL.
En plus elle va avancer avec le pot et le carbu 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

merci pour vos com mai il y a plein de visite et pa beaucoup de com laisser moi en cry.gif

Oué ses clair,lol,en tout qua moi je l’adore ta moto!!! embarrassed.gif embarrassed.gif 002.gif 002.gif Fumeur07.gif 002.gif wink.gif smiley.gif smiley.gif

merci wink.gif

Tres beau boulot, malgres que la ultimate de cpi c’est pas ma pref, j’adore tout de meme !!
Beau boulot bravo !!

pas mal ta moto!

attendez les gars 172 visites pour 12 com laisser moi des com pour me donner des idée 58.gif

moi je la trouve hyper belle comme sa

merci dam il manque plus quee mon pot mais mon pere veut pas le commander angry.gif

c’est quoi comme pot que tu commanderais huh.gif

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=37255.0
002.gif!

c’est le pot scr corse 002.gif 002.gif

prend le scr sm alui il est bon en accel et en pointe encore meilleur que le conti 002.gif